Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Pris 100 Ktitres à 0.109 ...

18 déc. 2018 15:20

... juste pour voir ! Tout à fait conscient que ça peut valoir 0 le 21 au matin ... ou beaucoup plus suivant l'issue du vote de l'AG ! Allez, qui paie pour voir ?

14 réponses

  • 18 décembre 2018 15:41

    Bonne chance.


  • 18 décembre 2018 15:55

    ... +200 à l'instant à 0.112 qui font 300 Ktitres à 0.11 ... allez, le sort en est jeté ! Merci ludo, c'est vraiement un pari à pile ou face, ça :-) !


  • 18 décembre 2018 22:54

    Je t'ai retrouvé Bobito :-) Tu es décidément très généreux avec les vautours qui sévissent sur Hybri ... J'espère pour toi que le pari sera lucratif cette fois-ci... A ta place je liquiderais, si possible en PV, avant l'AG, pour revenir si non dissoute... mais je ne suis pas à ta place... je suis Hybri et je ne dis pas non à un petit ar après l'AG, si elle n'est pas dissoute...


  • 19 décembre 2018 06:34

    Oui Cata, je liquide avant l'AG ... en espérant qu'on va pas tous faire ça !!! Parce que le cours risque de salement plonger, du coup ... mais est-ce encore un titre ?


  • 19 décembre 2018 08:44

    pas de quorum, donc pas d'AG en 2018


  • 19 décembre 2018 09:34

    tu sors ça d'où, la.berna ???


  • 19 décembre 2018 09:35

    ... si t'as un lien, tu m'obligerais ! Grandes manoeuvres en coulisse ?


  • 19 décembre 2018 10:47

    Peut être un peu plus tard que le 20 ??


  • 19 décembre 2018 10:55

    Oui ... AG le 24 en soirée ... paraît que c'est un gros monsieur habillé bizarrement en rouge et avec une grande barbe blanche qui l'animera !


  • 19 décembre 2018 11:43

    Bob, pour ta gouverne ... trouvé sur le site d'Hybri ... aucune info contradictoire pour l'instant ... mais la cotation a été suspendue quelques minutes, tout à l'heure... be carefull :-)

    Hybrigenics demande à Moonstone Investments de clarifier son offre

    Paris, le 04 décembre 2018 - Hybrigenics (ALHYG), société biopharmaceutique cotée à Paris sur le marché
    Euronext Growth d'Euronext, éligible au PEA-PME, a reçu une proposition non-sollicitée d'apports d'actifs de
    la part de Moonstone Investments B.V. en échange de l'émission d'actions nouvelles d'Hybrigenics et
    d'obligations convertibles en actions nouvelles d'Hybrigenics.

    Le conseil d'administration d'Hybrigenics demande à recevoir davantage d'informations sur la nature des
    activités et la propriété des actifs qui seraient apportés et si ces actifs ont un lien avec une ou plusieurs
    sociétés du groupe Esperite N.V. telles que Cryo-Save, The Cell Factory ou encore the « TCF-CDMO
    Company », entité nouvellement créée à Niel en Belgique (cf. page 14 du rapport annuel 2017 d'Esperite).
    La contrepartie demandée à Hybrigenics consisterait en l'émission de 45.854.846 actions nouvelles au prix
    de 0,052 euro chaque (2.384.452 euros), soit presque le doublement du nombre d'actions (+98%), et en
    l'émission d'obligations pour un montant de 2.815.548 euros (correspondant à la différence entre la
    valorisation proposée des apports, soit 5,2 millions d'euros moins le montant de l'augmentation de capital
    de 2.384.452 euros) convertibles au taux initial de 0.052 euro, soit l'émission potentielle de 54.145.153
    actions nouvelles supplémentaires (+116% du capital). Le facteur de dilution résultant des apports en nature
    se situerait donc entre un facteur 2 et 3,1.

    Par ailleurs, les besoins de financement des nouvelles activités seraient couverts par recours à un
    financement externe d'un montant de 6 millions d'euros en levant des fonds sans faire appel aux actionnaires
    d'Hybrigenics. Il n'est pas précisé si cette levée de fonds se ferait par augmentation de capital supplémentaire
    ou sous forme d'instruments de dette, convertibles ou non.
    Hybrigenics prend acte de ce que Moonstone Investments ne veut pas déposer d'offre publique d'échange ou d'achat.

    En l'état actuel des informations disponibles, le conseil d'administration ne peut pas émettre une
    recommandation sur l'opération proposée. Le conseil d'administration espère recevoir rapidement les
    informations complémentaires nécessaires à l'évaluation de la proposition de Moonstone Investments afin
    de pouvoir proposer d'en discuter avec les actionnaires lors de l'Assemblée Générale Mixte du 20 décembre
    2018.


  • 19 décembre 2018 11:54

    Rien indique que l'AG n'est pas maintenue au 20/12... Voici l'ordre du jour, et un lien qui redirige vers le menu AG du site...

    ASSEMBLEE GENERALE MIXTE DES ACTIONNAIRES

    DU 20 DECEMBRE 2018

    ORDRES DU JOUR

    Ordre du jour de la compétence de l'assemblée générale extraordinaire

    - dissolution anticipée de la Société,

    Ordre du jour de la compétence de l'assemblée générale ordinaire

    - nomination d'un liquidateur, fixation de ses pouvoirs et de sa rémunération.

    https://www.hybrigenics.com/contents/documents/assemblees-generales


  • 19 décembre 2018 12:11

    Actuellement +12.000€ si sa tombe à z grand coup au moral et au PEA
    110k au compteur


  • 19 décembre 2018 15:08

    AG 20/12/2018 à 14h00 ...
    https://www.hybrigenics.com/news/articles/list/type/4


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.