Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0,1188 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,1000 EUR (-15,82%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,1188

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

5 MEUR

• dernier échange

21.10.24 / 17:13:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1070

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1306

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : humour noir

10 juil. 2023 09:48

mr Jépaléépoles et mr chrisgépalétoff  sont patrons de sociétés qui dépensent plus qu'ils ne gagnent, ... à votre avis ça va finir comment

18 réponses

• 10 juillet 2023 10:04

Mr jédutemps et mr jépatience vont resoudre le probleme

• 10 juillet 2023 10:39

merci pour la répartie Area.... le pb est que les sources de financement deviennent de plus en plus problématiques ( cf emprunt à 9% + frais de la plateforme)  et que toujours pas de commande

une chose est de dire que gaussin est en capacité de répondre à une demande importante ... une autre est de concrétiser des commandes fermes, ce que pour l'instant le staff gaussin a été incapable de faire
    mon expérience US est que au delà des marques d'interet ou de symapthie émise par les américains il reste le principe NIH: not invented here  qui fait qu'il n'y a pas de commande massive

• 10 juillet 2023 10:51

Le problème sera résolu comme pour Navya, vu qu'il n'y a pas de commandes honorées donc pas de RN positif et par contre beaucoup de dettes qu'il faudra rembourser.

• 10 juillet 2023 10:57

je ne comprends pas les mentions "toujours pas de commandes"  , amazon 329pcs , Blydd , ...    tu penses qu il vont faire des lignes specifique pour US  s ils n ont pas de commandes ?  vraiment ?   
     les autres lignes la meme chose , montée de production de plus en plus (de 40 pcs par ans vers 1800 et meme plus dans le futur)  , biensur que les commandes sont la  et esperons qu il y en a aussi des grands en une fois dans un bref delai , vu que maintenant on aura la capaticé production d'y répondre aussi ! 

• 10 juillet 2023 11:00

j2008 , si tu ne connais pas le dossier, vaut mieux dire rien dans ce cas.  il n y a pas de dettes a rembourser pour Navya, combien de fois doit on dire ceci,  seulement les actifs et ceci pour 1,5M  ou qqc comme ca ...  

• 10 juillet 2023 11:09

Area51
    11:00
    > j2008 , si tu ne connais pas le dossier,

😂
    Paille, poutre, ...
    j2008 a démontré qu'il connait 10 fois mieux le "dossier" que toi, avec tes délires de 25€ et autres inepties, ne comprenant rien au moindre communiqué comptable

• 10 juillet 2023 11:38

areva, n essaie meme pas , ca changera rien,  si on dit certaines choses on sait bien , qu on dit n importe quoi ,   pourtant c est simple , ils ont repris tout l actif navya pour 1,5M (entre Magnica et Gaussin et dont Magnica prend la grande partie du 1,5M) , donc tout l actif, c est les batiment, les machines , les stocks, le mobilier , l immobiliers ...   et ils se sont engagé de reprendre tout les travailleurs ,  c est pas mal tout ca,..  pour ceux qui veulent être informer

• 10 juillet 2023 11:40

Il ny a pas de dettes à rembourser pour Navya, cest vrai,mais il y a les salaires de la centaine dingénieurs que Gaussin sest engagé à reprendre!

• 10 juillet 2023 11:41

je ne sais pas pourquoi tu est ici areva , mais je ne vais pas te laisser dire  n importe quoi ...   il y a deja assez de fake news dans le monde.

• 10 juillet 2023 11:44

Aussi ,je pense et jespère que Gaussin/Macnica font actuellement une pression pas possible aux pouvoirs publics français pour avoir des commandes en faisant la pression du chômage de cette centaine dingénieurs.

• 10 juillet 2023 11:48

😊

• 10 juillet 2023 14:36

Area51 parce que tu connais toi, explique pourquoi toujours pas de livraison à Amazon, de plus tu crois que CG va pouvoir livrer 329 machines pour fin d'année délais qui fait partie du deal, sinon caduc l'affaire., étudie et lis bien entre les lignes, surtout ce qui est annocé dans les réserves de la souscription de LUMO

• 10 juillet 2023 14:48

c est quand meme pas si difficile J2008, parce qu il sont en train d être produit !   ils ont construit une ligne specifique pour US est ceci n est pas fait en  1  2  3  ,  ce ne sont pas des pains qu on fait ici, et ce n est pas parce que tu as recu une ordre de 329 pcs , que le lendemain ils sont livrées !!   d abord produire , apres livrer,   facile non ?    ca prend du temps , sans doute vu qu ils ont encore d autre commandes en vu en US ils ont choisi de mettre une ligne apart pour l US ,  juste mon avis ...

• 10 juillet 2023 19:14

J'admire les gens qui ont du souffle pour converser avec les "bashers "! Un jour il faut se rendre à l'évidence :"on ne fait pas boire un âne qui n'a (apparemment ") pas soif !

• 10 juillet 2023 21:26

Area51 , je n'ai rien vu sur les nombreuses photos publiées suit aux 100 ans de Métalliance qui ressemble à une ligne d'assemblage capable de produire le volume de véhicules promis, ni d'ailleurs les offres d'emploi qui devraient aller avec. Il y a bien quelques postes ouverts pour assembler des navettes, mais silence radio sur le ATM

• 21 août 2023 12:55

>  Le problème sera résolu comme pour Navya,

Exact, même finalité

• 21 août 2023 13:27

comme on dit :  on ne pisse jamais du vinaigre apres avoir bu du bon vin...    MDR

• 21 août 2023 13:46

Area51  tu as l'air d'être sur de toi avec le vin, goutte..................
    et pour Gaussin regatde quand tu te lève du pot...................

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.