Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 EUR
0.00% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0083

  • clôture veille

    0.0083

  • + haut

    0.0085

  • + bas

    0.0083

  • volume

    1 212 201

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    23.05.24 / 10:46:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0249

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Restons concrets MiMill

24 janv. 2024 14:36

C’est extrêmement facile de dénigrer et bloquer ceux qui ne peuvent répondre (faute de boursignorer), de répandre des contres vérités, d’apostropher ceux qui veulent débattre en leurs demandant leurs sources sans jamais, soi-même, dévoiler les siennes, ou en restant très vague sur celles-ci et en mélangeant le vrai du faux.
 Pourquoi faire de l’autoritarisme dans les réponses et effacer des post qui dérangent leurs dires mais qui essaient uniquement d’éclairer le PP qui est à la fin, seul juge sur le baratin qui lui est servi et qui est libre d’investir ou non sur de telles valeurs.
 Je repose une question, quelles sont les annonces parmi des centaines, faites par DV dans les dernières années, ce soient concrétisées avec des résultats et réussites probantes.
 A ma connaissance, aucune réelle.
 Autres que les AK et OCA, ça va de soi.😂😂

19 réponses

  • 24 janvier 2024 14:47

    C'est balo, elle ne peut me répondre, elle m'a boursignoré et bloqué. 😥


  • 24 janvier 2024 15:24

    Tenez, je viens de l’ignorer aussi, je ne savais comment faire, mais j'ai trouvé, on est a égalité 😂


  • 24 janvier 2024 15:26

    Est-ce elle qui m'a effacé le post qui la prenais pour la réincarnation de JoFrance ? 😂


  • 24 janvier 2024 16:29

    C'est une burn


  • 24 janvier 2024 16:56

    Oh là là "jofrance " ! 🤣🤣🤣


  • 24 janvier 2024 20:58

    Madame la burn je sait tout sur la bourse et surtout j ai un pru moins que le votre 


  • 25 janvier 2024 09:37

    Bonjour à tous ….
    Voilà en quelques posts l’exemple du mal être d’une société qui va toute seule se détruire car pour rien quel acharnement alors que derrière vos écrans bien au chaud personne ni millenium ni d’autres vous ont obligés ou incités à l’achat de cette action qui certes est décevante avec une direction qui se moquent de nous mais chacun de nous en est le seul fautif…..
    Bref …

    BISOUS 


  • 25 janvier 2024 09:55

    les donneurs de leçons derrière leur écrans sont pas mal aussi  :))


  • 25 janvier 2024 10:01

    de plus , si vous ne supporter la contradiction rien ne vous force à venir vitupérer sur le forum  :))


  • 25 janvier 2024 10:36

    Damsam,  ok pour votre raisonnement sur le libre arbitre mais il faut aussi tenir compte de la communication manipulatrice du dirigeant…


  • 25 janvier 2024 13:19

    c312424 aucunes leçons juste une constatation de compte puéril après cela a le mérite d’être un échange agréable….


  • 25 janvier 2024 13:23

    lau47 si tu me lis bien je le souligne aussi dans mon post car il nous avait dit que la trésorerie tenait jusqu’à premier semestre 2024 et la première quinzaine laisse place à une AK .
    Donc les dirigeants nous prennent pour des demeurés et ils ont raison car je suis encore présent.
    À suivre 
    Pour ma part je penses qu’ils ont définitivement massacre le peu de confiance qu’il restait entre eux et nous .


  • 25 janvier 2024 13:31

    damsan , aussi les petites plaisanteries sont bien venu envers certaines personnes qui se prennent trop au sérieux, sur leurs postes exaltés :))


  • 25 janvier 2024 14:19

    On a investi,  j'ai même participé à la dernière AK,  j'ai reçu un joli document en papier glacé,  ça ne démarre toujours pas,  sommes frustrés ! On le dit et on le fait sentir sur le forum. 
    Réaction normale je trouve.  Non ? 🫀


  • 25 janvier 2024 16:01

    Ah mais dansan c'est la mm burn. Pourtant pas compliqué d'écouter les professionnels😅


  • 25 janvier 2024 16:35

    Mais damsan faut savoir décrypter la prose DV  il était dit que la trésorerie tenait jusqu’à premier semestre 2024, mais ça voulait dire début de semestre pas fin 🙃


  • 25 janvier 2024 16:59

    c'est du pipi de chat ici... un jour ici l'action explosera.... signé un chauve qui souris :) et c'est pas batman....


  • 25 janvier 2024 19:28

    Myr73, l'action a déjà explosée ici, mais depuis , elle a fait pschitt de 0.075 elle était passée à 0.40 avec de l'enfumage et est maintenant à 0.0095.😂


  • 25 janvier 2024 19:32

    Les annonces sont recurrentes, les AK aussi et la baisse de même. Pourquoi pas le retour des OCA 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.