Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0071 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 0.0071

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0074

  • clôture veille

    0.0073

  • + haut

    0.0075

  • + bas

    0.0071

  • volume

    7 136 054

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0213

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : le marché a toujours raison

08 déc. 2023 17:52

je m'attendais comme à chaque bonne news à une baisse et j'éatais prête à me renforcer
+5.43 avec surtout un volume journalier multiplier par 3 voir 5 pour certains jours.

la facturation du gros marché se fera en 2024, il sera donc honoré contrairement à certains poste que nous avons pu lire après le T3
ce qui semble très important pour 2024 c'est DV Factory et surtout Service a forte marge
comme prévu le RN sera en net amélioration mais toujours négatif.

Dans 6 semaines nous aurons les resus 2023 , je reste IN toujours en PV et pour LT

10 réponses

  • 08 décembre 2023 18:22

    Moi aussi je suis IN  , mais jusqu'à son plus haut ( j'espère) qui se situera certainement entre 0.025 et 0.032 cts. 
    Il ne faut pas rêver avec 1 milliard et demi de titres 😱. 
    À ce cours,  ou proche,  je me tire, me barre, m'enfuie,  me sauve,  prends la tangente,  largue tout 😬
    En effet de levier,  c'est un peu comme si un titre passe de 10 centimes à 10 euros !. 


  • 09 décembre 2023 08:27

    Bonjour Narkas 
    Je m'attendais à un Regroupement de fin d'année de 1 pour 100 cela aurait permis de bien diminuer le nombre de titres.
    J'attends avec impatience les résultats détaillés par secteur sachant que le gros marché a une marge max de 10%, nous pourrons nous projeter si le factory est supérieur à 30% et le service à 60% (80% annoncé par le DAF)
    Le RN sera un bon indicateur même si il sera négatif 


  • 09 décembre 2023 09:07

    graphiquement, il va y avoir une grosse secousse dans les 2 semaines qui viennent mais je ne peux pas dire dans quel sens (j'ai été tant de fois déçue!)
    Je suis In depuis trop longtemps. Si elle passe au-dessus de l'AK (et elle va le faire c'est sur!) beaucoup vont, au moins, s'alléger.


  • 10 décembre 2023 13:43

    Je sens un soupçon de stratégie dans tout ça ! 4 à 6 M reportés histoire d’avoir un bon CA pour 2024 ? (avec nouvelle commande et le Kobra) pas bête la bête 


  • 10 décembre 2023 13:50

    Attention je ne dis pas qu’ils ont fait exprès de prendre du retard je dis juste que le retard devait déjà faire partie d’une probabilité et donc d’une clause puis qu’apparemment le client est satisfait et pourrait réitérer sa commande en 2024 


  • 10 décembre 2023 20:14

    "Difficultés d'approvisionnement "
    Qui m'explique ? (à un ignorant)
    Merci 


  • 10 décembre 2023 20:50

    Rupture d emballage pour livrer les Drones chinois 😁


  • 11 décembre 2023 08:03

    Non Mambrass, vents contraires qui ont multipliés les temps de vol pour les avions cargo. C'est un comble pour une société de Drônes. 
    Dsl pour l'humour,  le réveil est difficile 😂
    Bonne semaine à toutes et tous 


  • 11 décembre 2023 10:35

    Ce qui est rassurant avec DV, c'est qu'on sait qu'il y aura toujours une bonnes excuse ou une manière avantageuse de présenter les choses. Aujourd'hui, 70% malgré les méchants approvisionnements. Demain, marge brute maintenue, malgré les méchantes difficultés d'approvisionnement...

    Rentabilité cata, croissance pas au RDV, titre à 0,0000€... Pas grave, restez IN, l'espoir fait vivre 

    Nb : je ne suis pas actionnaire


  • 22 décembre 2023 09:37

    et voilà! la secousse est là!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.