Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2400 (c) EUR
-1.23% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2450

  • clôture veille

    0.2430

  • + haut

    0.2460

  • + bas

    0.2400

  • volume

    58 617

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:15:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Ce n'est pas discret

27 janv. 2023 20:45

lucas412,lydiaren,christopher95,M31551,alexis510,steven82

16 réponses

  • 27 janvier 2023 20:50

    Il y a peut être un lien effectivement, je ne sais pas dire.


  • 27 janvier 2023 20:54

    j2008 : c'était ma réponse à ta remarque qui s'est faite censurer.
    Je ne fais pas encore dans le monologue


  • 27 janvier 2023 21:09

    J'ai du mal à comprendre ces individus.
    Qu'on critique comme je le fais de manière raisonnable des choses qui ne me plaisent pas en tant que PP actionnaire de Gaussin, il me semble que c'est normal.
    Mais qu'on annonce une liquidation prochaine (basée sur rien de concret) ou qu'on remonte des messages à longueur de journée (au point qu'une page du forum, c'est 90 % de messages remontés sans intérêt), je ne comprends pas.


  • 28 janvier 2023 10:22

    Gaussin n'a rien à voir avec Navya qui ne fait pas de chiffre d'affaires  pour ainsi dire !!


  • 28 janvier 2023 10:25

    pasca321 : "cet"
    Je te laisse chercher, tu as assez d'indices.


  • 28 janvier 2023 10:51

    "Gaussin n'a rien à voir avec Navya qui ne fait pas de chiffre d'affaires pour ainsi dire !!"

    Ce forum incroyable 😂

    Finalement pour CG se priverait de tels agissements quand on voit les amateurs qu'il est possible de rouler dans la farine.

    Allez juste un exemple récent Toupargel plus de 200 M€ de CA : LJ 

    Ce n'est pas le CA qu'il faut regarder mais les pertes et l'horizon du "retour" à l'équilibre. On peut reconnaître à CG l'art de survivre en étant en pertes récurrentes...Au prix d'un cours de Penny qui mathématiquement sauf improbable encaissement de 30 M€ de paiement de licence sur le S1 2023 est inévitable. L'histoire se répète ici...


  • 28 janvier 2023 10:53

    rififi18 : d'un côté je suis d'accord, de l'autre si toutes les personnes mesurées et critiques quittent le forum, les propagandistes auront gagné et pourront encore plus jouer sur les peurs ou les espoirs.
    Le but c'est de dégager tout échange constructifs pour répéter les mêmes messages à longueur de journée.
    On peut reconnaître que la société donne des arguments pour être critiquée mais cela dépasse le cadre de la simple critique.

    Dans le fond, ce forum est toxique, je me demande toujours comme on peut laisser faire certaines choses, surtout quand il parait que le PDG consulte le forum et que certains agissements sautent aux yeux à qui fait un peu attention.
    C'est à se demander si il n'y a pas une certaine bienveillance et si cela ne lui profite pas de manière indirecte.
    Les PP sont  coincés dans un étau.


  • 28 janvier 2023 10:53

    Pasca321 Vous pouvez aussi ignorer  ces personnes  donc ils ne posterons que dans le vide  et vous ne lirez plus  leur torchons  Ce forum n'a plus aucun intérêt    Gaussin  ce n'est qu'une spéculation   actuellement   alors du travail et  prendre  le bon wagon pour les hausses  et les baisses   et  si on sait bien lire les graphiques  il y a du pognon à se faire   


  • 28 janvier 2023 10:58

    Concernant la LJ, je ne le pense pas mais rien ne permet de l'exclure non plus si la société n'est pas capable d'évoluer sans faire appel constamment à des AK.
    C'est un point d'attention, quand on fait un peu plus de 25M de CA pour 12M de pertes.

    Peut être qu'un jour, si il y a trop de déception accumulée, il ne sera pas facile de faire des AK si les investisseurs décident de ne plus entrer dans le capital.
    Donc, cela serait bien que Gaussin ne fasse pas que de la communication mais qu'il fasse en sorte d'être rigoureux dans sa gestion.


  • 28 janvier 2023 10:59

    Pour ma part  j'ai ignoré  tout ces influenceurs de bas de gamme et comme cela  je ne lis que les personnes aux critiques pertinentes  on peut très bien  être négatif  sur la valeur  au jour j   sans pour cela d'avancer   ce genre de fake news    


  • 28 janvier 2023 11:04

    Cela ne fonctionne pas d'ignorer.
    Non seulement, ils influencent les autres et ont un impact mais quand ils remontent un post, peut être que vous ne voyez pas leur contribution mais vous pouvez voir le post.
    C'est peut être pour cette raison que certains ne font que remonter des posts, ça permet de vous influencer indirectement.


  • 28 janvier 2023 11:10

    qsdfdsq publie  les même torchons sur Balyo    donc aucun intérêt  d'avoir ce genre d'influenceurs  sur les forums de Boursorama   sauf de faire paniquer  certaines personnes faibles   mais bon   avant d'écouter ces personnes   allez donc regarder  pour ceux qui ne connaissent pas   LE SUCRE  


  • 28 janvier 2023 11:44

    des demeurés lol 


  • 28 janvier 2023 13:02

    Ici depuis ses 0,17 cts avant regroupement...
    Sa puire...lundi j'me casse


  • 28 janvier 2023 13:10

    Gaussin n'a rien à voir avec NAVYA !  GAUSSIN A UN GROS CARNET DE COMMANDE ET PRODUIT !

    Pour l'instant pas de rentabilité et c'est dommageable pour les PPS mais si l'on regarde bien on peut comprendre sur ce genre de deal qu'il y a beaucoup de négociations  dont nous ne POUVONS PAS ETRE INFORMES !

    Je suis d'accord sur le fait que CG  ne nous donne pas les infos comme on les voudrait et ces AK plombe le cours.Mais sur des gros contrats il faut de la trésorerie ! et des investissements, les 28000m2 !En revanche quand les ventes vont avoir lieu et que le deal avec amazone prendra effet le cours remontera ! en premier lieu à 4€ et à moyen terme + la patience en bourse est primordiale sur on fait le dos rond ou on part avec des MV le choix appartient à chacun !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.