Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GAUSSIN
0.2475 EUR
+0.61% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.2475

  • clôture veille

    0.2460

  • + haut

    0.2480

  • + bas

    0.2375

  • volume

    65 904

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    9 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 15:40:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2355

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.2595

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    31.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    35.1/100 (Élevé)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : 0.30 .....60 millions de titres

23 déc. 2016 10:40

valorisation boursieres 18 millions pour un CA 10 millions , des pertes d exploitations , des doutes sur la continuité d exploitations ....

il est urgent d attendre 0.20

12 réponses

  • 23 décembre 2016 11:04

    Il est surtout urgent de voir la fin de la manipulation d'ATLAS via les OCABSA et les BSA ! Mais comment C GAUSSIN a-t-il pu s'embarquer , plutôt NOUS EMBARQUER , dans une telle galère ?
    Ceci étant les mêmes qui disaient attendre la confirmation de commandes et de livraisons (surfwing entr'autres ) minimisent toutes les annonces qui évoquent des livraisons prévues au premier trimestre 2017 ! Certes ce ne sont pas les contrats du siècle que l'on faisait miroiter mais ce sont des sources de rentrées de trésorerie et la confirmation que l'Entreprise est en ordre de marche !


  • 23 décembre 2016 12:23

    CG ne devait pas vraiment avoir le choix meme s il a déclaré avec aplomb aux actionnaires mettre les fonds en concurence (sic) pour l AK de 10 millions , encore une gaussinade !
    effectivement il faut attendre la fin des conversions pour y voir plus clair .
    Sauf news disruptive : licence de 10 millions ou adossement suite à méga contrat ( perspective qui à l air d avoir été enterrée ) , pas d espoir que le cour du titre remonte en fléche permettant ainsi à ATLAS de convertir et de revendre en empochant 30 ou 40 %


  • 23 décembre 2016 13:08

    do.dave Le jour ou atlas aura envie de faire monter le cours pour revendre il le fera
    vous m'avez l'air d’être un bleu en bourse ou naïf


  • 23 décembre 2016 13:13

    @siposs...Je minimise ??? tu es certain de cela ???....et je rappelle que les livraisons doivent se faire au cours du 4eme trimestre 2016....il reste quelques jours pour arrondir le bilan...


  • 23 décembre 2016 13:25

    fr59 c est plutot vous qui avez l air naif ou plutot un réveur !

    faire monter c est simple : il suffit de disposer de la puissance financiere , revendre est beaucoup plus compliqué car il faut bien s appuyer sur quelque chose ( une news ....ects) pour attirer les clients .


  • 23 décembre 2016 13:36

    dodave tellement facile de faire monter un cours tout en revendant encore l'exemple ce matin


  • 23 décembre 2016 23:36

    un naif ce fr59 , limite simplet !
    si il était si facile de revendre aprés une hausse sans raison , tous les jours , sans newsflow , tous les titres monteraient de 10%


  • 24 décembre 2016 01:13

    Chaque réponse à fr59 lui donne l'impression d'exister


  • 24 décembre 2016 10:29

    oh dadave le denigrateur le gars il ose encore jacter ici
    excellent sachant comment il s'est fair ouvrir la rondelle


  • 24 décembre 2016 15:12

    il me semble que dodave était un fervent défenseur de Gaussin sur des cours de bourse nettement plus haut...


  • 24 décembre 2016 15:13

    Pour ma part, je ne sais pas la durée de mon investissement mais il est probable qu'avec cette conso à plat de plusieurs semaines, l'entrée aux cours actuels me semble plus attractive.


  • 24 décembre 2016 17:25

    faudra y penser aprés la 4 eme tranche ou pendant je ne saurais dire ....

    entre le cour nettement plus haut et maintenant , il s est passé quelque chose d assez important :
    Les résultats du S1 2016

    Avec la surprise d une grossiere erreur comptable sur le CA !
    A croire que l amende AMF n a pas servi de leçon .
    la surprise d une commande importante annulée
    et bien sur la mortelle continuité d exploitation , que du bonheur en 1 jour

    le dossier reste spéculatif , à condition de bien choisir son point d entrée dans un jeu qui ressemble de plus en plus au jeu de la patate chaude


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.