Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2440 EUR
+0.21% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2430

  • clôture veille

    0.2435

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2430

  • volume

    30 299

  • capital échangé

    0.08%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 10:30:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2560

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je viens de contacter le chargé de com de Gaussin

22 févr. 2022 11:43

Résumé : tout va bien, les projets avancent et se développent, mais ça prend du temps.
Patience
Perso je pense que le cours ne descendra pas sous les 5, j'espère même une remontée prochaine, dès que la géopolitique se calmera

10 réponses

  • 22 février 2022 12:01

    je crois Avia2...


  • 22 février 2022 12:04

    100% d'accord avec christophe95, on se fout de nous et je reste poli, c'est ecoeurant de voir comment les pp sont consideres alors qu'ils investissent en confiance dans une societe qui se pretend etre serieuse et sereine...c'est desolant de constater qu'un DG ne fasse pas un petit rsume ou une video s'adressant aux actionnaires apres un Dakar..il n'en a rien a fiche de nous...la est mon constat et je ne changerai pas de position...vivement les 10 euros que je largue tout..


  • 22 février 2022 12:11

    Effectivement il ne peut pas dire autre chose...
    L'avenir nous le dira...
    Sans commande sérieuse, elle continuera sa descente plus ou moins accélérée en fonction du conteste..hélàs...cool pour ARAMCO!!!


  • 22 février 2022 12:16

    11sanae tu fais erreur; le chargé de com a développé le sujet sur les licences en Asie et Australie, les résultats ne se verront qu'après le début de la production et mettre en place des moyens de production prend du temps


  • 22 février 2022 13:18

    Et pour mettre en production .....ak évidemment.....préparation mentale....


  • 22 février 2022 13:46

    J'espère que vous retiendrez le "ça prend du temps".

    Ca fait des mois que je dis la même chose, que la hausse n'est pas pour tout de suite, que le cours sera au dessus de 13 euros pas avant fin 2023...


  • 22 février 2022 13:59

    Pasca, ce qui prends du temps c'est de mettre en place des structure commerciale et démarrer la prospection, les 2 pouvant se faire en parallèle. Je crois que les résultats seront visibles avant l'été


  • 22 février 2022 14:14

    Je suis surpris de l'exigence de certains qui n'ont jamais été dirigeant d'entreprise, qui plus est industrielle: Gaussin ne fabrique pas des baguettes de pain. Mettre en place un réseau commercial, un process de fabrication, gérer la R&D, le SAV et les RH (dans un contexte où la bonne main d'oeuvre est rare), ça prend des mois. Gaussin est une petite structure porteuse, avec un potentiel fort de croissance: valeur spéculative.
    Si vous voulez une annonce de contrat/jour, de la rentabilité, des actualités, etc: visez Orange par exemple. Mais pas de gain de xx% possible sur quelques mois.


  • 22 février 2022 15:13

    avia2  : "Je crois que les résultats seront visibles avant l'été"

    C'est totalement contraire à ce que vous a dit le chargé de com ("mais ça prend du temps").

    Croire que les résultats seront visibles avant l'été (donc dans moins de 4 mois, l'été démarrant le 21 juin), ce n'est pas être patient.

    Être patient c'est accepter qu'il n'y aura peut-être encore rien d'extraordinaire avant la fin de l'année...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.