Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 EUR
0.00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2340

  • + haut

    0.2360

  • + bas

    0.2315

  • volume

    9 144

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 12:42:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je repete car efface: pas de vente actions CG en 2022

05 janv. 2023 19:23

Achat total de 45200 titres
Mr klein a vendu 
Les autres membre du staff ont achete egalement et on recu leurs actions gratuites
Source AMF transaction

5 réponses

  • 05 janvier 2023 19:48

    Ce n'est pas ça qui joue je pense.
    Il a entretenu une ambiance particulière autour de la société alors qu'il y a pas mal de points qui me semblent positifs qui fait que l'on ne sait plus où en est Gaussin au niveau de l'ensemble de ses activités et ses promesses passées non réalisées font que sa parole n'a plus trop de valeur.
    Les bus on en est où? La conduite autonome?
    Pelindo, Hyperloop cela n'est pas allé loin.
    Les 40 licences, Aramco.., silence radio.

    Donc, tant qu'il ne sort pas d'informations factuelles la spéculation se poursuivra.
    Cela fait des années que cela dure.

    Je suis persuadé qu'il va bénéficier de la situation au final, on voit bien qu'il n'y a aucune réaction depuis des semaines.
    Les spéculateurs du forum ont la bénédiction de Gaussin, ils peuvent le remercier.


  • 05 janvier 2023 19:56

    Je rejoins Wazik : Ch. Gaussin doit mûrir dans sa communication et ne plus faire l'enfant.


    Son comportement ces derniers mois où il annonce en exagérant des nouvelles ou des objectifs sans jamais ensuite les mettre à jour décrédibilise sa parole.

    Par exemple les licences : ça semble être son business model. Après avoir annoncé un objectif de 41 licences en 36 mois en avril 2021, qu'il a confirmé en janvier 2022, il n'a jamais remis à jour cet objectif. Ce n'est pas sérieux. J'espère lire dans la publication du CA 2022 que l'objectif de 41 licences en 36 mois est revu à la baisse et qu'il donnera un nouvel objectif.


    Entrer dans la cours des grands, ça veut dire publier des objectifs et commenter objectivement leur réussite ou leur échec.


  • 06 janvier 2023 12:37

    Je souscris M42.Daccord aussi vaec les autres.
    Mais voilà une vraie question qui n'est pas simple malgré son apparence : "A qui profite le crime ?"


  • 06 janvier 2023 13:10

    C'est sûr CG a beaucoup promis ... trop et sans précaution
    je pense aussi qu'il fait ce qu'il peut dans un contexte très difficile ... le deal avec Amazon en est l'illustration
    mais cela reste un tremplin , une reconnaissance !!


  • 06 janvier 2023 13:58

    michelp3 : oui, et dans un marché euphorique comme en 2020-2021, les investisseurs voient tout en rose et donc sont prêt à tout croire.

    Mais dans un marché soumis au doute, il y a un mouvement de "flight to quality" et les marchés acceptent moins les valeurs risquées. Je pense que CG a intérêt désormais à donner des objectifs qu'il a de fortes chances de tenir plutôt que des objectifs stratosphériques (41 licences en 36 mois), qui, s'ils ne sont pas tenus, se retournent contre lui en décrédibilisant ses prévisions...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.