Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2470 (c) EUR
+0.41% 
Ouverture théorique 0.2470

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2375

  • volume

    67 161

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2350

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2590

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Projet usine Aramco.Gaussin

04 déc. 2021 21:30

L'accord entre Aramco et Gaussin vise à établir une usine de fabrication moderne de véhicules routiers et tout-terrain à hydrogène dans le Royaume d'Arabie saoudite. Dans un premier temps, Gaussin et Aramco étudieront la faisabilité d'une usine de fabrication et d'une activité de distribution d'hydrogène pour desservir la région du Moyen-Orient. Les deux sociétés ont également convenu que le Centre d'innovation avancé (LAB7) d'Aramco serait étroitement impliqué dans le développement de véhicules à hydrogène par Gaussin et dans le développement d'un camion de course à hydrogène télécommandé/autonome. LAB7 vise à intégrer les matériaux composites d'Aramco dans la gamme de produits existante de Gaussin pour réduire le poids, la consommation d'énergie et le coût de ces véhicules.

12 réponses

  • 04 décembre 2021 21:33

    https://www.aram
    co.com/en/news-media/news/2021/aramco-announces-collaboration-with-french-compan ies


  • 04 décembre 2021 22:01

    et oui Vendredi était le dernier jour pour rentrer certains vont passer à coté de la chance de leur vie boursière.Amazone tesla google bitcoin on peut dire qu'on y est et qu'il faut juste pas lacher.


  • 04 décembre 2021 22:23

    Il nest jamais trop tard pour rentrer elle est encore pas cher 


  • 04 décembre 2021 23:27

    Elle était à 13.40 sans toutes ces bonnes nouvelles des derniers mois ! Donc ...


  • 04 décembre 2021 23:42

    "une usine de fabrication moderne de véhicules routiers et tout-terrain à hydrogène dans le Royaume d'Arabie saoudite."on parle pas des tracteurs comme pour Nexport et le Quatar là c'est pour fabriquer en masse on change de dimension
    "Dans un premier temps, Gaussin et Aramco étudieront la faisabilité d'une usine de fabrication et d'une activité de distribution d'hydrogène pour desservir la région du Moyen-Orient. " Gaussin est associé pour l'usine d'hydrogène énorme voir
    Pressé de voir le communiquer de Gaussin et avoir les détails car certainement CG attendait cette communication officielle  pour en dire plus 🤑


  • 04 décembre 2021 23:55

    On aura bientôt la liste des clients potentiels car comment peut-on penser qu'on investisse dans des usines de fabrication sans qu'il y ait de commandes dans les tuyaux ....


  • 05 décembre 2021 03:45

    Cqfd lol la retraite à 28 ans finalement 


  • 05 décembre 2021 03:46

    10 000 années de livret A condensé


  • 05 décembre 2021 10:28

    Il s'agit donc d'une méga licence en perspective? Sur plusieurs modèles (ou peut être même tous les modèles) du catalogue de Gaussin?


  • 06 décembre 2021 14:07

    bulle traitée ....on va pouvoir repartir ....patience pour les LT comme moi ....je me souhaite de ne jamais vendre ....


  • 06 décembre 2021 14:18

    Va finir rouge si ça continue , lamentable !


  • 06 décembre 2021 14:39

    Il était grand temps pour gaussin d avoir un partenaire financier et technique pour produire des châssis de tracteur routier .meilleur que la vraie concurrence   Attendre que la BPI se décide à « subventionner massivement «  l innovation avec.1 million d euros   L avenir de gaussin est sur la durée et la construction RÉELLE de cette mobilité propre. Les EAU et Qatar ne plaisantent pas avec le leadership   Et n investissent QUE dans la confiance et durée 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.