Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0099 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0099

  • + haut

    0.0100

  • + bas

    0.0095

  • volume

    933 869

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 14:09:50

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0297

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : bonjour DELANSORNE ça vous parle ?

06 nov. 2018 09:54

VALEURS EN VUE Par Pierre-Louis Germain
Publié le 16/03/2017 à 16:03 - Mis à jour le 16/03/2017 à 16:54

La biotech parisienne, désormais reléguée au rang de «penny stock» se sépare de ses activités de services. Elle veut réveiller l'intérêt des investisseurs sur son cœur de métier, la R&D thérapeutique et les promesses de sa molécule, l'inécalcitol, dans les leucémies. Entretien avec Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics.
La petite biotech parisienne se sépare de sa filiale Hybrigenics Services, qui fournit des prestations de criblage de protéines à l'industrie pharmaceutique. Elle sera cé­dée à ses dirigeants. Cette opération rapportera moins de 1 million d'euros à Hy­bri­ge­nics. Elle doit surtout permettre de concentrer l'attention des investisseurs sur le cœur de métier de la biotech : ses médicaments en développement.

Après moult revirements, l'Inécalcitol, principal actif détenu par Hybrigenics, reste aujourd'hui développé dans deux cancers du sang : la leucémie myéloïde chronique et la leucémie myéloïde aiguë.

Ce deuxième programme, dont les résultats sont attendus dé­but 2019, est le plus prometteur : c'est là que les essais cliniques sont les plus avancés et les besoins médicaux les plus forts. Les dirigeants croient pouvoir signer un accord de licence pour le marché américain dans les mois à venir. C'est l'espoir, le seul à court terme, de voir l'action sortir de son hiver boursier (-70% en trois ans). Au cours actuel, la prise de risque est bien rémunérée.

Entretien avec Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics
Le Revenu : Vous annoncez la séparation des activités de prestation de services - Hybrigenics Services - et un recentrage de la société sur la recherche et le développement thérapeutique. Pourquoi cette décision ?
Rémi Delansorne : Hybrigenics a aujourd'hui une perspective claire sur l'avenir de ses programmes thérapeutiques et une promesse crédible de création de valeur pour ses actionnaires. Il s'agit donc de concentrer les efforts des dirigeants, dont moi-même, et l'attention des investisseurs sur ces projets. Par ailleurs, en cédant à ses cadres et dirigeants, cette filiale, qui a toujours été profitable, nous les motivons plus directement et créons les conditions structurelles d'un rebond de l'activité sans plus avoir à y consacrer aucun temps ni aucune énergie.

16 réponses

  • 06 novembre 2018 10:03

    incroyable !


  • 06 novembre 2018 18:48

    Il aurait dû dire : nous endormir! quand on voit que le chiffre d'affaire d'hybrigénics services pour 2017 ,il fait Trois fois son prix de vente!!! de qui se moque t on...


  • 07 novembre 2018 09:19

    re


  • 07 novembre 2018 09:20

    visiblement j'ai plus le droit de poster !!!! ?????


  • 07 novembre 2018 12:43

    @Donny Strosberg quand il voit cela doit se dire de la haut ! il leur dira: non non vous c'est plus bas! :)


  • 07 novembre 2018 13:15

    Hybrigenics servics est rentable ...Maintenant reste a savoir si le prix payé était juste ou sous évalué ....


  • 07 novembre 2018 13:19

    le prix payé était juste ou sous évalué ,,, très bien mais moi ils ne m'ont absolument pas demandé mon avis , peut être le votre M747 ?
    lucky


  • 07 novembre 2018 13:26

    Je ne crois pas que le CA avait besoin de ton avis ni de ton aval, MN0807....


  • 07 novembre 2018 13:35

    ni de la mienne ni des autres PPS M747 , c'est une question qui je pense restera dans les mains de la justice enfin je l'espéré .


  • 07 novembre 2018 14:06

    merci de nous rappeler ces belles promesses qui n'étaient effectivement que de vils mensonges...


  • 07 novembre 2018 14:09

    https://twitter.com/HRecours/status/1060154496981102592


  • 07 novembre 2018 14:23

    HELLO @sophie je ne suis toujours pas identifé pour le recours mais je vous suis via un de mes proches sur FB
    peux tu me le faire savoir si vous avez trouvé un cabinet ?


  • 07 novembre 2018 18:24

    Il faut que nous menions une action en justice contre les dirigeants actuels de la société.


  • 09 novembre 2018 03:36

    t'abuses Remi.... il va falloir redire ca a un juge aussi.....


  • 09 novembre 2018 09:38

    C'est quoi cette article. ..merci de répondre


  • 09 novembre 2018 11:35

    ludog8 tout est dans l'article il date de mars 2017 vous savez lire évidement ?

    @M959 J'ai peut etre trouvé un bon cabinet sur Paris .


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.