Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : caux qui achètent n'ont rien compris...

05 déc. 2018 10:27

mais la hausse appelle la hausse alors...

18 réponses

  • 05 décembre 2018 10:30

    tu connais la valeur des brevets ?


  • 05 décembre 2018 10:31

    Jaloux


  • 05 décembre 2018 10:34

    bonjour ,
    alors éclaire nous de tes lumières.
    on propose des actifs a une boite qui allait être dissoute !!!


  • 05 décembre 2018 10:36

    les banques doivent racheter des titres qu'elles ont déjà vendu

    ne me parlez pas de vad, rien à voir


  • 05 décembre 2018 10:48

    Oui, ils ont rien compris, actions à 0.052, ils ne rachètent pas la molécule mais juste les installations, lol, surtout que ce n'est pas une opa, mais la création du double d'action, lol. Jolie performance pour les tct, mais pour les reveurs, le réveil risque d'être douloureux


  • 05 décembre 2018 10:49

    Elle devrait repartir sur 0.08


  • 05 décembre 2018 10:52

    J'aimerai comprendre pourquoi la plupart de mes réponses n'apparaissent jamais ;Elles ne sont pourtant jamais subversives ni insultantes seulement peut-être naïves.


  • 05 décembre 2018 10:54

    gagné 3000e en deux heures, je vais pas me plaindre... et encore, je serais bien resté un peu plus longtemps pour voir où elle monte. Bonne chance !


  • 05 décembre 2018 10:56

    Je disais donc: qu'ils ont peut-être compris ce que tu dis "que la hausse appelle la hausse" et c'est pour ça qu'ils achètent donc ils ont tout compris!


  • 06 décembre 2018 14:05

    Et alors ??????


  • 06 décembre 2018 15:12

    Bonjours à tous trop tard pour acheter avant la fin de l année ? ?


  • 06 décembre 2018 15:28

    jameslav a raison..de vous mettre en garde...rien de fait rien de décidé sinon annonce du projet de dissolution lors de la prochaine ag...
    Et pour l'instant pure spéculation et pur opportunisme à partir d'une info concernant une société - à vérifier son pedigree, nos avocats s'en chargent ...- qui fait une proposition de reprise de quelques actifs sans parler de rien d'autre...- un peu léger...quoi ! - et qui si le deal se confirme...va diluer encore plus l'action pour confirmer les 0,052 euros sur lesquels comme par hasard l'action a plafonné juste avant qu'Hybrigenics nous sorte du chapeau de magicien ..Moonstone... Papa Noël nous promet encore une fois La Lune...pourrait-dire... Et une fois le loup dans la bergerie, il pourra croquer les dernières brebis (brevets, paiements intermédiaires en souffrance, etc.) et les derniers pigeons (nous !) puis il fermera la porte après avoir mis le feu


  • 06 décembre 2018 16:06

    pourquoi des posts disparaissent ici??? curieux


  • 07 décembre 2018 11:26

    elle va finir a zero , certains vont tout perdre - l'amf devrait suspendre le cours pour ne pas permettre ce genre d'arnaq


  • 07 décembre 2018 12:50

    @ HiddenM: vous vous trompez monsieur HiddenM . Je n'ai jamais changé de pseudo,et je n'en n'ai jamais eu d'autres que celui-ci .
    J'aurai eu beaucoup de mal à être une manipulatrice car je ne comprend rien à la bourse où j'ai perdu beaucoup d'argent .
    J'aimerai bien savoir qui a quitté les forums à cause de moi .J'étais surtout sur SOI ou je n'ai eu que de vrais amis dont plusieurs que j'ai eu le bonheur de rencontrer dans la vraie vie :Delsha, Krashh, Jésus est de retour, Bip Rooting pour ne citer qu'eux!
    Robert ici présent me connait aussi du forum Soi.
    Quand à vous cher ami je vous découvre pour la première foi et vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre pour m'accuser de toutes les turpitudes.
    Demandez à Rooting qui continue à poster sur UBI si je suis si horrible comme vous le dite.
    Sur ce bons trades quand même !
    sans rancune.
    MIMINE


  • 07 décembre 2018 13:47

    retour sur 0.05 et ensuite elle rapartira


  • 07 décembre 2018 14:13

    @HddenM J'ai réfléchi monsieur HiddenM vous devez me cofondre avec une certaine Titine qui ne faisait pas l'unanimité sur ALEHT il y a très longtemps!
    Mais je viens de voir que vous n'êtes membre bourso que depuis le 15 août 2018 ,alors vous êtes un peu gonflé de me dire que je suis une multi pseudo.
    Ce serait indiscrêt de vous demander quels ont été vos autres pseudos ?
    merci d'avance!


  • 11 décembre 2018 15:56

    finalement il semblerait que HiddenM ait été viré du forum bourso !
    Même son profil est introuvable et le plus drôle c'est que je n'y suis pour rien.
    Que celui ou celle qui a oeuvré dans ce sens se dénonce!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.