Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2450 (c) EUR
+2.30% 
Ouverture théorique 0.2400

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2395

  • clôture veille

    0.2395

  • + haut

    0.2455

  • + bas

    0.2370

  • volume

    65 466

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    14.05.24 / 17:35:14

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2205

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2695

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Les ingrédients pour une recovery sont tous la.

15 nov. 2021 16:29

- Changement de dimension avec de gros partenaires des pays les plus influents du monde qui signent à tour de bras. 
- Nouvelle tech en forte avance sur le marché avec une demande très importante
- Entrée au capital de gros investisseurs (et pas des moindres Aramco dans le top 3 des plus grosses société au monde)
- Dans le moove de l'actu des dernières années sur l'écologie, la cop 26, les investissements dans l'hydrogène et l'électrique, la volonté de réduire les émissions de CO2 de manière drastique.
- Buzz médiatique grâce à une présentation mondiale d'un produit en première mondiale lors du Dakar 2022, ainsi qu'une vidéo de lancement digne d'un lancement a l'américaine (Messi au volant rien que ça !)
- Appuis de l'état avec des aides obtenues par le biais du plan de relance et d'investissement dans les technologies renouvelables
- Gagnant du prix mondial du Dubaï challenge depuis maintenant plusieurs années.
- Société clairement sous évaluée comparé au reste du marché des inovantions dans le domaine des poids lourd électriques et a hydrogène dans le monde. 

Si le Dakar ce passe bien, quand Gaussin va lancer toute sa gamme de véhicules routier Électrique et H2 avec Aramco comme investisseurs, je vous laisse imaginer la suite.

12 réponses

  • 15 novembre 2021 16:49

    Gaussin confirme toute mes attentes depuis que je le suis, si mes estimations sont bonne on devrait faire mieux que MCphy en juillet 2020. Le potentiel économique est nettement supérieur.


  • 15 novembre 2021 16:51

    Et si le camion tombe en panne premier jour    😂  


  • 15 novembre 2021 16:59

    M555, pourquoi voudriez vous qu'il tombe panne ? Une panne d'ailleurs peut arriver à tout engin, y compris le mien, le votre...est ce que pour autant qu'il faut jeter le jeter ?
    Pourquoi penser au pire toujours...ce serait bien d'être positif dans ce pays...heureusement qu'on déploie nos ailes à l'international...


  • 15 novembre 2021 17:01

    C'est valorisé combien actuellement les concurrents américains à pipe un peu près équivalent pour se faire une idée.


  • 15 novembre 2021 17:29

    Hiva-Oa 

    - Rivian 100 milliards avec Amazon au capital mais sans aucun camion existant
    - Nikola Motors 5 milliards mais sans aucun investisseurs au capital et sans aucun camion existant

    - Gaussin 200 millions avec Aramco au capital un camions et des véhicules portuaire existant + toute une gamme routierre a venir d'ici fin janvier.


  • 15 novembre 2021 17:35

    Et hop RH, quand je vous dis que c'est plus gros que nous, on fait face à quelque chose qui dépasse nos attentes les gas tout le monde va vouloir ce battre pour entrer.


  • 15 novembre 2021 17:36

    500M dans un premier temps c'est peu demandé en capi...


  • 15 novembre 2021 17:37

    Slight, Aramco n'est pas encore au capital de Gaussin, mais peut- être sont ils déjà en train de rentrer discrètement...je le pense, surtout je l'espère !!


  • 15 novembre 2021 17:38

    belhelen je n'ai strictement aucun doute sur leur entrée au capital 😏


  • 15 novembre 2021 17:49

    2-3-10  fois moins cher ok allez on est pas aux USA on est des frileuses mais là on est 500 fois moins cher que des boîtes qui sont derrière nous en techno c'est ouf 😂 


  • 15 novembre 2021 17:52

    Merci Slight pour les infos.ça laisse rêveur les capitalisations outre-atlantique. Si Aramco rentre au capital de Gaussin à la même auteur que Amazon dans Rivian .... moi ça me va  !!!!😉


  • 15 novembre 2021 18:25

    Oui nous somme en Europe mais justement après le Dakar, le monde entier va entendre parler de Gaussin 😏


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.