Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 EUR
0.00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2340

  • + haut

    0.2365

  • + bas

    0.2340

  • volume

    4 763

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    13.06.24 / 14:52:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Si vous êtes excédés par cette situation et si vous souhaitez agir

18 sept. 2023 08:35

https://www.facebook.com/groups/1488161255285537

17 réponses

  • 18 septembre 2023 10:18

    Sans doute le même groupe qui encensait bidule en 2020/2021. 
    Vous vous êtes bien fait met...... les gars


  • 18 septembre 2023 10:54

    sceptiq concrètement vous suggérez quoi ?


  • 18 septembre 2023 11:13

    Il n'y a plus rien à faire,cette société gérée comme elle l'est n'a aucun avenir, c'est Navya 2 le retour.............


  • 18 septembre 2023 12:34

    sceptic et J2008, on vous a pose une question claire et precise . on fait quoi concretement les 2 champions  vous qui connaissez tout sur Gaussin et son DG ?? on attend impatiemment votre reponse !!


  • 18 septembre 2023 12:57

    Vous attendez quoi de moi les gars, que je vous donne la potion magique ? Je n'ai pas de potion magique mais j'ai un principe : Je me fie aux résultats audités et non aux promesses, aux stratégies, aux perspectives,  bref, aux paroles.
    Si je peux comprendre qu'une entreprise rate une année, voire deux années d'affilées ses objectifs, je ne fais aucune confiance envers un '' dirigeant '' qui se plante sans cesse, des années durant.
    Ceci écrit, je me garderais bien de donner la moindre leçon à quiconque.


  • 18 septembre 2023 12:58

    11sanae, après lui avoir ciré les pompes depuis des années, alors que tu as tout perdu,
     tu n'as même pas déposé de plainte sur le site AMF,
    alors que ça prend 1/4 d'heure pour regrouper tous les délits publics
    (41 licences, CA prévisionnels bidons, carnet commandes encore gonflé, fake news avant l'été 2022, sociétés en Suisse, etc..)


  • 18 septembre 2023 13:10

    serge56, si tu veux etre plus aimable que dans tes commentaires sois gentil de me communiquer toutes ces infos pour l'AMF !! aussi, je n'ai rien perdu puisque rien vendu, mais c'est vrai que je suis en grosse MV ( 80%)  mais bon, j'ai tellement gagne avec Gaussin il y a 3 ans, je ne peux pas me plaindre... MV 60.000 euro, je croise les doigts pour de belle News en 2024 grace a Macnica le japonais et aussi les livraisons a Amazon et Metalliance qui grimpe chaque jour !! 


  • 18 septembre 2023 13:12

    11sanae, il faut virer CG qui ne fait que profiter des PPs...................avec ses comptes en Suisse..........et rien de concret dans les commades.
    Tu as des nouvelles sur les livraisons à Amazon, c'est une commande qui va tomber dans l'Atantlique sans plus.
    Pourquoi CGS est il partis.....................


  • 18 septembre 2023 13:13

    Je rajoute qu'un dirigeant d'entreprise ne peut, en aucun cas, avouer que sa société est au bord du gouffre voire même au fond dudit gouffre car c'est la mise à mort immédiate puisque tous les clients potentiels vont évidemment fuir. ( On ne signe pas des contrats avec une entreprise en grande difficulté ).
    C'est donc aux actionnaires d'être suffisamment lucides avant d'investir et encore une fois, je ne vois que les résultats audités pour vous donner une vision relativement claire.


  • 18 septembre 2023 15:44

    Vous regrouper et demander une AG. Si on ne vous l accorde pas il faudra attendre l ag officielle pour demander révocation de CG. Mais pour que cela fonctionne il faudra mobiliser les actionnaires. S arranger d'une manière ou d'une autre d avoir la feuille de présence de la précédente AG. C'est un droit mais la seule difficulté est de le memoriser car pas de copie. Puis convaincre un à un les principaux actionnaires que le changement est une bonne chose. 


  • 18 septembre 2023 15:46

    L amf pas la peine de se fatiguer. Ils ne bossent pas pour les pp. 


  • 18 septembre 2023 17:15

    @Denkam : vous avez tout à fait raison : il faut se regrouper. C'est le préalable indispensable. Surtout qu' Héricourt, pour la plupart d'entre nous, ce n'est pas la porte à côté.


  • 18 septembre 2023 18:25

    rappel


  • 19 septembre 2023 17:12

    rappel


  • 19 septembre 2023 19:38

    Oui, très importante cette création, pour rappel
     


  • 20 septembre 2023 16:32

    Nous sommes plus d'une centaine de membres qui veulent agir avec détermination. Les statuts d'une association, notamment, sont en cours d'élaboration. Et l'association a vocation à durer. Si vous vous sentez concernés par le devenir de la société, que vous ayez été ou êtes actionnaires, venez nous rejoindre (Le lien est indiqué en tête de file)


  • 20 septembre 2023 17:09

    N hésitez pas à copier coller les statuts de l asamis. C est publié sur leur site. Il faut insister sur la probité publique dans les objets sinon pas de procès possible. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.