Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2380 (c) EUR
+0.63% 
Ouverture théorique 0.2440

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2440

  • clôture veille

    0.2365

  • + haut

    0.2440

  • + bas

    0.2380

  • volume

    20 553

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 16:49:19

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2145

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2615

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Nous y sommes

22 nov. 2023 09:24

Nous voila au 22/11 et à partir de 11heures nous devrions voir lever le voile sur les changements en cours chez la Société Tcheco-Française GAUSSIN !Pourvu que la mise à l'écart de Ch GAUSSIN soit parmi les bonnes nouvelles !

8 réponses

  • 22 novembre 2023 09:26

    allez on y croit !


  • 22 novembre 2023 11:10

    Avec un retrait de la cote, ça serait parfait


  • 22 novembre 2023 17:47

    Vous rêve, a tout les coups il y a pas eu de quorum donc il faudra une fois de plus reprogrammer la réunion. Quelle tristesse cette boîte 


  • 22 novembre 2023 17:49

    M5304460 : pour le coup la tristesse ce n'est pas la " boîte " mais à ses actionnaires qu'il faut  l'adresser !


  • 22 novembre 2023 19:37

    Siposs, ils ont tous une grande g…, ici, cachés derrière leurs écrans…mais aucun pour affronter en réel en AG
    Triste réalité 


  • 22 novembre 2023 20:38

    mich51 :Le problème relève moins du défoulement de certains sur le forum utilisé comme un des réseaux sociaux que de constater qu'après les violentes séquences de purge de l'actionnariat par les robots et la VAD qui ont ruinés beaucoup de petits porteurs , il ne reste plus que les grands comptes pour faire le quorum et quand ils décident de ne pas garantir ce quorum par stratégie ou désintérêt on assiste à ce spectacle navrant qui facilite l'adoption des propositions favorables à la direction ! Une consolation : il n'y a plus beaucoup de petits porteurs à léser !


  • 22 novembre 2023 21:39

    Oui Siposs, certains pp ont été rincés et sont plutôt écœurés de ce qui se passe et n’ont pas voté … c’est mon cas mais je suis un epsilon. 
    Après, CSG a déjà 20% ou plus et je ne comprends pas que le quorum n’ait pas été atteint s’il n’a pas été atteint. On n’a aucune information. CG et les membres de direction ont aussi les pourcentages qui peuvent aider. Et je n’arrive pas à imaginer que les Gaussin et autres porteurs amis ou fidèles n’aient pas été là et voté. Ce serait se tirer une ballé
    On verra demain les infos ou après demain ou mois prochain…🥴🥴🥴


  • 23 novembre 2023 08:45

    sans l'obligation d'un pourcentage requis les propositions de décisions sont plus faciles à faire passer !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.