Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.525 (c) EUR
-4.70% 
Ouverture théorique 1.525

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.600

  • clôture veille

    1.600

  • + haut

    1.600

  • + bas

    1.500

  • volume

    66 040

  • capital échangé

    3.87%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.449

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.601

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : OCEANE

30 janv. 2024 07:35

dire qu'en convertissant au mois de novembre on aurait créé jusqu'à 10 fois moins d'actions 😡😤

22 réponses

  • 30 janvier 2024 07:38

    ce trou de conversions de 2 mois (novembre/décembre) est une des pires attaques de la direction envers les actionnaires ! 


  • 30 janvier 2024 07:41

    le programme d'oceane devrait être terminé à ce jour avec l'argent dans la société et une dillution bien moindre pour les actionnaires . Mr G vous n'avez aucune excuse pour cela !


  • 30 janvier 2024 07:43

    Vous avez attiré des actionnaires en leur offrant des bsa qui n'avait déjà plus aucune valeur dès leur premier jour en portefeuille .


  • 30 janvier 2024 07:43

    Sans ce financement alternatif, la société n existerait plus.


  • 30 janvier 2024 07:43

    Ces dilutions et shorts sans fin doivent cesser !


  • 30 janvier 2024 07:45

    Si le programme d'océane était terminé, ça serait très bon pour europlasma. comment envisagez vous cela ? 
    En marge de cela, europlasma semble bien soutenue y compris financièrement pour le projet valdunes.
    A suivre


  • 30 janvier 2024 07:45

    @Lifefull je parle de la gestion de ce financement, mais je pense que tu auras compris 🤓


  • 30 janvier 2024 07:50

    Oui, les financements classiques, europlasma n y avait pas accès, mais si les collectivités territoriales, l Etat, soutiennent europlasma dans le cadre de valdunes, l essorage sans fin des actionnaires pourrait prendre fin s ils ont enfin accès aux crédits classiques.
    Simple hypothèse, pas dans le sens d inciter, c'est la réalité que les pouvoirs publics soutiennent cette unique candidature.


  • 30 janvier 2024 07:55

    Effectivement, ils ont chargé sur janvier...


  • 30 janvier 2024 07:56

    Avec tous les projets, les contrats, ils ont effectivement massacré le cours mais bon, c'est la règle, il faut le savoir et l assumer quand on investit sur ce genre de valeurs. 


  • 30 janvier 2024 07:57

    l' état et la région ont déjà soutenus europlasma par le passé et où en est on aujourd'hui ?
    Le projet des forges de gerzat mis en veille par exemple sans remonter loin dans le passé !
    Si europlasma à besoin d'argent pourquoi ne pas avoir tiré plus de tranches cet automne et tout converti ?
    LE PROBLEME N EST PAS LE SYSTEME DES OCA MAIS CE QU ON EN FAIT


  • 30 janvier 2024 07:59

    comment ça c'est la règle ????
    Nous verrons bien comment la justice interprétera cela pour les dirigeants d'europlasma dans l'avenir et on en reparle . 


  • 30 janvier 2024 07:59

    Comment pouvez vous envisager que le programme Oceane serait terminé ?


  • 30 janvier 2024 08:00

    Et dilution moindre de facto 


  • 30 janvier 2024 08:01

    Quand je dis "la règle", je dis juste qu il faut investir en connaissance de cause...et ne pas se plaindre, même si c est un dévoiement du principe de la bourse qui a vocation normalement a faire fructifier un investissement.


  • 30 janvier 2024 08:08

    C' est assez simple pourtant Mr G a déclarer avoir besoin de 15 millions très rapidement pour investir dans les forges de tarbes afin d'augmenter la production pour répondre à la demande croissante, ce qui justifiait ce financement . Si les 15 millions avait été tirés ne serait ce qu'au court de 0.10 euros de moyenne ce qui correspond au cours du mois d'aout cela aurait créé 150 millions d'actions ! CQFD 
    MAIS NON ON NE FAIT PAS CELA ALORS POURQUOI ?


  • 30 janvier 2024 08:11

    Ne pas se plaindre ? quand on détruit consciemment le capital social d'une entreprise dans le seul but de la protéger des OPA ?
    Je suppose que vous pensez aussi que les agriculteurs de ce pays ne devraient pas se plaindre car ils ont choisis leur métier ?  


  • 30 janvier 2024 08:15

    Non je ne dis pas cela...les agriculteurs ont raison de se plaindre...
    Je vous laisse, bonne journée 


  • 30 janvier 2024 08:19

    josteph Arrêtes de souffler le chaud et le froid.
    Tout ira mieux.
    Lifefull a raison. Avec ce qui se passe ces jours ci l'état ne va plus rester les bras croisés.
    Soyons positifs.


  • 30 janvier 2024 08:33

    niobi je ne fais pas cela pour rien, il n'y a pas que des traders pro ici et il faut bien exposer le CHAUD ET LE FROID amtha 😉


  • 30 janvier 2024 08:37

    josteph T'es chaud quand t'es in et froid quand t'es out.
    Suis je OK?


  • 30 janvier 2024 08:43

    justement non, cela fait 3 ans que je suis juste in même si j'en vend de temps en temps .
    j'ai fais le choix d'investir ici  dans la dépollution et la valorisation énergétique et il ne se passe un jour sans que je regrette mon choix, surtout depuis que l'on produit des obus ! 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.