Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2400 (c) EUR
-1.23% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2450

  • clôture veille

    0.2430

  • + haut

    0.2460

  • + bas

    0.2400

  • volume

    58 617

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:15:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Cg en a planté des investisseurs

18 avr. 2023 14:39

qui ont souscrit à des AK à des prix parfois supérieurs à 7 euros    ils ont eu quoi en compensation???

20 réponses

  • 18 avril 2023 14:43

    Officielement rien, mais en dessous de la table ils ne risquent rien, comme CG et ses gratuites qu'il s'octroi largement..........................


  • 18 avril 2023 15:13

    ces investisseurs la n'expecteraient pas un retour sur leur investissement dans l'année ou 2 années , ils le voient sans doute sur du TLT  , parce qu ils croient dans l ingenierie de Gaussin ...    j espere aussi avoir un beau retour dans 5 ans


  • 18 avril 2023 15:16

    area51  un investissement LT est un investissement CT qui a foiré.


  • 18 avril 2023 15:26

    Pas forcément @L6278610. C'est une possibilité, mais il y a aussi des investisseurs qui gardent longtemps. Peut-être plus rare sur les petites et moyennes capi, mais ça existe.  


  • 24 avril 2023 17:26

    Il a surtout planté tous les PPs, 100% en MV,  de plus de -70% en moyenne (histo Euronext)


  • 24 avril 2023 20:04

    Bon nous sommes d'accord le titre ne cesse de baisser ! A qui la faute ? Il y a quand même eu de nombreuses annonces positives ces derniers mois et pourtant le marché a mal réagi ! C'est trop facile d'en attribuer la seule responsabilité à C GAUSSIN, un peu comme de faire porter tous les maux de la terre à Mr MACRON !


  • 24 avril 2023 23:00

    alors siposs qui est responsable???????????
    le boss avec ses actions gratuites   ses ak a répétition un camion à hydrogene  sur le Dakar  (même les societes  qui ont cent fois plus de moyens de ne s y hasardent pas...)

    pour Macron  il a tout de même une belle réussite  et il ne faut pas l oublier
    la Bourse de Paris est  au plus haut historique et LVMH première entreprise europeenne  a capitaliser  500 milliards de dollars  je ne pense pas que cela aurait ete le cas avec Hollande   qui faisait la chasse aux riches   !!!! pour une fois que l on est en tête .....


  • 19 mai 2023 19:39

    dom7374 pour le Dakar il a été financé par aramco ( la seule chose qu'ils aient financé d'ailleurs. Pour les ak il faudrait que les pp votent en AG pour bloquer tout ceci.


  • 19 mai 2023 20:14

     je pense qu'il a plutôt en cu les particuliers bcp de Ak sont revnus comme un boumerang  dans le marché chez les PP principalement


  • 20 mai 2023 18:19

    Je m'en voudrai de défendre C GAUSSIN étant une de ses victimes mais je rappelle quand même que le cours du titre se sont les investisseurs qui le font au quotidien ! A titre d'exemple allez donc voir ce qui se passe sur AB SCIENCE depuis deux semaines et vous me direz si c'est le PDG qui est responsable de l'effondrement d'un titre qui a tout pour combler ses détenteurs ! Quand à MACRON pourquoi oublier qu'il nous a permis d'éviter une casse de Sociétés moindre que chez nos voisins , pourquoi omettre de parler de tous les avantages dont il fait profiter les plus faibles et les classes moyennes, tout cela parce que l'on ne veut pas travailler deux ans de plus c'est à dire un ou deux an de moins que dans les autres pays Européens ! Un PEU D'OBJECTIVITE SVP !


  • 21 mai 2023 15:37

    Vous oubliez peut être un peu trop vite en 2020 de 1 euro elle est passée à 13 !


  • 18 juillet 2023 09:15

    prochaine AK vers 1


  • 11 août 2023 10:04

    Il a planté la boite en effet


  • 11 août 2023 10:11

    Et les obligataires de Lumo, eux aussi vont déguster...................
    CG est un manipulateur sans plus........................


  • 14 août 2023 09:25

    siposs    quand tu es patron d'une boité et que tu largues  250 000 actions en trois jours:

    cela veut dire que toi même tu n'y crois plus
    que tu contribues par cette décision et surtout par des ventes sur le marché à accélérer la baisse de l'action,


  • 14 août 2023 09:59

    deux possibilites

    -il vend parce que ça va encore baisser 
    -il vend pour éviter le délit d'initie suite a un gros contrat. (en 2015 il avait traficote de carnet de commande ce qui lui a valu une amende de 500.000 euros par l'AMF, du coup je pense qu il doit faire très attention sinon c est direction prison en cas de récidive).


  • 14 août 2023 13:23

    De 1 euro à 13 mais avant de 32 euros a 1 quand a macron il est pire que hollande .


  • 15 août 2023 11:59

    Je suis resté planté pendant 7 ans....J'ai réussi à revendre à 11,90 € avec une maigre plus value et apres plusieurs moyennes en baisse. 
    Aujourd'hui, sur Hipay. 


  • 15 août 2023 12:22

    Un DG qui vends autant d'action GRATUITE sur 3 jours sur un cours de PENNY, sais que sa boîte est finie, à la dérive total...................


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.