Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 (c) EUR
+1.52% 
Ouverture théorique 0.2310

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2310

  • clôture veille

    0.2305

  • + haut

    0.2390

  • + bas

    0.2305

  • volume

    59 576

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:19:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : HRS et Gaussin !!!!!!

19 janv. 2023 18:25

Vu sur le resultat hrs !

 En revanche, concernant le partenariat avec Gaussin, HRS a procédé à une revue stratégique qui a conclu à un manque de visibilité à court terme sur la conversion du term-sheet signé en 2021 en commandes fermes, et a par conséquent décidé de retirer du carnet de commandes les stations Gaussin, afin de les repositionner dans le portefeuille d' appel à projets et prospection du pipeline commercial.

14 réponses

  • 19 janvier 2023 18:32

    c'est pas une bonne new


  • 19 janvier 2023 18:52

    Au contraire Gaussin comprend qu'avec la montée en puissance des ATM il doit se concentrer sur ce qu'il fi t bien et ne plus se disperser avec partenariats non Scalables


  • 19 janvier 2023 19:04

    Réponse à FORUMERBOU qui vient de s'effacer tout seul :  M D R


  • 19 janvier 2023 19:59

    merci Pouletjo, encore une rupture de contrat non communiquée par GAUSSIN !


  • 19 janvier 2023 20:00

    cependant qu'en est-il de la participation au capital d' ALGAU ?


  • 19 janvier 2023 20:01

    cependant qu'en est-il de la participation d'HRS au capital d' ALGAU ?


  • 19 janvier 2023 20:47

    100nom : Depuis le temps, on peut constater que gaussin a plus l'étoffe d'un commercial que celle d'un gestionnaire.
    Donc, il communique beaucoup trop et n'est pas rigoureux.
    Je vous invite à relire l'histoire de la licence Pelindo disparue, des commandes CES handling disparues, du CA de 75M non atteint.
    Il ne faut pas y prêter attention à toute cette communication.

    Il vaut mieux se consacrer aux documents financiers pour se faire une idée que malgré tout cela avance, que la société évolue.
    Certes, on va avoir une grosse perte pour 2022 mais l'évolution de la vente des ATM augmente pas mal.

    Personnellement, je ne compte pas sur Amazon mais j'espère que l'amélioration des ventes se poursuivra, et qu'ils vont commencer à penser à réduire leurs charges pour sortir de meilleurs résultats.
    Cela serait déjà très bien.

    Le reste du bonus, mais on voit bien que les partenariats sont fragiles.


  • 19 janvier 2023 20:59

    Encore une magnifique spéciale CG! Pour l'enarque qui ne semble pas comprendre : HRS est juste en train de dire qu'ils n'ont aucune confiance dans le fait de voir un jour le 1 er euro de CA facture Gaussin et qu'ils préfèrent donc retirer le deal du carnet de commande.. 

    Quand tu connais CG tu comprends qu'il leur a vendu du vent pour surfer sur leur notoriété....

    Et dire que certains donnent du crédit au deal Amazon,  au fait des nouvelles de la 1 ère livraison ? On est déjà le 19 janvier mine de rien ahahah 


  • 19 janvier 2023 21:19

    Wazik : j'apprécie énormément vos commentaires. Vous êtes un des rares optimistes à ne pas tomber dans lexubérance ("tout va être merveilleux", "c'est génial").

    Je pense comme vous : Gausisn progresse, se développe, et je me réfère uniquement aux résultats audités pour mesurer l'avancée réelle de son business.


  • 19 janvier 2023 21:32

    Wazik et Pasca

    en accord avec vous sur l'évolution à priori positive de futurs contrats mais très lente relativement à la conjoncture économique et aux aides politiques de chaque pays malgré l'accélération de la transition climatique.L'unité de production de St Vallier est un indicateur très fort mais son amortissement et sa rentabilité vont tarder.Quant aux propos de C.G. nous sommes une majorité, y compris les uppers sans l'avouer, a ne plus les prendre pour argent comptant !
    Seuls les faits comptent, donc la situation mondiale 2023 ne va malheureusement pas nous aider à anticiper et l'attentisme prudent des investisseurs va perdurer !
    Bonne soirée.


  • 19 janvier 2023 21:37

    Bonne soirée, je file aussi


  • 19 janvier 2023 22:49

    Beaucoup de retard pour l h2 truck, pour tous les constructeurs, la faute à une énergie trop cher... il va y avoir mini 2 ans de retard sur certains projet.


  • 20 janvier 2023 08:42

    "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent......"Et voilà, une fois encore confirmé !
    Rarement vu un DG mentir autant....


  • 20 janvier 2023 10:28

    le probleme n'est pas gaussin, le probleme c'est l'hydrogene qui est un peu dans le creux de la vague, le momentum n'est plus trop la en ce moment
    donc oui pas cool pour gaussin mais gaussin a l'electrique
    L'impact il est surtout pour les H2 pure player.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.