Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2445 EUR
+0.41% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2430

  • clôture veille

    0.2435

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2430

  • volume

    44 843

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:27:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2325

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2565

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Enorme news Chine!!!

22 févr. 2022 16:11

Gosun China déploiera la gamme de camions entièrement électriques et à hydrogène de la société sur le plus grand marché de camions au monde grâce au développement d'un partenariat d'exploitation autorisé.

https://car.tom.com/202202/1933543406.html

35 réponses

  • 22 février 2022 16:19

    Gosun ça sonne bien


  • 22 février 2022 16:22

    1.5millions de camions lourds... Le marché est énorme !


  • 22 février 2022 16:28

    c est bien pour une journee comme ceci qu il faut jamais fuire un tel action , on sache bien que un jour ou l autre ca changera avec une force enorme , a mon avis le debut est la ....


  • 22 février 2022 16:29

    Halted !  de beau semaines a venir , esperons que la geopolitique se stabilise aussi ...


  • 22 février 2022 16:48

    Changement de dimensions pour Gaussin, vivement le communiqué


  • 22 février 2022 16:48

    Merci M17, tu as vu le président de Gosun  il a bonne tête de vainqueur ...


  • 22 février 2022 16:53

    2eme RH!


  • 22 février 2022 16:58

    comme par hasard , quand les pp se plaignaient de la com de Gaussin !  du n'importe quoi ! les chinois gardent les bénéf ! faut le savoir !!!


  • 22 février 2022 16:59

    Demain elle peut ouvrir à 10euros, on ne vas plus vendre 2/3 camions la


  • 22 février 2022 17:03

    GAUSSIN, une entreprise de transport d'énergie intelligente et propre, a créé GAUSSIN Chine pour entrer sur le plus grand marché mondial des camions Automotive Gasgoo.com précurseur. Récemment, Ge Sheng a annoncé la création d'une filiale en Chine, dont le siège est à Shanghai. William Lee, président de Gosun Asia Pacific, est devenu directeur général de Gosun Chine, et Christophe Gaussin, PDG de Gosun Group, a été le représentant légal. Gosun China déploiera la gamme de camions entièrement électriques et à hydrogène de la société sur le plus grand marché de camions au monde grâce au développement d'un partenariat d'exploitation autorisé.


  • 22 février 2022 17:05

    Traduction Google

    GAUSSIN, une entreprise de transport d'énergie intelligente et propre, a créé Gesheng Chine et est entré sur le plus grand marché de camions au monde

    2022-02-22

    Gesheng China développera de nouveaux partenariats et deviendra un acteur clé de l'écosystème des transports verts en Chine.

    Récemment, Gesheng, une société de transport d'énergie intelligente et propre, a annoncé la création d'une filiale en Chine, dont le siège est à Shanghai. William Lee, président de Gosun Asia Pacific, est devenu directeur général de Gosun China, et Christophe Gaussin, PDG de Gosun Group, a été le représentant légal. Gosun China déploiera la gamme de camions entièrement électriques et à hydrogène de la société sur le plus grand marché de camions au monde grâce au développement d'un partenariat d'exploitation autorisé.

    ▲ Toute la série de véhicules hors route interconnectés intelligents à zéro émission de Gaussin Gesheng

    Avec un volume de ventes annuel d'environ 1,5 million de camions lourds, la Chine est le plus grand marché de camions au monde. Les objectifs ambitieux et déterminés de la Chine en matière de gouvernance environnementale sont conformes à la mission de Gesheng de promouvoir la décarbonation dans les transports et la logistique. Dans le cadre de l'objectif de réduction de la consommation d'énergie et des émissions de carbone d'ici 2025 mentionné dans le "14e plan quinquennal" et de l'engagement de la COP26 Chine d'atteindre la neutralité carbone d'ici 2060, Gesheng China est situé à Yangshan, Lingang New Area, Shanghai Free Zone commerciale L'établissement de la zone sous douane complète coïncide avec une bonne opportunité.

    L'implantation de GAUSSIN Chine témoigne également de l'ambition d'internationalisation du Groupe français GAUSSIN qui, aujourd'hui, étend ses empreintes à d'autres parties du monde. En janvier de cette année, Ge Sheng a pris la première voiture de course à hydrogène au monde pour participer au Rallye Dakar qui s'est tenu en Arabie Saoudite. En 2021, Ge Sheng a également remporté le Dubai World Self-Driving Transportation Challenge conjointement avec la société chinoise Neolix.

    Christophe Gaussin, PDG de Gosun Group, a déclaré : « Depuis 2018, nous étendons notre empreinte dans la région Asie-Pacifique. Gossin a d'abord établi un partenariat de licence avec ST Engineering à Singapour, et en 2021 des bus électriques à Sydney et en Australie Fabricant Nexport a signé un accord de coopération. La Chine est le plus grand marché de camions au monde, et Gosun s'engage à devenir un acteur clé de l'écosystème de transport d'énergie propre et de mobilité verte en Chine. Nous recherchons activement des partenaires d'exploitation autorisés en Chine pour apporter nos produits matures et technologies dans le segment à croissance rapide des poids lourds et autobus haut de gamme. »

    ▲Le circuit de course Gaussin H2 Ge Sheng a emmené la première voiture de course à hydrogène au monde au Rallye Dakar

    Gosun China sera dirigé par M. William Lee, qui occupe actuellement le poste de président de Gosun Asia Pacific et est la personne la plus appropriée pour être le directeur général de Gosun China pour le développement des affaires en Chine. M. William Lee est originaire de Singapour, diplômé de l'Université du Texas et titulaire d'un MBA de la Golden Gate University de San Francisco. Il possède une vaste expérience en développement des affaires, en marketing, en gestion de la qualité et en ingénierie. Avant de rejoindre Gosun, il était vice-président principal de la robotique et des systèmes autonomes chez Singapore Tech Engineering Land Systems, responsable de l'activité d'automatisation logistique. La société est l'un des principaux fournisseurs de systèmes de mobilité intégrés et de solutions de sécurité pour les marchés de la défense, de la sécurité intérieure et commerciaux. Auparavant, il était vice-président directeur et directeur général Asie-Pacifique chez MAN Truck & Bus AG, un fabricant allemand de machines et de véhicules utilitaires.

    William Lee a souligné : « La Chine s'est engagée lors de la 26e Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (COP26) à atteindre la neutralité carbone d'ici 2060. Ge Sheng estime qu'en se concentrant sur le trafic de marchandises et de passagers sur route ouverte et fermée scénarios Nous serons en mesure de contribuer à cet objectif climatique en Chine. Notre stratégie locale vise à fournir des conceptions qui correspondent aux spécifications des camions chinois, à finaliser l'approvisionnement en composants clés en Chine et à terminer la fabrication de véhicules en Chine. Avec la création de Gesheng Chine à Shanghai, nous travaillerons avec nos partenaires pour innover et aller de l'avant, et nous nous efforcerons de devenir un acteur clé de la transformation du transport terrestre vers un transport sans carbone. »


  • 22 février 2022 17:06

    Peu d'entreprises ont réussi un tel exploit de s'implanter en chine. Bravo!


  • 22 février 2022 17:07

    Avec gaussin je suis comme st thomas 
    Quand elle sera d nouveau a 12 je dirai ok c est bien


  • 22 février 2022 17:09

    En tout cas, c'est une sacré sélection naturelle cette action !...Pensées pour ceux qui ont lâché par grappes ce matin... !!!!!!!!


  • 22 février 2022 17:10

    C'est exactement ce que j'étais en train de me dire


  • 22 février 2022 17:12

    Allez 3eme RH à aller chercher et la 4eme demain matin


  • 22 février 2022 17:19

    Demain retour sur les plus hauts


  • 22 février 2022 17:22

    News sans aucune valeur.😆


  • 22 février 2022 17:27

    Tu peux argumenter niobi ?


  • 22 février 2022 17:29

    Hihihi bin j'ai bien fait d'en prendre une louche ce matin pour baisser mon PRU.
    Revendu la moitié pour sécuriser ! 


  • 22 février 2022 17:39

    je commençais à douter, la new tombe à point nommé, merci patron !


  • 22 février 2022 17:40

    Superbe !


  • 22 février 2022 17:54

    Enfin...
    et ce n'est pas finit...
    mais savourons ce 22.02.2022


  • 22 février 2022 18:16

    niobi ne peut pas argumenter il a vendu ce matin à 5,10  euros


  • 22 février 2022 18:26

    Bidon tout ça.    Encore de la com et pas de commande


  • 22 février 2022 18:30

    un bidon dre + 23 c est un bon bidon
    desesperant ces francais qui ne croient en rien


  • 22 février 2022 19:15

    C'est du lourd !
    (Normal !)


  • 22 février 2022 19:18

    Il y a eu beaucoup d'ATP une15ene entre 5000 et 10000 et au moins 5 à 15000 et 1 aux alentours de 20000 faites le calcul ! au moins 350 000 EN HA ATP ceux là ne rentrent pas pour rien, c'est juste mon avis.


  • 23 février 2022 00:01

    La news fait le tour des médias, a demain pour une belle open 😉


  • 23 février 2022 08:40

    Retour à 9€ pour commencer


  • 23 février 2022 15:48

    M17 Ta news n'est pas du tout à fait la même que l'officielle ? as-tu une explication plausible ? La tienne est beaucoup plus sexy ! Perso je m'en fous à moitié car déjà investi mais d'autres à l'affût ont peut-être voir surement fait le grand saut à la lecture de ta new !!!


  • 23 février 2022 15:58

    Peut-être une belle clôture 


  • 25 février 2022 20:11

    Je remonte pour M1790033 qui a mis le lien en premier ?


  • 25 février 2022 22:16

    Dans le temps j'en eu acheté a 32 euros  je ne sais plus qu elle année exactement peut être une dizaine d année ,on arrive plus à retrouver les valeurs passées  avec  les regroupements mais c est la réalité ma réalité j avais cru les boniments alors chat échaudé craint k eau froide 
    Il est copain avec Macron ,qui lui aussi tout dans la com  com Pidou et rien derrière à part Birgit


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.