Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0007 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0007

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0007

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0035

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Positionné sur ce titre

02 déc. 2022 10:57

Mon post ayant disparu j'en refais un nouveau.

Positionné sur ce titre après de très longues années d'observation, sans doute un poil trop tôt.
3 M de pièces, pru 0.0008 qui représente donc mon pru historique.

8 réponses

  • 02 décembre 2022 11:31

    coronor Et serait-il intéressant de baisser votre PRU? le regroupement est prévu à quelle date ?


  • 02 décembre 2022 12:17

    Bonjour M786,

    Merci pour votre commentaire qui me permet de préciser que je n'incite ni à l'achat, ni à la vente sur ce dossier que j'estime encore à ce stade un pari risqué mais désormais enfin jouable compte tenu des potentiels marchés sur lesquels la société est positionnée.

    Ma taille de position est donc en rapport avec les caractéristiques précisées plus haut, et je peux donc supporter une perte, y compris en me coupant un bras.

    C'est à mon sens sous cet angle que doit être abordé la prise de risque sur ce titre.
    Chacun est responsable de ses choix, je ne peux vous conseiller quoi que ce soit, surtout sur ce type de titre.

    Rien à voir avec une dividend-aristochrat ou on peut se permettre d'être plus prosaïque.

    Bon trades et investissements.


  • 02 décembre 2022 12:26

    Pour répondre à vos questions, vous l'aurez compris je ne m'exposerai pas plus sur le court terme.
    En outre le news-flow à venir d'ici le regroupement mi-décembre 2022 nous éclairera sans doute un peu plus sur la capacité de la société à générer du cash-flow sur le court-moyen terme.

    Bons trades et investissements.


  • 11 décembre 2022 04:34

    Un plus haut à 17480,00 €, il y a 20 ans! Pour revenir à ce cours, il faut la news : " Europlasma a trouvé la pierre philosophale, en transformant l'amiante en or !"


  • 11 décembre 2022 10:39

    Si jai bien compris vous avez deja perdu 2100 euros... Achat a 0,0008 actuellement 0,0001.
    Mais vous avez la foi.
    Il y a 10 j'etais comme vous, J'ai tout perdu.


  • 12 décembre 2022 03:34

    coronor, ai-je bien !u? "Positionné sur ce titre après de très longues années d'observation, sans doute un poil trop tôt". Tant d'années d'observation pour finalement être positionné sur ce titre!
    Investissement déjà divisé par 8! Et ce n'est pas fini!
    Un conseil : reprends le cours de maths où il est question de fonctions tendant vers zéro.


  • 12 décembre 2022 04:13

    Ces dernières années, comme tu as pu t'en rendre compte, des personnes bien intentionnées ont sauvé des entreprises en liquidation judiciaire. Ces entreprises avaient une qualité : elles sont cotées.
    OCABSA, Océanes, ou autres instruments dilutifs associés à des regroupements réguliers, on fait son chiffre d'affaires. Les PP sont tellement généreux ! Et !'objet social de l'entreprise, son avenir? Ce n'est pas notre affaire !


  • 07 février 2023 15:32

    Update 07.02.2023
    700 pièces pru 4.42
    Aucune incitation à l'achat ou à la vente.
    Bons trades et investissements.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.