Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 EUR
0.00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2340

  • + haut

    0.2370

  • + bas

    0.2315

  • volume

    19 289

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 17:15:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Pour info, S. KLEIN, Directeur Bureau dEtudes

20 déc. 2022 10:16

a cédé le 15/12/2022 pour 31 500 actions Gaussin à un prix moyen de 4,018 euros.

(Donc il les a cédé après la retombée du cours suite à l'envolée issue de l'annonce concernant Amazon).

Fin d'année donc j'imagine qu'il le fait pour des raisons fiscales, mais étonnant qu'il soit prêt à les vendre si bas (bon, il faut dire qu'il les a eu gratuitement...).

16 réponses

  • 20 décembre 2022 10:17

    Je pense qu'il a profité d'une journée avec des volumes importants pour pouvoir céder un paquet si gros (impossible à vendre autant de titre dans des journées à 100 000 titres échangés).


  • 20 décembre 2022 10:30

    Ou par paquets de 8000 titres.


  • 20 décembre 2022 10:47

    Encore un magnifique "signe de confiance" envoyé au marché...
    Il considère donc que ça ne vaut pas plus de 4 € (on est un peu loin des 25, 100 ou 300 de certains rêveurs)

    Ils feraient tout pour couler la société qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...


  • 20 décembre 2022 14:58

    il a déjà fait une belle opération puisque le titre a baissé depuis de 10%


  • 20 décembre 2022 15:31

    Et oui fin d'année les cadeaux et attender CG n'a pas encore larguer.............raison fiscale et mes deux.............................
    Il faut débouloner ce staf qui ne même à rien que vers la faillite.
    Amazon cette année,Aramco l 'année passée............CG nous vole,
    Cette action n'a plus rein à faire en bourse,si se n'est que de permettre au soit disant dirigent de voller les PPs.......
    Bonne Fêtes nous dit CG.....................................


  • 20 décembre 2022 17:55

    Surtout que comme ce sont des titres gratuits, c'est une PV nette, donc tout l'inverse de raison fiscale puisque ça augmente le montant impôsable...


  • 21 décembre 2022 13:40

    peut être une bonne raison fiscale , mais à coup sûr de la bien mauvaise publicité


  • 21 décembre 2022 13:57

    > peut être une bonne raison fiscale ,

    Quand par ex je largue des titres avant la fin de l'année, ce sont des titres en MV pour réduire les impôts (si j'ai fait trop de PV sur l'année)

    (et souvent je fais V/A, juste pour valider la MV, donc en gardant les titres quand je pense que ça va remonter l'année suivante)
    Là, ce sont juste des V, donc il montre qu'il estime que ça ne remontera pas, et pour des titres à 0€, donc en "grosse" PV, pas en MV...


  • 22 décembre 2022 10:10

    Pour raisons fiscales.. 😂🤣

    Lorsquon lit ça, on comprend mieux le niveaux des UPers. qui préfèrent sentêter que davouer leur erreur concernant Gaussin !!


  • 22 décembre 2022 17:02

    c'est étonnant les paquets d'actions qu'ont les membres du CODIR et les quantités qu'ils vendent chaque fin d'année . C'est que Gaussin quand même. En plus de leurs salaires, on se demande comment cette boîte peut être rentable !!!! On va de déconvenue en déconvenue . Ils se gavent à vos dépends , et certains comme zidane les soutiennent encore , alors qu'ils perd toujours plus s'il est bien actionnaire comme il le prétend. J'ai des doutes sur ce dernier point


  • 22 décembre 2022 17:03

    chrisx31 pas de MV avec des actions obtenues gratuitement 


  • 22 décembre 2022 17:31

    "chrisx31 pas de MV avec des actions obtenues gratuitement"
    Oui, c'est ce que j'ai écrit...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.