Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.348 EUR
-11.59% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.490

  • clôture veille

    1.525

  • + haut

    1.500

  • + bas

    1.348

  • volume

    20 610

  • capital échangé

    1.21%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    03.06.24 / 11:54:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.281

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.415

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : retour 0.90 possible

21 févr. 2023 11:40

pr moi, aucun intérêt à prendre des risques avant sur ce genre d'action

12 réponses

  • 21 février 2023 11:45

    pourquoi 0.9???😤


  • 21 février 2023 12:27

    Rebond avant 


  • 21 février 2023 12:32

    a 1.1   1.2


  • 21 février 2023 13:55

    je n'ai pas dit qu'elle irait jusqu'à 0.90 ... mais à suivre, les dernières actions ont été acheté à 1.00 (voir communiqué)  (dc tt ce qui est vendu au dessus est bénéf !)


  • 21 février 2023 13:57

    et là, C plutôt jackpot (+75% encore en ce moment)


  • 26 février 2023 17:04

    Il suffit de voir

    1) Vergnet
    (OCA d'ABO et de NEGMA tous les deux à Dubai (ou Caïmas?). Pas besoin de payer des impôts en France ? mais gagné des gains énormes sur les GROS MV  des PP et pp Français ou Européens)

    J'avais conseillé des PP et pp de vendre aux tops niveaux fin août 2023 suite à un X5 à x10 grâce aux publicités des PP et pp.
    Et aussi suggéré  l'introduction des investisseurs sérieux compétents et durables au capital

    Au lieu d'écouter la sage suggestion, la direction a encore pris 100M euros d'OCA.

    Après des regroupement, baisses de nominal ... Le cours est déjà divisé, depuis, par 21000 (c'est seulement à la 6ème tranche d'1M euros ?)

    (Les PP et pp qui avaient écouté ma suggestion sont des grands gagnants. Mais la plupart en Fièvre devant les promesses des commandes avaient complètement ignoré mon avis pertinent, pourtant facile à comprendre)


    2) Adomos

    ABO vient de coller 30M euros d'OCA à Adomos une société de services immobilière qui n'a pourtant pas besoin de beaucoup d'investissement dans un premier temps). ABO  a quand même réussi à la prendre comme client.
    Le cours est tout de suite divisé par 2 (heureusement, Adomos a précisé : pas obligé de tirer les OCA)

    Comment dédommager les PP et pp en gros MV ??? Est ce qu'il y a encore une Justice ???

    Avant la Justice et décision juste.
    Le mot important : PRUDENCE.


  • 26 février 2023 17:06

    Petite correction :

    fin août 2022


  • 26 février 2023 17:12

    Avis perso : attendre la zone 0,3 (le plus bas tout récent) à 1e (deux AK toutes récentes) pour voir la suite.

     (Pour Europlasma, ce n'est pas des commandes ou accords cadres qui comptent. C'est les moyens de financements et un Actionnariat sérieux et durable bien composé qu'il faut.
    Dans le pire de cas, des AK publiques seront meilleures qu'ABO)


  • 26 février 2023 18:00

    Ok m48 merci dêtre passém 63 attend 0,00000030 cest mieux bon week-end


  • 26 février 2023 21:46

    NANTES29
    tu commences la mauvaise langue.

    C'est pas parce que tu as un PRU très bas que tu encourages les autres à acheter aux prix hauts surtout maintenant tu sais très bien que on n'a pas fini avec ABO, les conversions des dettes sont similaires à OCA, la 1ère AK a failli réaliser à 0,65 (clairement décrit dans la COM d'AK).

     (Perso : j'étais très surpris. Je ne savais même pas que c'était possible de convertir au prix inférieur au nominal. Je croyais que c'était définitivement terminé avec ABO)

    J'ai dit  : attendre entre 0,3 à 1e est tout à fait sensé et fondé
     (0,3 est le plus bas tout récent, 1 est le prix nominal et des deux AK toutes récentes)

    Avec ta mauvaise langue, si Europlasma reprend des contrats d'OCA comme Vergnet, là 0,00000030 n'est pas impossible.

    (Je ne souhaites pas pour les malheureux PP et pp. C'est pourquoi je propose des AK avec des investisseurs sérieux et compétents ou AK publiques, mais le prix d'AK ne pourra pas être supérieur à 1e)


  • 26 février 2023 22:26

    M632977 , ce que tu dis n'est pas dénué de sens, mais europlasma supporte une créance restante de 2.5M€  "seulement" auprès d'EPF si ma mémoire est bonne. La situation qui vient de se modifier nettement quant à la position de Mr COLLET-BILLON laisse entrevoir que la précédente oca pourrait être un accord en bon entendeur. Le désendettement d'il y a 15 jours suivi dans la foulée du rachat  de la Sté TERBIS, ajouté à la reprise de Luxfer précédemment, puis sa participation à Field Intelligence Energy avec pour pompon la reprise de Tarbes Industry, on voit qu'il y a un cheminement très précis dans les investissements. Qui peut sembler opaque je te l'accorde. Mais si l'on ne prend que 2 acquisitions: Tarbes Industries et Luxfer, dans la situation actuelle géopolitique, ce sont deux mises et deux fois gagnantes! Presque on pourrait croire que les guerres se prévoient .... NANTES29 n'a pas tord dans le sens où une rechute entre 0.30 et 1€ serait préjudiciable pour l'avenir proche à tout le monde, ABO compris. En face, la guerre économique fait rage: les allemands, les US, les anglais, les suédois, les belges, les suisses ... tout le monde veut sa part du gâteau! La guerre en Ukraine c'est du pain bénit !!!  les US sont en train de vendre leur vieux stocks de munitions de la guerre d'Afghanistan pour financer la nouvelle artillerie à guidage inertiel. Massacrer le petit peuple est un commerce lucratif, mais les fenêtres d'opportunités de contrats sont brèves. La bise!


  • 27 février 2023 02:57

    M48 M63 et Manu monter lol ben tu crois que cest qui ,qui va fabriquer,les corp dobus forge  de Tarbes europlasma ,bras droit de déxter loi qui a reçu juste pour ls commande de la Finlande 35 millions deuro la Chine ?😂lol tu sais bien cest le coordinateur administrateur deuroplasma qui a été choisi pour organiser et developer lorganisation de toute les commandes et fabrication par létat ..😘je pense pas quil va aller faire fabriquer ça ailleur il travail ensemble les deux sociétés ça a été mille fois ailleur presse etcc


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.