Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2430 EUR
-1.22% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2375

  • volume

    63 488

  • capital échangé

    0.17%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 15:15:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2310

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2550

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Pour un refus de toute nouvelle AK

16 mars 2017 07:49

mais pour l'entrée au capital d"un investisseur long terme, voire de la vente de la société, afin de développer industriellement la société. C'est dans l'intérêt de tout le monde. Trop de temps et d'argent ont été déjà perdus!

11 réponses

  • 16 mars 2017 09:03

    Tout a fait, bien pour ça que le attend(ait) l'adossement pour sécuriser les finances et le développement industriel. On verra si le brouillard va se dissiper sur cette question.


  • 16 mars 2017 09:39

    Pour attirer le chaland, il faut être s e x y !


  • 17 mars 2017 11:13

    Bonjour Gilles, L'absence de volonté du dirigeant actuel pour partager ou abandonner le pouvoir semble plus à prendre en compte que l'attrait de la société en lui-même. Lors des questions écrites à l'AG, il a été répondu par le CA que l'entrée au capital d'un investisseur dans le cadre d'un adossement, ne modifierait pas les attributions du dirigeant actuel....Quel investisseur important prendrait-il le risque d'investir dans une société, sans avoir une garantie sur la bonne gestion de son capital?


  • 17 mars 2017 11:16

    CHR
    encore du grand n importe quoi

    tu crois que CG va te demandé ton avis ?? il faudra bien trouvé de l argent pour payer son salaire


  • 17 mars 2017 11:21

    Bien sur qu'il va demander l'avis des actionnaires en cas de nouvelle AK! Comme il l'a demandé pour toutes les AK....Et pour ma part, je ne voterais pas de nouvelles AK, mais je voterais pour la vente de la société avec la mise en place d'un autre management.


  • 17 mars 2017 11:32

    Chr.Sand, Gaussin est une SA et non une SCA donc si un investisseur entre au capital de manière conséquente, le CG deviendra une reine d'angleterre!


  • 17 mars 2017 12:37

    saumure Je résonnais dans le cadre du projet d'adossement un temps envisagé et voté en AG puis du mandat donné selon C.Gaussin à la BNP,...Il est peu probable qu'un investisseur significatif rentre au capital de manière inamicale....Et c'est encore plus improbable lorsque le dirigeant historique en place, refuse de partager le pouvoir....


  • 17 mars 2017 13:16

    Pour l'AK, de mémoire, CG a les mains libres suite à la dernière AG et les résolutions d'AK adoptées (dont les OCA). il peut les lancer dans une certaine limite de temps (18 mois ?) sans nous consulter.
    Pour plus de détails, il faudrait retrouver la liste des résolutions adoptées.

    Concernant l'attrait d'un partenaire indus ou finan pour Gaussin, la question reste entière. Les récents développements plaident malgré tout en faveur d'un intérêt potentiel.
    Il reste aussi des inconnus comme l'intérêt de la techno, les litiges, la position de CG, la propriété des brevets.. et là, à part travailler chez Gaussin ou participer à une due diligence, l'info n'est pas facilement accessible...

    Honnêtement, un repreneur industriel s'en f o u t de savoir combien a perdu Gaussin en 2016. Il viendra avec son plan de financement s'il vient...


  • 17 mars 2017 16:49

    Et voilà nous y sommes
    Avec tous ces on dis ça sent mauvais et très mauvais même
    Bientôt le dépôt de bilan où alors la mise en redressement judiciaire
    Source de BOURSIER.COM


  • 17 mars 2017 17:00

    je viens de larguer mes 6000 dernières actions à 0,37 et tanpis pour la perte je préfère investir sur autre chose de plus sérieux
    Ne faites plus confiance à ces manipulateurs aucun respect pour ceux qui investissent dans leur société


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.