Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.525 (c) EUR
-4.70% 
Ouverture théorique 1.525

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.600

  • clôture veille

    1.600

  • + haut

    1.600

  • + bas

    1.500

  • volume

    66 040

  • capital échangé

    3.87%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.449

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.601

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : ABO ne vend pas aujourd'hui.

31 janv. 2024 12:15

Eux connaissent les conditions de la reprise de valdunes.
Ils savent que la région et l'état vont financer cette reprise et ils pourront vendre à un cours beaucoup plus haut après l'annonce.

13 réponses

  • 31 janvier 2024 12:26

    Je me demande s'ils osent d'en acheter


  • 31 janvier 2024 12:28

    je crois que c'est même plus agaçant on fait, c'est risible de lire ça


  • 31 janvier 2024 12:30

    Qu'est-ce qui est risible, que l'annonce va faire bondir le titre temporairement..
    Il y aura un gros boost à l'ouverture je ne dis pas que le titre va monter durablement.


  • 31 janvier 2024 12:33

    que tu saches mieux que tout le monde ce qui se trame, et les agissements d'abo, qui ne sont que court terme depuis longtemps.Ce qui se passe ici c'est qu'abo cesse de vendre pour faire monter sur des rumeurs et vendre ses millions d'oca, et la machine va reprendre son système, Cela fait des années que ça marche, le reste est factuel, -99.99999% sur 3 ans, et ça continuera probablement, l'état ne financera pas à fonds perdus une société malade


  • 31 janvier 2024 12:33

    L'annonce est prévue pour quand ?


  • 31 janvier 2024 12:34

    tu ne peux pas à la fois dire que l'état va financer la reprise en laissant espérer une "recovery" et parler de court terme uniquement, c'est de la contradiction


  • 31 janvier 2024 12:35

    L'état financera.
    C'est une des conditions d'europlasma pour reprendre les sites et préserver l'emploi.
    Ça ne sera pas la 1ere fois que l'état finance des entreprises pour raisons électorales en sauvant des emplois.


  • 31 janvier 2024 12:37

    Tu as mal lu je ne parle pas de recovery.
    Je parle d'un cours qui va booster à l'annonce de la reprise avec des belles phrases dans le communiqué de la pars d'europlasma.


  • 31 janvier 2024 12:46

    Y aura forcément tout un tas d'achats de ceux qui auront l'info avant qu'elle ne sorte ici


  • 31 janvier 2024 12:50

    donc si je te lis bien , tu cherches juste à surfer sur les vagues provoquées par abo...ok


  • 31 janvier 2024 12:50

    10 M de titres (ce qu'il y a à 0.0025 par exemple), ça ne fait que 25000e.
    En cas de fuites imaginez le cours auquel elle sera quand on aura l'info 
    J'ai pris position avant pour anticiper 
    Au pire on perd 10% mais pour un potentiel de gains bien plus important 


  • 31 janvier 2024 12:51

    Sans oublier l'annonce de co entreprise avec le groupe chinois qui ne devrait plus tarder .
    Et le rapprochement avec adomos pour l'émergence d'un groupe coté en bourse dans le secteur de la défense .
    Il y a quelques annonces a venir pour créer du volume à la hausse.


  • 31 janvier 2024 13:34

    Les travaux de R et D avec le groupe chinois ont été financés par le groupe chinois... je ne suis pas optimiste sur le pourcentage de royalties que va toucher aleup en cas de lancement. Quand on voit que certains grand groupe (comme schneider) qui a produit en chine des appareils electriques, s'est fait pillé ses propres technologies, car il manquait quelques brevets que les chinois ont déposé pour récupérer la propriété des biens qu'ils fabriquaient...Il faut des sacrés juristes pour bosser avec la chine.
    Adomos, créer une filiale cotée, alors que la maison mère ALEUP est cotée et malade ? Pour faire remonter les bénéfices vers aleup ? croyez vous sincèrement que ces montages financiers sont faits pour favoriser les petits actionnaires ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.