Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0,1188 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1000 EUR (-15,82%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1188

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

21.10.24 / 17:13:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1306

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Quelques réflexions et déductions brèves...

09 août 2023 12:20

Tout a fait d'accord avec Pasca... ce sont souvent les Hommes plus que les comptes qui donne el signal de l'éta de la Sté ou de la Value. Si CSG ne sont au CA donc ils sont en train de sortir ou alors ils ont obtenu sur le PAPIER des garanties sur leur invest !! Que n'auront pas les autres act donc les PPS : c'est légal !

J'ai aussi vendu à perte dès que l'info sur l'emprunt de 10M. et vu les conditions de retour sur invest de lemprunteur.
Il faut savoir lire !
"Les actions, résultant de lexercice des titres susvisés, seront, en général, cédées sur le marché à très brefs délais, ..... Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison dune diminution significative de la valeur de laction de la société, ainsi quune forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit des sociétés RiverFort Global Opportunities PCC LTD et YA II PN".
TOUT EST DIT ! La descente progressive est assurée !

De plus, ce ne sera pas suffisant pour CG en BFR : donc autres "OCA prime" dans le futur cad 2024....
Il est en train de perdre une belle sté avec de bon produits industriels parce qu'il est NUL en GESTION DISTRIBUTIVE et en COMMERCE !Conclusion attendre un REPRENEUR ! ABE.

8 réponses

• 09 août 2023 14:34

oui fin de partie bientôt
    CG a réussi l'exploit de casser son propre jouet alors que le marché est super porteur

• 10 août 2023 13:19

1. Je ne cherche pas à "déconfire" le titre mais il faut voir la réalité : il a annoncé le futur noir sur blanc dans son emprunt afin d'éviter les tribunaux ! lire mon post en haut...
    J'ai vendu à perte un delta de titres mais le plus gros entre 4.5 et 10 euros, bien m'en a pris !On peut revenir sur le titre quand il sera à ... ??? On verra ! à 0.5 je n'achète pas tant qu'il n'y a pas une réalité commerciale pour éponger la fuite du cash !

2. Gaussin sort d'une quasi faillite il y a 4-5 ans et après un regroupement, il est remonté presque avec du vent et le vrai fond FUTUR de la boite... et maintenant il y retourne. Surtout ne comptez pas sur un redressement, IL NE SAIT PAS FAIRE ! Il a épuisé toutes ses cartouches. La seule chance pour ceux encore dans le coup c'est un REPRENEUR BRUTAL sur le total ou une DISTRIBUTION MAJORITAIRE pour le tiers.

3. Le titre va plonger bas... Non pas seulet par les ventes massives des 7M T T à 1 euros et des autres "OCAAK".  Mais AUSSI parce que le titre est maintenant la PROIE des short sellers qui ont des critères bien définis quand ils attaquent un titre. EN un mot : "La surface est pourrie mais le fond est bon ou un haut bilan indus réalisable" !! Cqfd.

• 10 août 2023 14:26

Au-delà des spéculations sur le titres et du train de vie délirant du dirigeant, il y a quelques fondamentaux qui ne vont pas dans cette boite: pour faire du chiffre d'affaires, il faut certes un carnet de commande (et j'ai l'impression qu'il y en a un) mais aussi et surtout un outil de production. Et quand je lis le compte rendu  du speech de CG du 16
    Juin, https://montceau-news.com/economie/743391-saint-vallier-le-centenaire -de-metalliance.html
    je me rends compte qu'il parle en utilisant le futur: "Un marché important avec Amazon pour 329 véhicules propres qui impliquera louverture de 3 lignes dassemblage et un plan de recrutement de 60 à 90 personnes." Donc a fin Juin, les lignes d'assemblage qui doivent sortir 400 camions d'ici à la fin de l'année n'existent pas, pas plus que les 60 à 90 personnes censées travailler dessus:
    https://fr.indeed.com/cmp/Metalliance/jobs

• 10 août 2023 20:23

Gedeon et autres : pour aller bref et sans tomber dans des analyses psychologiques de personnalité trop poussés.
    1e Option : soit il croit vraiment dans son "Truc" qui est sans PARTAGE et par son seul pouvoir "régalien". Et donc cela sappelle un dé.lire de conjecture. Et ça ne MARCHERA PAS !2e Option : soit c'est un grand manipulateur qui veut entretenir un train de vie délirant comparable à une grosse boite CAC (Pouyanné and Co) alors que c'est une petite PME.  Mais gagner du TEMPS pourquoi faire ?? Et pour aller où ?? Et là on revient à la première option.

La psychologie managériale c'est ce que les vrais bons gérants étudient avec attention mais sans le révéler ! Ils m'ont dit : "Paramètre discret mais au cœur de l'investissement MT/LT !
    ABE.

• 15 août 2023 18:48

Petit rappel pour ceux qui sont toujours au plancher....
    Il n'y aura plus de "régénération" de la sté puisque les OCA vont suivre.
    Sauf par une repreneur qui attend son heure... peut être les tchèques qui perdent bcp mais sont patients !

• 15 août 2023 19:53

C'est Amazon qui va être content..Ils pourront racheter la.sté à la barre du tribunal et ainsi ensuite toucher leur traitement très nombreux véhicules à prix coûtant !

• 15 août 2023 23:29

jimresi  tout résumé, CG a détruit la sociéte de ses pères pour son proifit personnel..................
    Maintenant les juges qui lui on permis de reprendre Navya vont penser quoi quand il va demander le RJ....................

• 16 août 2023 04:44

csg est rentré pour les camions. Pour l'heure gaussin n'en fait pas encore

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.