Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
1.525 (c) EUR
-4.70% 
Ouverture théorique 1.525

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.600

  • clôture veille

    1.600

  • + haut

    1.600

  • + bas

    1.500

  • volume

    66 040

  • capital échangé

    3.87%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.372

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.677

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Jeu de l'open du 15-02

14 févr. 2023 19:51

Pour moi 1.64 et le plus haut sur 2.11

27 réponses

  • 14 février 2023 19:56

    1.56 - 2.85


  • 14 février 2023 20:02

    1.30-1.70


  • 14 février 2023 20:05

    A mon avis entre 1.65 &2.20 
    Qui vivra verra 
    Ps c' est fou depuis 2 jours apres 50% d' augmentation 
    Plus de commentaires de
    Do Saigon
    JDF
    Éclipse 
    Peut être un virus vivement qu' ils se rétablissent les petits cheris


  • 14 février 2023 20:15

    On les voit que quand ça baisse très courageux les experts de la bourse 


  • 14 février 2023 20:26

    Justement, les bashers ne disent plus grand chose. ça m'inquiète. 

    Beaucoup de titres sont apparemment entre des mauvaises mains. Prudence.

    Des bashers cherchent à faire propulser le cours très haut pour gagner beaucoup par une simple spéculation à TTCT qui va  traumatiser de nouveau des PP et pp investisseurs normaux.

    Des actionnaires normaux auront du mal à vendre à un bon prix à cause des MX achat ou MX vente destinées à bloquer et manipuler le cours.

    Les bashers vont reprendre sous 1 euro une fois vendu.

    Donc, arrêter d'acheter au cours hauts et faire une AK entre 0,5 à 1 euro est une sage solution.


  • 14 février 2023 20:31

    1e65 0pen 


  • 14 février 2023 20:32

    M632977
    Comprends ce type de message 
    Pourquoi ne pas acheter une action qui depuis peux retrouve ces lettres de noblesse !
    Il faut profiter justement d' en acheter pour la mettre sur orbite!
    Votre raisonnement tenez la route il y a quelques temps onetait dans un flou artistique aujourd'hui elle est revenue sur les rails alors mieux vaut prendre le tgv que de rester à quai!
    C' est mon avis et ça n' engage que moi!!


  • 14 février 2023 20:36

    Ambroise ça fai plaisir de te voir ici tu as charger jespère


  • 14 février 2023 20:39

    Aujourd'hui était un journée de spéculation TTCT avec l'effet de l'annonce. Les prises de bénéfices ont sûrement cassés la marche avant. 
    J'espère que demain sera une hausse plus progressive mais certaine (un peu comme e-pango). Le mieux serait de repasser le plus haut du jour, au dessus de 1.65. 
    J'aimerai un 2.5 fin de semaine, mais demain je vois.une ouverture légèrement rouge, et un hausse jusqu'à 1.6/1.7. 


  • 14 février 2023 20:40

    BONSOIR NANTES29 oui mais pas comme j'aurai voulu car j'en ai tjrs qq millions sur une autre valeur avec une énorme MV donc je suis raisonnable ici quelques dizaines de milliers. 


  • 14 février 2023 20:43

    1.80-2.20


  • 14 février 2023 20:45

    Bien Ambroise je préfère au jeu de la clôture....
    Pour moi 1,64....


  • 14 février 2023 20:58

    en une éclipse, jdf a fui à saigon !


    ouv 1,6

    clot autour de 2


  • 14 février 2023 21:14

     1,20- 1,30


  • 14 février 2023 21:17

    Elle va monter à 2,15 avant le week😊


  • 14 février 2023 21:20

    Ambroise cest toujours pareil tu attend qune action bouge un peu pour pouvoir y aller et tu es bloqué sur une autre et quand tu veux y aller elle et déjà retourner au trou lol tu as louper les 100% cest toujours pareil cétait mon cas sur aleup ilya 3 ans je suis rester bloqué un momen à cause des OCA de mede bull trap jai peu me refaire ailleurs je suis revenu depuis la fin des OCA et franchement cette boîte si elle débloque un gros contrat pour ce financé car certain on encore peur aujourdhui ça va aller très haut comme novacyt mais ça redescendra pas


  • 14 février 2023 22:08

    Que de blablaterage, europlasma est maintenant sur de bon rail, que vous faut-il de plus, le cours suivra, ak ou pas, les courtermites vont se faire plumer et les babaches sont déjà à sec, et ce forum  n influence en rien le cours de bourse, avec vos quelques euros. 


  • 15 février 2023 00:42

    1.7 open aucun doute. 1.9 cloute. 2.2 jeudi. Pour la suite la vigilance sera de mise, AK de Damoclès toujours sur la tête.


  • 15 février 2023 07:36

    M24 comment peux tu être sur de cela 2.15🤔


  • 15 février 2023 07:41

    Bonjour, gasoil une ak vient de se faire ,on a le temps, d ici là, le cours sera plus haut ,la première  s est bien déroulé, on reste serein, à  moyen TERME on sera récompensé. 


  • 15 février 2023 07:49

    9h


  • 15 février 2023 07:54

    Pourquoi pas un retour rapide au plus haut récent ? (3.25)
    Ama possible dans la semaine 


  • 15 février 2023 07:55

    9h pas sûr 😁


  • 15 février 2023 08:19

    Avis perso :

    Dans le meilleur de cas, AK à 1 euro. Des gros investisseurs (français chinois) décident enfin d'entrer au capital (50 à 100M e par exemple, la valo sera déjà pas trop mal. Mais ce sera la meilleure nouvelle pour l'avenir d'Europlasma)

    Dans le pire de cas, des bashers contrôlent encore le cours avec un fond américain (révélé 2 fois par un membre que je ne sais plus qui). Là ce sera encore sous 1 euro (la société a encore apparemment  la possibilité de tirer le reste de ses OCA sous 1 euro, bien précisé lors de l'AK à 1 euro la semaine dernière. C'était prévu à 0,65, mais négocié à une AK à 1 euro nominal)

    C'est pourquoi j'avais proposé dans une autre ligne : AK publique pour TOUS entre 0,5 à 1 euro. 1euro est plus pratique (pas besoin de l'AG pour baisser le nominal)

    Donc prudence, surtout ne pas acheter au cours haut, si les bashers ou autres font monter le cours, profiter pour réaliser au moins une partie des PV.

    (Europlasma a besoin de lourd investissement pour bien grandir. AK est inévitables. il faut que des gros investisseurs entrent dans le capital pour un vrai Retournement du cours)

    (Si on insiste trop sur le soutien à l'Ukraine contre la Russie, cette dernière et la Chine ne seront pas très contentes. Et la Chine est notre vraie partenaire prometteuse, mais USA veut l'embêter et empêcher la coopération franco chinoise ou euro asiatique... pour garder sa domination mondiale style bad boy. Bon, La situation est un peu compliquée, mais une fois on a compris tout ça, on saura agir de manière plus intelligente).

    C'est pourquoi je privilégie pour l'instant ADOMOS pour bien loger des personnes qui aiment la France et l'Europe pour favoriser les échanges économiques, culturelle et artistiques...


  • 15 février 2023 08:32

    M63 tu as vendu trop tôt tu retourne ta veste cest quoi tes commentairestu veux quel retourne sur 0,5 ou 1 € et tu dis les bacher son okus ça tinquiète lol ilya deux jours tu voulais plus les voir non tu es pas rentré et tu veux quel redescend ces tout bon courage sur adamos ça va être long la remontée.bon courage à bientôtet vien pas faire croire que europlasma et pas césure de bon rail ne dit pas tout linverse , que tu disais ilya 3 ,4 jours encore


  • 15 février 2023 17:48

    je veux ma médaille en chocolat !
    "c'est qu'est ce que j'ai dit" ... le 14 février à 202320:58 dans cette file

    "yabon"
    😋

    surtout pas de reco ...
    demain :
    on ouvre vers 2.1 ?
    on finit vers 2.6 ?
    mini
    certains veulent nos titres (manipulations, intimidations, répétitions négatives, ... et bla et bla et bla) : behn non, nous on fonce et on verra bien 🍀


  • 15 février 2023 17:52

    Elle va nous faire une novacyt.👍mais avec des base solide


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.