Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0007 (c) EUR
-30.00% 
Ouverture théorique 0.0007

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0010

  • clôture veille

    0.0010

  • + haut

    0.0010

  • + bas

    0.0007

  • volume

    305 254 985

  • capital échangé

    7.32%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0021

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Recovery à venir.Plus de 40 millions de machines, 10 millions d'immobilier....

10 févr. 2023 07:15

Un bilan assaini, un chiffre d'affaire qui double, et moins de 5 millions de dettes. 
Que les basheurs lisent le bilan de 47 pages de juin ! Et ce dernier ne compte pas les nouveaux contrats. Donc oui j'ai perdu beaucoup avec les OCA mais c'est fini et maintenant la boîte est solide.
Je pense que bientôt on nous annoncera que désormais elle est accompagnée par les banques.
Pour les 10 euros minimum qu'elle mérite, je pense que la grande poussée va commencer et exploser avant la publication des chiffres fin mars début avril.
On verra bien si j'avais raison ou tort ,en attendant je garde long terme.

10 réponses

  • 10 février 2023 07:33

    Europlasma  c'est la fuite en avant ils rachètent des canard boiteux avec les OCA et les AK, ils augmentent donc la capitalisation mais en même temps les pertes à venir. De plus ils sont incapables de sécuriser un seul business  INARTAM a l'arrêt( les stocks de 2019 ne sont toujours pas traités, pas de moyens pour un deuxième four) , les forges de TARBES longtemps à l'arrêt avec pb de conformité sur les chaîne de production, et ils n'ont pas les moyens de refaire des nouvelles  chaînes de production pour s'adapter, les contrats chinois ne sont pas là, les autres projets repoussés mais ils rachètent une nouvelle fois au boite en difficulté avec notre argent. Le résultat est connu davance...Pour moi d'avoir faitbconfiance à la direction s'est des pertes conséquentes...


  • 10 février 2023 07:34

    Delfi tu sais bien ils lisent entre les ligne les babach tu vas avoir des 8 h lol éclipse et toute la clique qui von te sortir tout le tralala comme dhabitude il von nous fatigué toute la journée rouge ou verte , OCA , ak dilution achat il trouve un truc à dire lentreprise fait des bénéfice il auron tout jour quelque chose à dire .année 2023 aleup cest sur ☝️..


  • 10 février 2023 07:39

    NANTES29,je les ai bloqués 
    Après avoir effectivement vécu l'enfer avec cette action, ils voudraient qu'on leurs lâchent nos titres au moment où elle à un bilan propre et digne de l'accompagnement des banques.


  • 10 février 2023 07:59

    j'aimerai comme vous que l'entreprise fasse des bénéfices , mais rien aujourdhui n'est en place pour le permettre. Nous pouvons rêver, mais la stratégie me rappelle celle de RECYLEX résultat acquisitions foireuses, pertes sur pertes et liquidation...


  • 10 février 2023 08:11

     À partir de 2020, les "enfouisseurs" devront réduire sensiblement leurs flux entrants de déchets amiantés dans les sols, c'est-à-dire l'enfouissement.

     En 2025, cette réduction atteindra 50 % ! Pour Inertam, l'opportunité de se développer est réelle à condition de s'associer à ceux qui pâtissent de ces nouvelles contraintes réglementaires.

     Vouloir les concurrencer est illusoire et dangereux. Construire avec eux de nouvelles unités de grande capacité, en faisant d'Europlasma un fournisseur de technologies, permettra aux enfouisseurs de capitaliser sur notre savoir-faire et ainsi de compenser les baisses de chiffre d'affaires induites par la diminution de flux entrants.


  • 10 février 2023 08:20

    J'avoue quand tu écoute les babash, ils se prennent pour des grand dirigeant de multi-nationale avec le conseil en gestion d'entreprise. a les écouter ils font mieux que les grand PDG alors que les mec c'est des fonctionnaires et ils ont jamais entrepris. 


  • 10 février 2023 08:52

    En phase!


  • 10 février 2023 08:59

    vous avez tout perdu l'année dernière avec les ocas  car le cours a fait -99% sur l'année, ne soyez pas modeste :-)


  • 10 février 2023 09:08

    AH bon ? vous avez perdu la tête😉


  • 10 février 2023 09:13

    2023 🤑...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.