Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2445 EUR
+0.41% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2430

  • clôture veille

    0.2435

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2430

  • volume

    44 843

  • capital échangé

    0.12%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    29.05.24 / 11:27:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2325

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2565

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Article dans Forbes

27 déc. 2021 10:15


https://www.google.com/amp/s/www.forbes.com/sites/davidblekhman/2021/12/27/dakar -rally-to-see-its-first-hydrogen-truck-entry-by-gaussin -in-partnership-with-aramco/amp/

The success of Gaussins hydrogen truck team in the Dakar Rally would mean a lot to the hydrogen world.

14 réponses

  • 27 décembre 2021 10:42

    De belles photos  partout
    pour une cotation bien decevante


  • 27 décembre 2021 10:46

    ils ont mis le paquet sur la PUB


  • 27 décembre 2021 10:48

    vivement le DAKAR 😉


  • 27 décembre 2021 10:54

    Vivement le dakar mais attention on peut encore etre déçu
    ils nous ont habitués


  • 27 décembre 2021 12:21

    En auraient-ils parler sans le sponsoring d'ARAMCO ?


  • 27 décembre 2021 13:49

    Honnêtement cest une bonne nouvelle 
    Beaucoup de visibilité 


  • 27 décembre 2021 15:19

    Aramco y est pour qqchose


  • 27 décembre 2021 15:31

    Techno française encore une fois au top


  • 27 décembre 2021 18:19

    STA Competition
     Facebook pour suivre la course


  • 27 décembre 2021 18:28

    Ça va zouker en mars...


  • 27 décembre 2021 20:14

    Pourvu que leur camion n'explose au bout de 10 bornes :)


  • 27 décembre 2021 22:55

    Ça, ce serait le coup de lan 2022, il ny aura pas pire 😂


  • 27 décembre 2021 23:06

    Patience 
    Le Dakar sera le déclic 


  • 28 décembre 2021 01:00

    Ne pas se faire trop d'illusions :
    Sur le Dakar 2022, plusieurs écuries dautos et camions alignent des véhicules propulsés par des moteurs électriques, à commencer par les trois Audi tout juste sorties des ateliers et dont les performances comme la fiabilité seront particulièrement observées. À la faveur de la réforme des règlements entreprise pour la création dun Championnat du monde de rallye-raid, le Dakar et la FIA donnent en effet naissance à la catégorie T1-U (T1-Ultimate), accueillant des prototypes fonctionnant avec des énergies à faible émission de carbone. Un titre est donc en jeu et les constructeurs répondent bel et bien à lappel.
    Apparemment la catégorie T1-U pour 2022 n'est que pour les moteurs électriques. Les moteurs H2 entreront dans cette même catégorie en 2023.
    Ce qui veut dire que Gaussin va réellement (je l'espère) faire ce Dakar à titre d'essai et en électron libre (hors classement).
    Néanmoins, cela sera une très bonne expérience pour le Dakar 2023 et nous profiterons surement en 2022 d'une excellente publicité...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.