Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2470 (c) EUR
+0.41% 
Ouverture théorique 0.2470

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2375

  • volume

    67 161

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : j'ai contacté le service investisseurs

23 avr. 2022 10:51

les contrats pleuvent mais les retombées financières suivent avec quelques mois de décalage d'où les ak préventives.
gaussin est victime de son succès !

32 réponses

  • 23 avril 2022 11:29

    Attention pour  les contrats avec l'Australie ! pas fiables !!!!


  • 23 avril 2022 12:15

    Ok, bonne new.
    Mais svp, des AK à des prix bradés ! La prochaine AK à 3.9e ?


  • 23 avril 2022 13:28

    forwward si les contrats pleuvent, çà devrait se voir au niveau du carnet de commandes qui (dernière interview) semble juste se maintenir au niveau de 80M€


  • 23 avril 2022 13:47

    Un carnet de commande ne donne pas du tout avec précision le CA annuel.
    En effet il peut représenter 6 mois de production tout comme 2 ans. 


  • 23 avril 2022 14:12

    C est exactement ce que nous a dit cg l autre jour ; d ou le devellopement du nv site de production
    les beaux jours sont devant nous contrairement a ce que pretendent nos habituels septiques


  • 23 avril 2022 14:28

    Ils ont peut être besoin de cash mais dans ce cas ils auraient pu ouvrir lak au PP.


  • 23 avril 2022 14:52

    Chacun sait que le service Investisseurs de GAUSSIN ne se hasarderait pas à fournir une telle réponse à un PP. A quoi vous sert de communiquer des fake news ? Vous pensez peut-être que cela peut inciter les PP à acheter et faire monter le cours ? Un peu de sérieux sur ce forum serait le bienvenu.


  • 23 avril 2022 15:02

    cela setrt a remettre un peu les pendules a l heure
    c est sur qu avec des gens dans ton genre kod on pourrait penser que gaussin est au bord de la ruine
    tu ne sert a rien


  • 23 avril 2022 15:05

    C.G a dit qu'il était leader sur le marché !!! alors pourquoi
    avoir recours a l'AK ???et ruiner les PPs !
    Gaussin n'a pas une banque pour faire se financer ???
    si c'était le cas, les banques seraient heureuses de participer
    au développement de Gaussin !!!! Non ?


  • 23 avril 2022 15:07

    kOdd7 oui. Y a-t-il un service investisseurs ? Ceux qui nous en parlent devraient nous donner des détails.


  • 23 avril 2022 18:12

    C est peut être vrai....mais pourraient-ils dire le contraire.....genre....mes chers actionnaires....nous sommes pris à la gorge....plus de sous pour payer les salariés....les commandes n arrivent pas....c est ça ou la faillite....dans un sens comme dans l autre personne ne connaît vraiment la situation.....les faits rien que les faits....compte de résultats....commandes réelles publiées réduction de la dette etc....voilà ce qui fera monter le cours....les belles paroles....ça ne marche plus....d ou le cours...vous avez vu le graph....sérieux !  Beaucoup pensent cela....quoi que vous en disiez....ça viendra peut être....tout le monde le souhaite....mais pour l instant le compte n y est pas....point barre


  • 23 avril 2022 18:46

    just4fun50   Tu fais parti du staff Gaussin ?
    alors arrêtez avec des suppositions .. le seul fait qui est bien réel c'est le
    manque de com...   c'est tout.


  • 23 avril 2022 18:50

    508!! les banques prêtent mais c'est pas gratuit alors qu'une AK leur coute rien sauf augmenter le nombre d'actions et se sont les pp qui en patissent


  • 23 avril 2022 20:22

    le seul fait réel....et intangible....le cours de bourse 😊 suffit juste de regarder le graph 😉


  • 23 avril 2022 21:50

    forwward : OK, donc si je comprends la logique, par prévention, ils font une AK.

    AK au plus bas car ils n'annoncent plus de commandes depuis des mois (mais à ce qu'ils disent, les commandes pleuvent). N'aurait-il pas été intelligent d'annoncer quelques unes de ces commandes (les plus importantes) pour ainsi soutenir le niveau du cours et permettre que l'AK se réalise à 5,5 ou 6,5 ou plus ?

    J'espère de tout coeur que le marché a tort de maintenir Gaussin sous les 5, je l'espère de tout coeur...


  • 24 avril 2022 00:00

    Et les Master Purchase Agreements; ils pourraient aussi en parler plus clairement, qu'on nous explique tout cela !


  • 24 avril 2022 07:38

    r4611

    ça je le savais .

    Mais que font les autres entreprises, sinon faire des emprunts aux banques !

    Avoir recours a l'AK pour ce financer alors que CG a crié haut et fort qu'il
    était Leader mondial dans ce créneau.

    Je trouve celà très malhonnête de sa part de procéder de la sorte.


  • 24 avril 2022 09:10

    Il serait intéressant de savoir à qui a bénéficié cette dernière AK? Financer rapidement les prochaines lignes de production... OK, mais qui est rentré à bon compte? Qui a profité de ce "petit" million d'actions???


  • 24 avril 2022 09:48

    geNOX

    Je suis d'accord avec toi !
    je suis pour la transparence totale à partir du moment
    que CG ose utiliser une AK à notre détriment !
    En temps qu'actionnaires nous avons le droit de savoir
    qui ???
    car cette AK nous coûte cher, très cher....


  • 24 avril 2022 10:07

    Cest des fonds d investissement pour connaître les noms voir les pv de l ag mentionnés dans la note.


  • 24 avril 2022 14:13

    les Gaussin ont encaissé des PV en revendant à 13  €  !ils peuvent réinjecter un peu en rentrant à 4,67 !!!! avec l'espoir de refaire la culbute !!!


  • 24 avril 2022 15:39

    M5360905

    Tu dis ce sont des fonds!!! rien de rassurant connaissant leur fonctionnement..


  • 24 avril 2022 16:00

    Jai regardé rapidement sur insider screener les gaussins ont vendu autours des 7€ Et non 13. Deux points qui me dérangent sur Gaussin le trading sur des actions de sa boîte avec des infos que les autres actionnaires non pas donc pas equitable et l ak qui na pas été ouverte aux PP.
    Les fonds cest Aurore invest fund (Luxembourg), IMHOTEL (Paris) et la française.


  • 24 avril 2022 17:39

    Trader vous êtes bien gentil vous, vous n insultez personne et êtes agréable....ça change de certains ici....votre post ....l autre ne tient pas....je souhaitais vous répondre.....c quand même fou....de courir des que machin poste avec des hastags une nouvelle fois farfelus....les anciens ne vous ont pas calmé ?  Incroyable que ça marche à chaque fois.....


  • 25 avril 2022 00:02

    Curieux, dès que je fais un com assez long mais argumenté, pas le temps de le poster, bourso l'efface ! Ce qui m'inquiète car cliente ING, si j'ai bien compris, mes comptes devraient y être transférés automatiquement. Bon, je crois que je vais contacter ING dès demain.


  • 25 avril 2022 10:10

    je t'ai répondu Noemie , j'ai le même problème !!!
    il suffit d'un mot qui n'est pas accepté par la charte Bourso..
    même si ce mot est raisonnable mais ce qu'il veut dire serait concordant
    avec un mot interdit par la charte


  • 25 avril 2022 11:08

    La bonne nouvelle : des fonds rentrent au capital
    La mauvaise nouvelle : ils ne valorisent la boîte quà 4,68 € par action. 


  • 25 avril 2022 21:31

    Noemi : effectivement, des fois, je ne comprends pas les mots qui bloquent la diffusion. Sinon, lorsque le texte est long à écrire, il y a une actualisation de la page et tout est perdu !

    Quant aux fonds qui sont entrés, seulement 3 sont connus puisqu'ils sont nommés dans les résolutions de l'AG de mai 2021. Par contre celui qui est entré avec le million d'actions, je n'ai pas pu trouver d'infos !!


  • 26 avril 2022 09:18

    508 , sincèrement je crois que les banques ne prêtent pas à une entreprise en développement avec fort besoin de capitaux .Ils ne s'amusent pas à prendre le moindre risque alors qu'ils n'ont qu'à faire tourner des algos sur les marchés pour se remplir les poches.C'est en ne prêtant pas d'argent justement qu'elles sont devenues milliardaires;


  • 26 avril 2022 09:32

    Oisif   je te comprends bien ...

    Mais si l'on écoute CG le Leader mondial de la manutention...
    et le devenir d'une licorne !!!!
    il ne devrait pas avoir de problème........il parle,  mais ce que je pense c'est qu'il ne sait pas vendre sa boîte !!!


  • 26 avril 2022 18:28

    Tout cela sans compter que CG a déjà été condamné par l'AMF pour information trompeuse ( suffit de taper condamnation Christophe gaussin sur google pour ceux qui doutent.) Il ne risque pas de faire un communiqué hasardeux, par contre, répondre que les commandes pleuvent au telephone n'engage pas grande responsabilité et pour le prouver derrière bon courage. a l'inverse, vous, pour avoir relayé de fausses informations vous êtes moins serein qu'eux .


  • 26 avril 2022 19:02

    Gouraude si vous regardez bien ce sont les mêmes fonds qui étaient entrés à 6,20 en octobre (mêmes références à l'AG de mai 21). Ils moyennent 😁. Nous manque quand même le nom de celui qui a mis le plus...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.