Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2445 EUR
+0.41% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2430

  • clôture veille

    0.2435

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2430

  • volume

    41 919

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:23:39

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2325

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2565

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : MOTEUR À HYDROGÈNE VS PAC : UNE CONFÉRENCE-DÉBAT À SUIVRE

17 févr. 2022 14:13

Et le rendez-vous est fixé au 22 mars. Le pôle de compétitivité Véhicule du Futur organise un TechDay sur ce thème avec Liebherr Mining*. Lengouement est tel que la conférence se déroulera au parc des expositions.

Avant toute chose, il faut préciser que le pôle Véhicule du Futur anime deux clubs sur le thème de lhydrogène, lun sur la région Grand Est, lautre sur la Bourgogne-Franche Comté. Individuellement, ou en commun, ces clubs animent des rendez-vous en ligne et en présentiel sur des thèmes très variés autour de lhydrogène. Celui-ci a le mérite daborder un sujet qui monte dans la sphère médiatique.

De la même manière que « lélectrification complète nest pas une solution universelle, lhydrogène peut avantageusement être converti par une pile à combustible dans certaines applicationsou par un moteur thermique pour dautres usages », avance le pôle. Cest pour cela que le pôle pose la question : « duel ou équipe gagnante ». Lobjectif du TechDay est de présenter des « éléments objectifs pour appréhender de façon plus neutre le champ des possibles qui se prépare déjà dans le milieu industriel au niveau mondial ».

Parmi les intervenants, on relève la présence de la Clean Hydrogen Alliance**, EKPO (coentreprise ElringKlinger et Plastic Omnium), Faurecia, Gaussin, lIFPEN, Liebherr, Pipo Moteurs, la Région Grand Est et luniversité de Lorraine. LACEA, Bosch, Hyundai, Oreca, le KIT (institut technologique de Karlsruhe) et linstitut Fraunhofer ISE ont été également sollicités.

La thématique du moteur à hydrogène sera aussi abordé lors du forum Hydrogen Business for Climate que porte par ailleurs le pôle et qui aura lieu les 8 et 9 novembre à Montbéliard.

pris sur twitter , pas vu avant ....

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.