Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2400 (c) EUR
-1.23% 
Ouverture théorique 0.2450

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2450

  • clôture veille

    0.2430

  • + haut

    0.2460

  • + bas

    0.2400

  • volume

    58 617

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:15:33

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2280

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2520

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : petite info

24 sept. 2022 10:29

SAMEDI 21H00 : LE H2 RACING TRUCK DE Gaussin

Après les pistes du Dakar, c'est sur le bitume du Bugatti que le H2 Racing Truck évoluera en démonstration, dans la ligne droite des stands, avec deux autres véhicules conçus par le groupe Gaussin: lATM® 38T H2, un tracteur de parc électrique et hydrogène, destiné aux mouvements de remorques et semi-remorques dans les centres de distribution et les plateformes logistiques ; lAPM® 75T H2, un tracteur électrique dédié aux terminaux portuaires pour le déchargement des conteneurs et aux applications industrielles lourdes.

4 réponses

  • 24 septembre 2022 11:07

    Cest bien de les montrer, cest mieux de les vendre.
    Gaussin doit baisser les prix de vente de ses engins, en réduisant sa gamme plethorique et en baissant les coûts de fabrication .En choisissant les engins les plus rentables, et en en fabricant un plus grand nombre, des économies de fabrication et déchelle seraient réalisées.


  • 24 septembre 2022 11:55

    titi, je sens que CG va vous appeler pour vous embaucher.


  • 24 septembre 2022 12:40

    Il na pas besoin de membaucher .Je pense quil y a des gens suffisamment compétents dans le groupe .
    Le tout est que CG les écoute , comprenne ce qui est bon pour lentreprise, car se diversifier tout azimut et dans le monde entier ne peut pas être rentable à court, moyen et long terme, sauf à sappeler Stellantis, Volswagen etc
    Cest en tout cas cest mon avis.


  • 24 septembre 2022 18:04

    Tout a fait raison Titi92230 
    Encore faut il comprendre qu'on petit et vouloir jouer à l'ogre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.