Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 (c) EUR
+1.52% 
Ouverture théorique 0.2310

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2310

  • clôture veille

    0.2305

  • + haut

    0.2390

  • + bas

    0.2305

  • volume

    59 576

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:19:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Aucune Surprise sur le RN avec le CA annoncé de 2022, et absence de licence

28 avr. 2023 09:25

Se tourner vers 2023 avec Commandes Amazon, synergies possibles avec Navya, et possibles licences

Soit on a plus confiance dans le personnage CG effectivement tres boarder line dans ses communications
Soit on lui laisse le bénéfice du doute cette année



mais pas la peine de faire les ouin ouin on sait a qui on a a faire

7 réponses

  • 28 avril 2023 09:36

    mais qu'est ce que tu racontes? synegie Navya? commande amazon? Tout ca c'est b.ullshit

    Ca fait 15ans que cette boite est déficitaire structurellement. Il va encore faire des augmentations de capital pour financer sa croissance qui n'est pas une, il filera des actions gratuites au copains etc..

    Vu le cours de bourse même les augmentations de capital vont devenir très difficiles pour lever des fonds avec un cours divisé quasi divisé par 10.

    Ca finira en OCA cette histoire c'est une évidence.

    Augmentation de capital de plus en plus difficile à ce niveau de prix
    Lever de la dette auprès des banques sera impossible pendant longtemps avec des taux qui vont rester élever.

    Il te reste quoi pour te financer? rien sauf la magie des OCA.


  • 28 avril 2023 09:44

    Entièrement d'accord.Absolument rien de nouveau dans la communication de Gaussin et les "non résultats"

    Si l'on écoute Gaussin, ça va être juste énorme... Puis dans les faits, la réalité est très très loin de ce qui peut être annoncé... Je pourrais citer beaucoup d'exemples du passé, mais il parait qu'il faut regarder l'avenir (et un peu le présent quand même).
    Donc ne citons que Amazon : C. Gaussin n'avait-il pas dit lors d'une interview qu'on pourrait rentrer dans le concrêt avec les premières livraisons pour amazon et parlait de mars 2023 ?
    Un exemple parmi d'autres... Ma conclusion est la suivante, et je l'affirme depuis 2019 : la société va mieux, elle va bien, elle va très bien... Le cours de l'action, c'est autre chose, C. Gaussin n'en a que faire, il s'en moque de tous les petits porteurs qui ont racheté les titres des innombrables AK et issus des OCABSA du passé récent.
    Et lui pour ne pas être dilué, s'offre des actions gratuites et veut qu'on lui décerne une médaille quand il participe lui-même à une AK (et comme par hasard le cours explose quelques mois après...)

    Bref, rien de nouveau, malgré tout ça, je vois encore une issue positive.
    Si on ne la voit pas, il vaut mieux partir.


  • 28 avril 2023 09:49

    Entièrement d'accord avec forumerbou je précise
    M144879il y a beaucoup de vrai dans ce que vous ditesmais concernant le moyen de trouver de l'argent par AK, C. Gaussin est un expert, il faut voter chaque années les résolutions qui le lui permettent
    J'espère (j'aimerais dire de tout coeur je pense) que les OCABSA du passé récent qui ont atomisé le titre et forcer un regroupement d'actions, ne se réitéreront pas...


  • 28 avril 2023 09:54

    La seule bonne chose est qu'il y a un investisseur de référence qui va servir de garde de fou.

    Cette fois ci la communication folklorique ça va passer, mais je serai étonné que Gaussin puisse continuer longtemps à jouer avec des communiqués tendancieux.

    Je pense qu'une bonne majorité des actionnaires attend que l'on charge de gouvernance et qu'il y ait quelqu'un de sérieux et crédible aux manettes.
    Il n'a pas fait que du mauvais travail mais une société doit être rentable à un moment donné et ne peut pas vivre par des AK de manière perpétuelle.

    Le reste du communiqué et perspectives, on connait cela se concrétise une fois sur 5, donc je n'y accorde pas trop d'intérêt.


  • 28 avril 2023 09:54

    Ils n'abandonnent pas leur politique de licence, ceci dit elles seront plus chères aujourd'hui après tous les accords et références réalisées  :  "Réaffirmation de la stratégie
    de licences
    pour
    un montant de 30 M€ par an.
    La stratégie de licences pour accélérer le déploiement de la technologie GAUSSIN à léchelle mondiale
    est confirmée malgré le retard par rapport aux objectifs initiaux. Ces licences ont déjà généré un
    chiffre daffaires de 43 millions deuros et ont ouvert la voie à de nombreuses opportunités
    prometteuses. Convaincu de la validité de cette stratégie
    par la demande de fabriquer localement et
    assurer un service optimum
    , GAUSSIN vise
    la signature de contra
    ts de licences pour un montant de 30
    M€ par an"


  • 28 avril 2023 10:07

    Rien de neuf mais çà permet aux fonds de bousculer le titre comme un jouet


  • 28 avril 2023 10:11

    > mais qu'est ce que tu racontes? synegie Navya? commande amazon? Tout ca c'est b.ullshit

    ça fait des années que ce pseudo poste des inepties, se contredisant et se piégeant tout seul

    Il avait posté , à plus de 10€,qu'il était "LT" et que le cours allait à 25 € (!)

    Puis à 3€...  qu'il ne faisait que des A/R....

    Top crédibilité...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.