Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2325 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 0.2350

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2340

  • + haut

    0.2365

  • + bas

    0.2325

  • volume

    15 363

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    13.06.24 / 16:50:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2210

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2440

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Avec les communiqués GAUSSIN il faut savoir lire entre les lignes

12 juil. 2023 05:39

Une première phase d'expérimentation à court terme de novembre 2023 à février 2024, où des navettes autonomes seront mises à disposition. Cette phase doit permettre à Gaussin-Macnica-Mobility de valider la mise en place de solutions pérennes. Les résultats seront transmis au gouvernement japonais fin février 2024 pour valider la phase d'exploitation régulière de ces véhicules autonomes sur le long terme

10 réponses

  • 12 juillet 2023 08:07

    ça fait des années que gaussin / Navya  experimente pour.... aucun débouché
    en attendant les japonais "s'inspirent " ( le mot est faible) de ce qu'ils voient et le marché des japonais ira aux japonais
    encore une news en carton et pour mr jevanduvan


  • 12 juillet 2023 08:29

    M176 le marché est déjà aux japonais, macnica est japonais, c'est une co-entreprise ...


  • 12 juillet 2023 09:07

    pour certains dirigeants le management c'est serieux et competence, pour d'autre c'est pipotage et enfumage ( chacun son style)


  • 12 juillet 2023 09:09

    Faux, Macnica, une boîte japonaise commande à la JV Gaussin/Macnica, une boute française.

    C'est bien du revenu consolidé dans les comptes gaussin. 

    Ce que Macnica en fait de ces Navettes, on s'en fou 


  • 12 juillet 2023 09:43

    11sanae : le premier à avoir démoli le titre, c'est à mes yeux Ch. Gaussin en annonçant la lune...

    Des PP sur un forum comme boursorama ne sont pas responsables des 29 M€ de résultat net négatif de 2022 ni de la vente de ZERO licences depuis septembre 2021 ni de la disparition d'Aramco des radars...

    Ce sont les décisions de la direction de Gaussin qui fera ou non monter le cours, mais surement pas le forum. Et face aux annonces ultra positives de Gaussin, il est bon que des membres tempère (en analysant) ces communiqués...


  • 12 juillet 2023 09:53

    pasca, je n'ai nullement l'intention de polemiquer avec toi, mais regarde un peu l'avenir avec des yeux plus positifs !! tu as vu la News de ce matin avec Macnica, alors sois plus positif et moins pessimiste, ta vie sera plus sympa !!


  • 12 juillet 2023 10:09

    7 navettes livrées qui devaient faire partie du stock repris de Navya, plus 5 qu'il faudra produire, et pour ça mettre en place une ligne de production (Métalliance a posté une offre d'emploi pour un chef d'atelier navettes autonomes https://www.lindustrie-recrute.fr/entreprise/13128/) d'ici la fin de l'année, ça fait au max 12 x 300k€, donc environ 4M€ de CA pour la JV.

    Pour rappel le business plan est basé sur 23M€ de CA en 2023, donc il reste 19M€ de CA à trouver d'ici à la fin de l'année. Bonne chance Monsieur Phelps (référence à la série Mission Impossible pour ceux qui n'étaient pas nés dans les années 70)!


  • 12 juillet 2023 10:17

    Aéroport de Francfort..b


  • 12 juillet 2023 10:19

    .Une première phase d'expérimentation à court terme de novembre 2023 à février 2024, où des navettes autonomes seront mises à disposition. SERONT MISES A DISPOSITION???? comme toujours les communiques sont flous 


  • 12 juillet 2023 10:33

    d.zidan je suis admiratif de votre optimisme mais les faits sont souvent têtus: Francfort n'était qu'un test relativement bref comme indiqué
    ici: https://www.airport-technology.com/news/fraport-trials-autonomous-trac tor/

    Compte tenu des contraintes opérationnelle de changement qu'implique cette technologie sur un aéroport du niveau de complexité de Francfort, le projet n'est pas près de voir le jour


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.