Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0009 EUR
-10.00% 

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0010

  • clôture veille

    0.0010

  • + haut

    0.0010

  • + bas

    0.0008

  • volume

    176 117 858

  • capital échangé

    4.22%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 14:19:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0027

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Eclipse83 est 1000 fois plus précieux que les Upper

07 févr. 2023 07:00

Il a prévenu les PP pendant des années de se méfier des Ocabsa, et je l'en remercie.J'ai été actionnaire en 2013, je croyais au projet Chopex, j'ai fait une premiere plue-value de 200%, j'ai voulu renforcer pour le LT, et j'ai fini avec des pertes. J'ai voulu de nombreuses fois réinvestir, mais mes lectures d'eclipse m'en ont dissuadé, et bien m'en a gardé.

8 réponses

  • 07 février 2023 07:57

    Idem pour moi. PRU de 192 euros. Les anciens connaissent bien cette action. Cela fait plusieurs fois où le titre monte soudainement pour se ramasser deux ou trois jours pus tard. Mais entre temps, de nouveaux arrivants allégés par ces gains soudains et illuminé par de beaux parleurs se retrouvent bloqués (presque ) comme nous.


  • 07 février 2023 07:59

    Oui ou sinon on est rentré à 0,90 et on a fait un joli coup. Mais ça jai limpression que personne ne peut limaginer 


  • 07 février 2023 08:36

    Bien sur que si on peut imaginer que quelques PP ont fait des PV ces derniers jours !on parle juste d'une entreprise initialement "écologique" avec Chopex, qui a englouti l'argent des PP pendant des années, et d'une hausse très ponctuelle de 4 jours d'une société fabriquant des tubes à canon avec des PP spéculateurs essayant de faire une PV en quelques jours.La durée de détention moyenne d'une action est de 11 mois par des PP... je vous déconseille de garder vos titres pendant cette durée sur cette action...
    Vous comprendrez que les investisseurs MT LT, qui veulent soutenir une entreprise dans son développement préservant la planète ne se retrouvent plus dans cette action.


  • 07 février 2023 09:49

    entierement d'accord
    je l'ai deja dit aussi


  • 10 février 2023 17:19

    Il a disparu plus  de trace 
    Comme esteban
    Bizarre 


  • 10 février 2023 17:32

    et moi j'ai fait des plus values sur europlasma malgré ses "recommandations".


  • 22 juillet 2023 22:15

    Eclipse , viens nous aider a compter les millions de titres qui vont déferler sur le marché, STP


  • 24 juillet 2023 11:33

    Et_je_te_bouscule félicitations. vous faites probablement parti des 1% qui ont gagné de l'argent sur aleup, 99% ayant perdu.J'ai fait une grosse pv en 2014 lors du pic, mais hélas j'ai racheté trop tot, et finalement ma MV est supérieure à ma PV, je suis définitivement sorti.je fais donc parti des 99%.Pour les acheteurs potentiels attirés par les messages positifs de certains, restez vigilant et mettez des ordres stop, et considérez l'action comme un billet de loterie...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.