Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2440 EUR
-0.81% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2475

  • + bas

    0.2375

  • volume

    53 387

  • capital échangé

    0.14%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 14:41:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : CG est en train de couler la boîte de ses aïeux

07 déc. 2023 19:41

il peut être fier de lui.
Même la famille Peugeot avait su se rendre à l'évidence à un moment donné et avait accepté de ne plus être majoritaire au capital pour sauver l'entreprise

11 réponses

  • 07 décembre 2023 19:52

    tout va bien 😅
    Il n'y a pas eu d'autre évènement majeur depuis l'Assemblée Générale.


  • 07 décembre 2023 19:59

    gouraude : hélas, ça arrive parfois des descendants qui veulent marquer l'histoire de l'entreprise de leur empreinte à tout prix (je peux le comprendre : pas facile d'être juste le "fils de").

    Comme tu le dis, là où ça devient problématique c'est quand cette envie de briller passe devant toute considération pour les salariés, les investisseurs etc...


  • 07 décembre 2023 20:25

    Peugeot : Il y avait une famille Peugeot au capital, donc plusieurs membres de la famille à donner son avis .
    S’agissant de Gaussin, il n’y a pas de famille Gaussin aujourd’hui au capital, seul Christophe est actionnaire de la société, donc seul à décider , et le problème est là.
    Si les membres du conseil d’administration ne s’opposent pas à Christophe  et ne l’obligent pas à partager le pouvoir, c’est fini pour l’entreprise à moyen terme.


  • 07 décembre 2023 21:03

    Titi92230  Salut, bravo enfin tu comprends le probleme, cela va te servir de leçon pour le future, qu'une boite crée il y a 2 siécles ne peut pas être géné par un commercial, sauf s'il y avait un géni dans la boite pour s'occuper de cela, tu parles de Peugeot oui comme l'Oréal (ils sont là que pour toucher l'argent).

    J'ai deux actions en Portefeuille completement opposé, LVMH et Interparfum

    LVMH tenu par des techniciens (le fils est un technicien aussi)
    Interparfum par deux géni de la création.




    Titi92230
    05 mars 2023•09:51
    Pas daccord.La gestion /finance dune société est le point le plus important dune société, aujourdhui.
    Le DAF est la personne la plus importante dans toute société.
    Les problèmes techniques peuvent être réglés par des subalternes.

    BlackR9
    05 mars 2023•10:06
    Je voulais dire cela TITi sauf qu'il est possible que Chistophe soit une personne qui ne laisse pas les ingénieurs travailler tranquillement et avoir leur propre idées. Car c'est un Gaussin...Il aurait fallu faire comme tous les grands groupe mettre un PDG sur un siege ejectable.


  • 08 décembre 2023 10:14

    Pas moyen de le virer ?

    Marre de perdre mon capital à cause de lui


  • 08 décembre 2023 14:04

    Et CSG qui est un grand groupe s'est fait rouler dans la farine tout comme nous petits investisseurs. Je ne pense pas qu'il y ait de honte à avoir. Au lieu de faire des mini AK à chaque fois CG aurait du faire une levée de fonds de plusieurs dizaines ou centaines de millions d'euros comme le font bcp de start-ups quitte à perdre le contrôle. Là on est dans une course à la montre qui ne peut que mal se finir  


  • 08 décembre 2023 19:02

    Je trouve pas. Elle avait été quasi tuée par Alstom dans les années 90...il a prolongé de 30 ans (pour son plus grand bénéfice... personnel 😁)


  • 11 décembre 2023 10:02

    Perso
    Vendu ma petite ligne ce matin 
    Plus confiance 
     Bons trades à tous 😊


  • 21 décembre 2023 11:15

    En 2006 à l'intro sur feu le marché Libre Gaussin faisait 2M€ de CA😏


  • 21 décembre 2023 20:04

    Mais je suppose que l argent des pp n est pas perdu pour tout le monde..j aimerait connaître son c1pital.


  • 08 janvier 2024 10:54

    Le cours n'a dorénavant plus de sens, il n'y a que des fonds qui font mumuse avec des cacahuètes
    ça finira à 0.000x avec des dilutions qui vont continuer pour ne pas déposer le bilan


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.