Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EUROPLASMA
0.0003 (c) EUR
+50.00% 
Ouverture théorique 0.0003

FR001400CF13 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0003

  • clôture veille

    0.0002

  • + haut

    0.0003

  • + bas

    0.0002

  • volume

    168 159 949

  • capital échangé

    5.53%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0009

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Quelques précisions

18 juil. 2021 19:46

Bonsoir a vous,
 gillesk6 et TREMEOC ?

Avec mon dernier post je voulais simplement faire partager les discussions en A G, et je ne peut que vous dire ce que j' ai entendu, ou compris, et pas autre chose, ai-je mal écrit, ou me suis-je mal exprimé ?
 Concernant la date de décision du tribunal : Courant AÔUT, (dixit Jérôme GARNACHE), si vous avez trouvé une date plus précise, je ne la contesterais pas !
 '' un contrat Chinois '' je n' ai jamais écrit qu' il y en avait un en cours de signature , ou effectivement signé !; 128MLNS € c' est ce que cela pourrait représentait '' si un contrat venait a être signé '', ( dixit Jérôme ) suis-je assez précis comme cela !
 '' Pour ce qui est '' de '' contrats Chinois, c' est un détail des communiqués précédents, partagé en A G : un contrat = 128 MLNS € '' fin des ocabsas  '' (dixit)Jérôme GARNACHE ''....... ??? , c' est la réponse que je vous avez donné en réponse a une de vos questions du 13 07 !


Pour ce qui est de l' accord avec : ARCELOR MITAL : Oubliez le, du moins dans l' état qu' il était prévu au départ : '' Jérôme ; ce n ' est pas mon objectif essentiel actuellement ''. Et il l' a toujours dit . '' Nous avons plus et mieux a faire ailleurs, s' ils le veulent, cela sera a notre prix '' . Surtout après avoir découvert les conditions prévues par JEP , et ils '' Jérôme et Olivier '' ont poussé un '' OUF '' de soulagement en découvrant qu' il n' avait jamais été signé !
 Pyrogénésis : Contrats signés a ce jour, si j' ai bien tout saisi et bien compris; (Jérôme.... 4 dont 2 en Allemagne ) ??? si vous avez un autre chiffre je ne mets pas en doute vos écrits !
 Pour mlhop1.4 : OUI TARBES Industry recyclera l' alu , et les chaînes de production sont interchangeables
 Pour ce qui est de la valorisation estimée d' EUROPLASMA par la direction le jour de l' A G : 36MLNS€
 Voila en bref ce que je peut partager :
bonne continuation a toutes et tous et protégez vous bien !

 Loulou

3 réponses

  • 18 juillet 2021 20:40

    Adishatz 


  • 22 juillet 2023 21:27

    tout va bien 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.