Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2410 (c) EUR
+0.63% 
Ouverture théorique 0.2400

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2395

  • clôture veille

    0.2395

  • + haut

    0.2450

  • + bas

    0.2395

  • volume

    33 106

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:23:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2290

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2530

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Deux solutions aux ventes de titres de CG

29 nov. 2023 09:48

Soit il est au courant de l'état des comptes de Gaussin et des perspectives et il vend ses titres soit c'est une manipulation pour faire peur et ramasser les titres au plus bas !!!!!!!! Dans les deux cas ça mérite la prison !

11 réponses

  • 29 novembre 2023 10:06

    jeff2a13 pourquoi se gênerait-il ? Combien de plaintes ?


  • 29 novembre 2023 11:18

    En fait, peu importe le prix de l'action pour lui puisqu'il s'octroie le nombre de titres gratuit qu'il veut


  • 29 novembre 2023 11:29

    jeff2a13  si lui n'est pas au courant des comptes et de ses mani......pulations, qui l'est ??????????????
     
    C'est surement cela que CSG à enfin découvert et qu'ils ne veulent pas se mouiller dans cette vaste escr..............oquerie.
    En tout cas son jouet" TRUCK" va coûter un MAX,,faillite et perte d'emplois pour des 10 d'employés.
     
    Sans compter les Japonais qui doivent bien se demander dans quelle galère ils se sont embarqué avec CG.


  • 29 novembre 2023 12:23

    La Manip pour racheter des titres au plus bas, je lis cela sur tous les forums des sociétés qui tentent des recovery de folie...
    Je n'y crois pas une seconde...
    Surtout quand la boite ne cesse de perdre du fric et que son dirigeant vend ses titres depuis des lustres...
    ...et en plus c'est un pote de Macron....houa....


  • 29 novembre 2023 12:36

    j2008, veux tu dire par là que les Japonais rient jaune ?


  • 29 novembre 2023 12:48

    un pote de Macron ??
    pas tort...un c'est la boite qui par en vrac !
    l'autre c'est la France...


  • 29 novembre 2023 13:03

    > La Manip pour racheter des titres au plus bas, je lis cela sur tous les forums des sociétés qui tentent des recovery de folie...
    Je n'y crois pas une seconde...

    Oui, ce sont des délires d'enfants sur les forums depuis des décennies, avec les "ça ramasse", "les gros se placent", "ça rachète en douce", etc... 
    Ici, les dirigeants larguent juste leurs titres gratuits avant qu'ils ne valent plus rien (et on ferait pareil)


  • 29 novembre 2023 13:19

    parisao2021 : L'allusion à MACRON est totalement déplacée ! Il y a des forum d'expression politique ! Et puis les actionnaires étaient bien contents quand le Président invitait CH GAUSSIN à l'accompagner dans certains déplacements politico économiques !Ch GAUSSIN a tout simplement mal exploité ces possibilités d'ouverture qui lui étaient ainsi offertes !


  • 29 novembre 2023 14:33

    siposs Pourquoi l'allusion a Macron est déplacée?
    Ma remarque est à prendre au 1er degré rien de plus.
    Il y a un lien amical entre ces deux personnes, Macron a bien officiellement invité la société dans ses déplacements en Arabie saoudite...
    Les dirigeants de Navya ne faisaient pas partie de la délégation officielle à cette époque et Gaussin était le petit poucet du groupe.
    Je veux juste mettre en relief que quand on a des appuis économiques et politiques de cet acabit on a un devoir d'éthique que CG ne semble pas relever à travers ses ventes d'actions réitérées.


  • 29 novembre 2023 14:41

    Une manipulation pour ramasser les titres plus bas? Vous en êtes encore, sans déc?

    Elle est longue la manipulation depuis 14€. 😂

    C’est une légende… ça vent les titres gratuits, ça vend car ça sort,  ça vend car personne n’a confiance en CG… et ceux qui gardent leurs titres continuent de pleurer 


  • 29 novembre 2023 17:44

    parisao2021 :Il est du devoir d'un dirigeant d'actionner toutes les solutions qui accroissent la notoriété de leur Entreprise et peuvent ouvrir des marchés ! A ma connaissance Ch GAUSSIN n'était pas le seul Chef d'entreprise à faire partie des déplacements Présidentiels et y avait sa place eut égard à la capacité d'innovation reconnue de ses ateliers ! Maintenant il est clair qu'il n'est pas capable de diriger correctement sa Société et essaie d'en tirer un profit maximum à titre personnel malgré son déclin !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.