Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2400 (c) EUR
-1.23% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2450

  • clôture veille

    0.2430

  • + haut

    0.2460

  • + bas

    0.2400

  • volume

    58 617

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:15:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Lisez bien cette partie

11 mars 2023 07:59

Ces appareils seront livrés à Amazon à compter de 2023 et seront fabriqués en France. "La commande est soumise à certaines modalités contractuelles, et notamment le fait qu'elle est annulable sans pénalité pendant une période déterminée avant la date de livraison prévue de chaque tracteur", indique par ailleurs la société.

5 réponses

  • 11 mars 2023 08:03

    Amazon peut passer toutes ses commandes jusquà 500 Millions , ensuite exercer ses bsa , et annuler ses commandes au fur et à mesure de leur besoin.
    Ne pas oublier que Bezos nest plus à la manœuvre et que Amazon vient de supprimer 10 000 postes !
    Demander au chantier naval du havre si on peut annuler une commande à la dernière minute
    Yes they can !
    Qui va sattaquer à une boîte américaine ??


  • 11 mars 2023 10:12

    Pourquoi poser une interprétation comme une certitude ? Où est il écrit que le passage de la commande permet l'exercice des BSA et pas plutôt que c'est l'encaissement à la livraison qui autorise cet exercice ? Chacun aura sa lecture comme d'habitude mais ne considérez pas votre lecture comme une vérité sinon ça se termine toujours par des débats stériles ou en noms d'oiseaux sur ce forum 🥳 


  • 11 mars 2023 10:20

    Tapez " La bourse et la vie gaussin " dans google et vous aurez la dernière interview de C. Gaussin qui explique que la commande ne peut plus être annulée ! Je vais mettre le lien mais il est souvent supprimé.


  • 11 mars 2023 10:21

    "
    " https://www.labourseetlavie.com/linterview/christophe-gaussin-pdg-groupe- gaussin-nous-avons-un-carnet-de-commandes-qui-est-robuste " "


  • 11 mars 2023 11:05

    Amazon irait prendre 20% de la société à 4€, pour ensuite annuler ses commandes et voir ses titres à 2€.

    Cela serait très rentable comme opération.

    Connaissant Gaussin, je me dis plutôt que cela pourrait comme Hyperloop.

    il a besoin de financer son activité et Aramco, comme Amazon ce sont des possibilités, peu probables, qui permettent d'envoyer des signes positifs pour mobiliser les gens et les envoyer voter et  essayer de soutenir le cours et passer d'autres AK auprès de différents acteurs.

    Je crois plus dans les commandes que dans l'entrée au capital.

    Je ne vois pas l'intérêt et si Amazon avait un réel intérêt pour le capital de Gaussin, à 80M de capitalisation, la société ne se serait pas gênée pour lancer un OPA à 5€ sachant que les dirigeants ne dépassent pas 7%, qu'il y a 25% du capital qui vote et donc un souci pour verrouiller le capital.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.