Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2340 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.2350

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2350

  • clôture veille

    0.2340

  • + haut

    0.2370

  • + bas

    0.2315

  • volume

    19 289

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    12.06.24 / 17:15:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2225

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2455

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Je pense que si CG a dit dans la video sur BFM, On va changer de Braquet, ca veu

15 nov. 2021 14:58

t tout dire de la relation qui s'est creee avec Aramaco et les perspectives qui vont arriver sous peu.. je suis maintenant convaincu que Gaussin a reussi a se faire reconnaitre dans le monde du Green, et Aramaco comme les autres vont renforcer leur position de plus en plus fort avec les mois qui arrivent...le Dakar va etre un declencheur de 1er ordre, vaut mieux etre dans la fusee !! TTGi

9 réponses

  • 15 novembre 2021 15:08

    C'est ce que je pense aussi le Dakar 22 va être le détonateur ! 
    Il y a que les montagnes qui ne bougent pas ...


  • 15 novembre 2021 15:18

    sans vouloir inciter a l'achat, si avec cette declaration et cette annonce offcielle de Aramaco, certains hesitent a rentrer sur le titre, alors faut arreter la biurse !! c'est une chance inouie de faire x 2 x 3 dans quekques nmois, je suis tres charge et tres patient !! BT AJC


  • 15 novembre 2021 15:21

    La toile d'araignée, au niveau mondial, est tissée...
    Manque plus que les zinzins de la spécu...et ils ne devraient pas tarder, car ils sont souvent dans les bons coups...


  • 15 novembre 2021 16:00

    Si Aramco rentre au capital, c'est un gage de qualité pour des futurs clients tels que UPS ou Amazon ....


  • 15 novembre 2021 16:11

    Dommage que CG ait un passif d'entourloupe comme avec les 10 millions fantôme de Pelindo, pour les Grands Anciens....
    Sans cela je serais à 50% de mon portif dessus.
    Mais là je ne peux pas plus de 25-30%
    C'est psychologique !


  • 15 novembre 2021 16:14

    CG n'a non seulement dit qu'il allait changer de braquet mais surtout qu'il allait changer de vélo!


  • 28 mai 2023 23:58

    Bon, 18 mois après, je me rends compte qu'on s'est bien fait avoir...

    Aramco a totalement disparu des radars dans le dossier Gaussin.

    J'avais acheté des actions le 17/11/2021 à 8,07 euros... Je me suis pris la plus grosse MV de mon portefeuille depuis bien longtemps...

    Merci à M1697504 de nous avoir mis en garde à l'époque (au moins je ne m'étais pas trop investi, mais ça fait mal quand même...).


  • 29 mai 2023 14:00

    « je suis maintenant convaincu que Gaussin a reussi a se faire reconnaitre dans le monde du Green, et Aramaco comme les autres vont renforcer leur position de plus en plus fort avec les mois qui arrivent...le Dakar va etre un declencheur de 1er ordre, vaut mieux etre dans la fusee !!
    »

    😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂:1 29315:😂🤣


  • 29 mai 2023 14:04

    11sanae


    15 novembre 202115:18


    😁🤣😂

    sans vouloir inciter a l'achat, si avec cette declaration et cette annonce offcielle de Aramaco, certains hesitent a rentrer sur le titre, alors faut arreter la biurse !! c'est une chance inouie de faire x 2 x 3 dans quekques nmois, je suis tres charge et tres patient !! BT AJC


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.