Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 (c) EUR
+1.52% 
Ouverture théorique 0.2310

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2310

  • clôture veille

    0.2305

  • + haut

    0.2390

  • + bas

    0.2305

  • volume

    59 576

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:19:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Slighht le basher . A lire

07 déc. 2022 16:24

Bon,et puis depuis ses conseils,la valeur de DBT a été divisée par 10 . Quant à son coup de torchon sur l'hydrogène,je suis choqué :-)

Slight
03 juil. 2020o12:18
 L'énergie parfaite n'existe pas, et l'hydrogène met de la poudre aux yeux aux gens, ça vend du rêve et tant mieu pour les actionnaires, mais jusqu'à quand ?
 Slight
03 juillet 2020o12:24
 Pour ma part je pense que DBT à un avenir, tout comme bien d'autre, attendez vous à la voir exploser en bourse a ma prochaine annonce. Je n'aurais fait que prévenir...
 Slight
03 juillet 2020o13:04
 Je suis loin de dire que l'hydrogène n'est pas un marché d'avenir, mais qu'il n'est tout simplement pas aussi parfait qur beaucoup semblent voulour le faire entendre. On dirait que beaucoup de gens se mettent des œillères et veulent absolument y croire a tout pris.

14 réponses

  • 07 décembre 2022 16:26

    Il m'a déjà effacé 2 fois l'illuminé 


  • 07 décembre 2022 16:38

    Slight
    03 juillet 202015:30
     Évidemment beaucoup d'études sont sorties, mais c'est comme tout bisness tant qu'il y a de l'argent se faire tout est fait pour vanter les mérites de sa propre invention.
    L'hydrogène marchera peut être un jour pour les particuliers mais c'est encore trop tot pour le dire, et surtout, ce ne sera pas sans prix et loin d'être sans conséquences au niveau environnemental.


  • 07 décembre 2022 16:39

    @christopher 
    Il avait aussi annoncé 50 eur fin 2022


  • 07 décembre 2022 17:17

    Tiens et les uppers ils sont où, les zidan et sa famille ?????????????????


  • 07 décembre 2022 17:36

    Vraimerlin n'était qu'un amateur comparé à Slight. Il annonçait l'action à 30 euros quand l'autre était déjà à 100 puis 300. Plus la ficelle est grosse....


  • 07 décembre 2022 18:06

    Et Europlasma qui devait être valorisée à + d'1 milliard ??  Aujourd'hui est à 0.001 
    Ta main est toujours là, ô toi le grand prédicateur devant l'éternel ???

    Slight
    19 août 202009:53
     Cette société sera très très vite valorisée proche de milliard d'euro j'en met ma main à couper !


  • 07 décembre 2022 18:17

    Et bien PILOU27 tu en met de l'énergie a chercher si loin tu as donc remonté 2 année complète de post pour tomber la dessus ?

    C'est facile de poster des extraits de postes sortis de leur contexte.

    À l'époque j'ai effectivement promu DBT lors de l'emballement sur les tech vertes et elle à fait 50% par la suite.

    Tu n'as pas parlé de la foi on j'ai promu Delta drone avec sont 70% derrière ? Ou de Partout avec +50% la journée d'après ?

    Et quand je parlais de Gaussin partout et qu'elle valait 3 euros, que personne n'en voulait avant qu'elle ne monte à 6, puis à 12 ?

    Mes critiques sur l'hydrogène c'était avant mes plan gouvernementaux, les milliard d'investissement dans le milieu et les objectifs annoncés par L'UE et les USA.

    À ma différence de vous, je sais me remettre en question et dire quand je change d'avis.

    Pour DBT j'ai changé d'avis par la suite et ai officiellement annoncé que je me desengageai de la société suite à des annonces de profit inquiétant.

    Vous savez, de toute manière je n'ai rien à prouver à qui que ce soit, et m'épuise quelque part a vous répondre car de toute manière, cela ne changera rien a la donne, et si Gaussin venait à baisser encore puisque vous semblez tant y tenir et bien j'en rachèterai plus 🤷


  • 07 décembre 2022 18:20

    PILOU27 tes méthode sont similaires à @droopy qui semble avoir étrangement disparu des radars. Je commence à penser que tu es la même personne. Il faut être tristement atteint pour passer autant d'énergie à s'épuiser sur un forum.


  • 07 décembre 2022 18:30

    En faite la question dans tout ça c'est pourquoi ? Vous n'avez pas profité de l'euphorie de 2020 et voulez vous venger? En faite je ne comprend même pas ce qui peut tant pousser à s'épuiser ainsi 🤷


  • 07 décembre 2022 18:42

    Et je n'efface rien, tu te fais filtrer rien de plus.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.