Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0005 EUR
0.00% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0005

  • clôture veille

    0.0005

  • + haut

    0.0007

  • + bas

    0.0005

  • volume

    617 884 873

  • capital échangé

    14.81%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 10:44:42

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0015

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : News:

13 mars 2024 18:27

Alpha Blue Ocean est ravis de soutenir Europlasma dans cette demarche visant notamment a maintenir la puissance et le savoir faire industriel francais en france. ABO est un acteur engagé pour la reindustrialisation de la France 🇫🇷. A ce titre notre filiale a 100% Environmental Performance Financing (« EPF ») a emis une lettre de soutien en regard de l’operation Valdunes allant jusqu’a 15 Milions d’Euros supplémentaires mis a la disposition d’Europlasma. Bravo aux equipes d’EUROPLASMA SA , de mlm Roland Lescure, de Xavier Bertrand, du Groupe SNCF & de MG-VALDUNES . #cocorico

Voir le profil de Roland Lescure
Roland Lescure
Ministre délégué chargé de l’Industrie et de l’énergie

2 sem. Modifié
Nous sommes sur la bonne voie.

Le 16 mai dernier, à Dunkerque, le président de la République annonçait vouloir « se battre jusqu’au dernier quart d’heure » pour la reprise de Valdunes.

Valdunes, c’est le dernier fabricant français de roues ferroviaires. Les roues qui font « rouler » nos TGV et nos métros. C’est un savoir-faire unique en France. Depuis un an, je me bats avec les élus locaux, dont je salue la très forte mobilisation, les représentants CGT locaux et nationaux, dont je salue leur détermination, ainsi que les grands donneurs d’ordre de la filière, pour bâtir ensemble une solution de reprise pour les 2 sites.

Nous avons aujourd’hui un repreneur – EUROPLASMA SA – qui est prêt à porter un projet visant le maintien de cette filière ferroviaire à travers la décarbonation de la production, ce qui est particulièrement important pour moi et représentatif de ce que nous voulons porter dans notre industrie. Je remercie également Groupe SNCF qui a annoncé son soutien au projet de reprise.

Avec l’ensemble des parties prenantes, nous nous sommes de nouveau réunis ce soir pour une dernière réunion de travail avant l’audience au tribunal de commerce de Lille.

Sophie Binet Jean-Pierre Farandou Xavier Bertrand

20 réponses

  • 13 mars 2024 18:42

    Je remonte l info 


  • 13 mars 2024 20:22

    Qu en pensez vous?


  • 13 mars 2024 22:27

    New programme oca


  • 13 mars 2024 22:30

    Une horreur encore 15 millions d'OCA supplémentaire donc 15 milliards de titres plus les 5 tranches restantes à convertir sur une base de 0.001 ça fait 20 Milliards de titres et à 0,0001 ça ferait 200 milliards. Quelqu'un qui met 100 000 euros aujourd'hui donc à l'issue des 5 dernières tranches plus les potentiels 15 millions se retrouverait avec quelques centimess 😢
    Voilà ce que ça signifie en l'état mais comme on ne sait pas. A voir. 


  • 13 mars 2024 23:13

    Aïe aïe merci pour l’info ça va encore faire mal.


  • 13 mars 2024 23:19

    NEW : tirage de 200 océanes. 
    Simple,  rapide, efficace,  à fuir  ! 


  • 14 mars 2024 05:00

    Alpha Blue Ocean est ravis de soutenir Europlasma
    ben voyons 15 millions rien que ca                         
    la poule aux oeufs d or pour abo


  • 14 mars 2024 05:13

    Bonjour,
    Il ne reste qu'à attendre la nouvelle du 20 mars ainsi que l'accélération de la production et les aides de l'Etat concernant FDT
    Rien n'est fini


  • 14 mars 2024 07:44

    Eificus vous avez une capacité à dire n’importe quoi c’est ahurissant… vos calculs n’ont ni queue ni tête du grand n’importe quoi.

    Personne ne dit qu’ils vont tirer des OCAS à nouveau et personne ne connaît non plus pour le moment ce que la reprise va apporter 


  • 14 mars 2024 08:59

    Une ancienne "licorne " en difficulté,  proche du RJ  : METEX. Et pourtant soutenue par l'état ! 
    C'est triste.  😔


  • 14 mars 2024 08:59

    Et pourtant elle est soutenue par la BPI.  👀


  • 14 mars 2024 09:09

    La bpi c'est pas les derniers à aimer les grosses carottes...comme déjà dit ...c'est aussi avec votre pognon...😂


  • 14 mars 2024 09:21

    Y a-t-il un espoir que le titre passe à 0.002 le 20 mars ou c'est totalement illusoire ?


  • 14 mars 2024 09:47

    En bourse tout est possible 


  • 14 mars 2024 12:46

    ils sont malins..... auprès de l'état français et au nom de la guerre en ukraine, ils se rachètent une virginité et en parallèle, ils sont les fossoyeurs de la bourse de Paris sur les smallcaps....

    Qui va venir les embeter alors qu'ils investissent pour défendre la france?

    mais un jour quand meme, on apprendra l'origine des liquidités qui semblent illimités chez eux... et là ça fera scandale et tout le monde fera sa vierge effarouchée.  Eh oui au nom de l'urgence, l'état ne va pas faire les fonds de poubelle.. 


  • 14 mars 2024 12:53

    Oui oui fm67 argent du contribuable argent des petits porteurs. J’espère qu’un jour tout ce petit monde sera condamné ainsi que les influenceurs qui attirent les nouveaux pigeons. Les anciens actionnaires ne remettront plus au pot et attendent de pouvoir sortir avec un peu moins de casse.


  • 14 mars 2024 13:06

    non non  bien sur ils ont gagné beaucoup d'argent sur le dos des pp.... ( maintenant on est tous vacciné enfin normalement)   mais je parle des moyens financiers colossaux  qui les poussent à se jeter sur toutes les société en difficulté...

    J'avais vu un article un jour... apparemment  ça vient des pays du golfe......  


  • 14 mars 2024 13:11

    En tout cas malgrè certaines ventes ca ramassent bien sur 0.0010 depuis 2 sceances


  • 14 mars 2024 13:17

    @maxipv regardez le tableau ! À 0.001 20 OCEANE = 100 000 000 de titres donc une tranche de 200 c'est 1 milliard c'est pas moi qui calcul c'est sur le tableau 


  • 14 mars 2024 13:23

    Ça fait bien longtemps que je ne fais plus de plan sur la comète ici. Je me fie uniquement au concret du tableau qu'ils mettent à jour. C'est intéressant donc je suis. Malgré la situation financière qui me paraît catastrophique (je ne dis pas qui est je dis qui me paraît), je souhaiterais quand même que ces deux usines soient sauvées.
    Mais on a du mal comprendre les réelles intentions de la direction du groupe que je l'ai dit même pour des gens qui s'y connaissent en gestion c'est trop flou. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.