Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2325 (c) EUR
-0.64% 
Ouverture théorique 0.2350

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2340

  • + haut

    0.2365

  • + bas

    0.2325

  • volume

    15 363

  • capital échangé

    0.04%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    13.06.24 / 16:50:30

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2095

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2555

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : NEWS PININFARINA a l'instant

09 mars 2023 12:07

Tirant parti de notre longue expérience dans la conception de la mobilité durable et intelligente combinée à notre capacité à créer des expériences utilisateur uniques, nous avons façonné le H2 RACING TRUCK® à hydrogène dans le cadre de notre engagement avec GAUSSIN pour sa nouvelle gamme de camions routiers.
Nous sommes convaincus que cette nouvelle gamme de camions écologiques, intelligents et uniques écrira un nouveau chapitre dans lhistoire de la mobilité zéro émission.

26 réponses

  • 09 mars 2023 12:10

    A voir sur la page FACEBOOK de GAUSSIN


  • 09 mars 2023 12:11

    L'annonce du camion routier n'est pas loin


  • 09 mars 2023 12:15

    Et qui va intéresser Amazon


  • 09 mars 2023 12:25

    C'est bien beau tout ça, mais comment Gaussin va pouvoir être compétitif sur les prix face aux mastodontes qui ont des économies d'échelles énormes ?

    Je me répète : Gaussin doit d'abord faire le forcing sur ses ATM où il peut tenir la concurrence bien moins élevé.

    Mais aller concurrencer Mercedes ou Volvo ou Tesla sans avoir lui-même de gros moyens financiers, c'est autre chose...


  • 09 mars 2023 12:27

    AMAZONE + ARAMCO ce n'est pas les plus petits


  • 09 mars 2023 12:29

    il y a des secrets bien gardés a mon avis


  • 09 mars 2023 12:43

    M9751403 : il y a des secrets bien gardés ???

    Ch. Gaussin est le premier à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

    Aramco, à l'écouter, c'était signé dès novembre 2021... Près de 18 mois plus tard, toujours pas d'Aramco au capital...


  • 09 mars 2023 12:51

    peut être que nous ne sommes pas assez patient moi le premier, nous nous sommes intéressés a GAUSSIN trop tôt 


  • 09 mars 2023 12:54

    M9751403 : clairement. Je me suis intéressé à Gaussin en avril 2021 lorsqu'elle était à 9 euros et que nous étions en pleine bulle hydrogène de la fin 2020 (le marché survalorisait les valeurs hydrogène : Gaussin, McPhy...).

    Avoir acheté comme je l'ai fait à plus de 6 euros était une bêtise (j'avais peur de louper le train... Train qui était encore à quai...).


  • 09 mars 2023 12:57

    malgré ma perte énorme sur GAUSSIN je garde espoir


  • 09 mars 2023 13:04

    Moi aussi, par contre, alors que j'espérais en 2021 voir les 13 euros pour fin 2023, maintenant les 13 euros je les attends plutôt vers 2030 car je me rends compte que le temps industriel est bien plus long que ce que je pouvais penser...


  • 09 mars 2023 13:09

    avec une vrai bonne nouvelle elle fera rapidement le chemin inverse, mais quand ??????


  • 09 mars 2023 13:12

    Attention, avec Gaussin ce sont plutôt les concrétisations des bonnes nouvelles que les bonnes nouvelles qui comptent.

    Il y a toujours eu beaucoup de bonnes nouvelles, mais pas beaucoup ont pu déboucher.

    Il faut surtout attendre la confirmation de livraisons ou de CA.


  • 09 mars 2023 13:15

    Sa hausse de 2020 s'est faite dans des conditions spéciales : elle venait juste de racheter Metalliance, elle venait de se recapitaliser, les taux d'intérêts étaient bas, voir négatif, en plein COVID l'argent coulait à flot...

    Trois conditions qui ne sont pas près de revenir (je pense que les banques centrales y réfléchiront à deux fois avant d'inonder de nouveau le monde de liquidités). Donc un x 5 en un an ne me paraît plus possible dans les conditions actuelles. Mais un x5 en 3-4 ans est déjà plus accessible...


  • 09 mars 2023 13:20

    Vous vous plaignez sans cesse du mauvais cours de GAUSSIN mais votre attitude de dénigrement permanent y contribue !!!


  • 09 mars 2023 13:24

    Gaussin a un avantage les produits existes déjà et ils font leurs preuves tous les jours dans le monde entier ce n'est pas négligeable


  • 09 mars 2023 13:26

    avec du personne sans doute syndiqué, Gaussin n'a aucune chance de s'en tirer !


  • 09 mars 2023 13:31

    tu dis vous vous plaignez !!!

    C'est sûr qu' avec tous ces uppers ça n'arrangent pas les choses!!!


  • 09 mars 2023 13:43

    tous les avis sont utiles , mais ce ne sont pas les propos souvent extrêmes sur ce forum qui ont faits tomber l'action de 13.80 a 2.30 euros


  • 09 mars 2023 13:47

    Il ne s'agit pas d'une News du jour ! Il s'agit d'un Tweet de Pininfarina du 22 février dernier que vous avez peut être découvert seulement aujourd'hui.

    Ce qui m'interpelle, c'est qu'il s'agit du film de présentation du Race Truck faite en fin d'année 2021!!

    Soit ils l'ont peut être ressorti en guise de teasing d'une news à venir, ou tout simplement il s'agit d'une simple rediffusion publicitaire de Pininfarina !!
    Donc Wait and See....😉


  • 09 mars 2023 13:49

    Le truck est un pari à haut risque et qui demande d'énormes moyens.
    CG le sait très bien et c'est la raison pour laquelle il en reste actuellement au stade de prototype.
    Aramco serait le partenaire idéal car il dispose de moyens financiers énormes tout en ayant le soutien de l'Etat pour garantir les commandes nationales.
    Le fait qu'il s'intéresse au truck Gaussin est déjà positif.
    Maintenant tout va dépendre de l'étude en cours pour une fabrication en Arabie Saoudite.
    Le projet est ambitieux et peut faire rêver mais fabriquer des véhicules n'est pas (encore) dans la culture de ce pays.
    Et il faut des resources compétentes locales.
    Le pari reste à l'étude ... de toute façon l'H2 vert local ne sera pas produit en masse avant 2025...


  • 09 mars 2023 13:53

    allez voir sur le site PININFARINA article paru aujourd'hui et repris par GAUSSIN aujourd'hui le 9 mars 2023 a 11 heures moi je donne l'info 


  • 09 mars 2023 14:05

    *975, il ne faut pas faire de manipulation. Le message Pininfarina date du 22 février 2023 


  • 09 mars 2023 14:14

    mich51 avant de parler de manipulation allez voir la page Facebook de gaussin et le site pininfarina et j'accepterai bien volontiers vos excuses


  • 09 mars 2023 14:19

    Toujours pas compris que le temps industriel n'est pas le même que l'attente boursière ?


  • 09 mars 2023 19:45

    M9751403 : effectivement, Gaussin a partagé cette publication aujourd'hui, mais comme évoqué précédemment dans ma réponse : le message d'origine de Pininfarina date bien du 22 février.
    Et en toute objectivité, je pense juste qu'il ne faut pas tirer des conclusions hâtives sur ce genre de message, et se faire des films sans plus d'info. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.