Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2430 EUR
-1.22% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2375

  • volume

    65 916

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 16:52:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2310

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Battle d'Actionnaires entre CSG et AMAZON ???

13 déc. 2023 06:43

N'y a-t-il pas bataille dans l'air entre actionnaires ? CSG est actionnaire vs AMAZON qui aussi actionnaire ?

Le cours si bas peut être expliqué par la conversion de BSA par AMAZON dans le cadre des paiements effectués à GAUSSIN ?

11 réponses

  • 13 décembre 2023 09:13

    Oui et la marmotte….


  • 13 décembre 2023 09:48

    Je ne suis pas étonné du niveau de réponse... Le reflet des gens du forum :) donc si quelqu'un peut ouvert et constructif pour partager sur l'objet de ma publication, j'en serai d'autant plus intéressé :)


  • 13 décembre 2023 10:35

    M8961855 : une bataille d'actionnaire sur un titre entraîne normalement de forts volumes (le titre est "entouré" comme on dit en bourse).

    Là les volumes sur Gaussin sont ridiculement bas.

    Ensuite, sauf erreur de ma part, les BSA Amazon avaient un prix d'exercice de 4,04 euros. Vu le cours depuis des mois, je doute qu'Amazon ait converti ses BSA (qui en plus étaient soumis à un niveau de paiement des commandes).

    L'hypothèse la plus probable est que CSG voulait entrer au conseil d'administration de Gaussin mais que Ch. Gaussin ne veut pas perdre les commandes de sa boîte familiale et qu'il préfère couler l'entreprise que d'être tenu à l'écart...


  • 13 décembre 2023 10:39

    Pour rappel, Ch. Gaussin ne gagnerait sans doute pas le même salaire s'il n'était plus aux commandes de Gaussin. Le niveau de ses actions gratuites est délirant à mes yeux pour une petite PME de cette taille...


  • 13 décembre 2023 11:08

    pasca321 tu oublies la modique rétribution annuelle d'environ 1,8M€ versée à sa société OS-HORIZON. Un membre du forum a fait des recherches démontrant que par le biais de cette société toute la propriété intellectuelle du groupe lui revient . Je pense qu'un jour le cas Gaussin sera enseigné dans les écoles de commerce comme exemple de la passivité absolue des actionnaires.


  • 13 décembre 2023 11:58

    Comme dit pasca321  il a réussi a avoir le sceau Présidentiel, il se la joue Arsène Lupin le roublard...................la différence AL ne volait que les riches, CG n'a aucun respect et amour propre..................


  • 13 décembre 2023 11:59

    il vole tout se et ceux qu'il peut..............


  • 13 décembre 2023 14:51

    Avant de considérer Amazon comme actionnaire de Gaussin, il faudrait déjà savoir combien de véhicules ont été livrés à ce jour.A mon avis seul le prototype de Juillet a été livré, d’après un communiqué de Gaussin.


  • 13 décembre 2023 16:51

    Tout juste et ne soyons pas étonner que la prochaine NEW est que le contrat avec Amazon est caduc faute de moyen pour la production.
    Evidement quand on se permet de JETER un actionnaire qui apporte 25 000 000€ plus rien n'étonne de la part du petit m..ous........ta..chu...............


  • 13 décembre 2023 17:01

    J'avais jamais lu  dans " société et profil "
    Avec plus de 50.000 véhicules livrés dans le monde !!!
    encore un délire.......de plus.


  • 13 décembre 2023 17:04

    50.000 véhicules de manutention Ce doit être le marché mondial...
    et non livrés par Gaussin. il faut bien lire entre les lignes......!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.