Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2460 EUR
0.00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2475

  • + bas

    0.2460

  • volume

    3 744

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 10:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2340

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : super nouvelle

05 avr. 2022 09:55

en un semestre cette commande correspond a la moitie du ca de 2019 c est pas rien
la production suit et l alliance avec metaliance tres judicieuse
n ecoutez pas les depressifs de ce forum ou ce pasca qui se prend pour ungenie alors que ces propos lénifiants sont creux
gaussin ira tres loin
question de patience

4 réponses

  • 05 avril 2022 10:13

    Je ne me prends pas pour un génie, je ne donne jamais d'ordre à personne (tout le monde a le droit de s'exprimer et tout le monde a le droit d'écouter qui il veut).

    J'ai une approche très factuelle de la bourse (= je me base sur des chiffres vérifiés). Ça n'est sans doute pas l'approche qui permet de faire des x10 sur des actions, mais j'ai le droit de l'exprimer.


    Certains aiment investir en pariant sur l'avenir, j'ai une approche un peu plus prudente (j'essaye d'analyser la trajectoire des comptes de la société), j'ai le droit ou c'est interdit ?


  • 05 avril 2022 10:26

    Par exemple, je suis clairement un investisseur dont la majorité du portefeuille est remplie d'Air Liquide.

    Ca fait petit joueur, néanmoins Air Liquide c'est une hausse de 10 % annuels sur 20 ans (voir livret de l'actionnaire), donc tu multiplies ton capital par 7 sur la période...

    J'espère bien sûr que Gaussin verra son cours multiplié par 7 en moins de 20 ans (j'espère même en moins de 10 ans). Mais ma ligne Gaussin restera toujours très inférieure à ma ligne Air Liquide, cette dernière étant bien moins risquée...

    PS : nouveau sommet historique d'Air Liquide encore aujourd'hui...


  • 05 avril 2022 10:41

    Pasca est bavard et nombriliste ... mais parfois il donne des infos


  • 06 avril 2022 20:04

    Pasca321 à juste compris que pour gagner en bourse faut juste investir long terme sur des actions à rendement et surtout éviter les actions à OCA avec financement dilutif qui ravage vos portefeuilles ! Comment pouvez vous tolérer que l'on vous lève le droit préférentiel, dans une entreprise où vous avez investit et en laquelle vous croyez ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.