Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 (c) EUR
-1.19% 
Ouverture théorique 0.0083

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0086

  • clôture veille

    0.0084

  • + haut

    0.0086

  • + bas

    0.0082

  • volume

    3 709 642

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0249

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : News pour rod10

27 oct. 2023 12:15

Ce qu'il faut retenir
Drone équipé IA , militaire pour tous ceux qui écrivait que DV ne faisait pas dans le militaire alors que les restes Antares sont de janvier et que le Daf a annoncé plusieurs pourparles avec plusieurs armées 
100% européen 
L'aquisition de Lorenz porte ses fruits

18 réponses

  • 27 octobre 2023 13:18

    Bonjour Millenium et aux actionnaires.

    En effet, cest une belle News. Cela conforte mes anticipations et propos sur Drone Volt.


  • 27 octobre 2023 14:22

    MILLENIUM le salon m'a l'air réservé aux professionnels

    sinon je vois que rod10 m'a ignoré.  et que ca doit etre pour ça  alors que ses post ne sont plus censuré ,-)  


  • 27 octobre 2023 14:33

    Comme le dit Aure1507 "L'accès à Milipol Paris est gratuit, et réservé uniquement aux professionnels de la sécurité."


  • 27 octobre 2023 14:45

    Bonjour Aure1507, je demande à Rod10 d'effacer ton annulation, je sais que tu es toujours factuel
    merci rod10 d'avance


  • 27 octobre 2023 14:51

    Oui Aure1507 l'accès à Milipol n'est pas un soucis pour moi.


  • 27 octobre 2023 15:42

    MILLENIUM  vous travaillez dans la sécurité ?


  • 27 octobre 2023 16:25

    M00027 je ne travaille pas plus depuis 2021 grâce à la bourse.

    Mais j'ai toujours mes contacts, j'ai demandé deux invitations.


  • 30 octobre 2023 10:29

    Bonjour Aure1507 et à tous les actionnaires.

    Je voulais pas spécialement te boursignorer et je l'ai enlevé;

    Jeudi soir j'étais ef.facé tous les quarts d'heures. Mais les pseudos et multipseudos que j'ai boursignoré m'ont permis de ne plus être ef.facé.


  • 30 octobre 2023 10:31

    Salut Rod10 merci pour Aure1507 , ses avis sont toujours intéressants à suivre et toujours courtois


  • 30 octobre 2023 10:55

    Rod10 et MILLENIUM merci. 

    pour rappel je partage cet entretien dans lequel Navarro disait que l'armée française etait deja
    cliente.

    https://www.easybourse.com/international/interview/4981/sylvain-nava rro-drone-volt.html

    " Cela devrait créer une tendance très positive pour Drone Volt dans les années qui viennent, dautant plus que larmée française est déjà notre client."


  • 30 octobre 2023 11:06

    Oui Aure1507 on a lu beaucoup de détracteurs qui annonçaient que DV ne travaillait pas avec les armées, malgré les TESTS ANTARES sur le Charles De Gaulle, malgrè la vidéoconférence ou j'ai assisté et donné les infos en temps réels comme DV est en pourparlers avec de nombreuses armées.
    la présentation à Milipol n'est pas à prendre comme ci les commandes étaient déjà acquises, mais la présentation et surtout un stand sont là pour informer, prendre des nouveaux contacts, recevoir des clients pour échanger (une coupe de champagne). Tout cela est fait pour ramasser un grand nombres de clients potentiels, qui seront confirmés à la suite du travail des commerciaux mais aussi des services techniques et marketing.
    pour moi 2024 et 2025 sont prometteuses pour DV mais aussi pour les investisseurs. 


  • 30 octobre 2023 11:17

    C'est tout l'art de la communication...

    DV a des clients et partenariats défense depuis un certain temps, mais il suffit de regarder les comptes pour se rendre compte qu'il ne suffit pas de le dire pour en vivre...

    (Et si les tests Antares débouchaient sur des ventes non pas de Hercules mais de Kobra, selon les capacités de ce drone plus récent ? On n'en sait strictement rien. Ce qui fait de DV une valeur très propice à la spéculation, comme l'évolution récent du cours l'atteste)


  • 30 octobre 2023 11:20

    le problème est de s'assurer que drone volt possède un appareil de production qui répond aux commandes car on constate qu'avec la grosse commande de 20 millions, quasiment tout leur appareil de production a servi à répondre au besoin. Si ils signent  plusieurs contrats qui se chiffrent à des millions chacun que se passera t il?


  • 30 octobre 2023 11:31

    M5355215 renseignes toi avant d'écrire des inepties, comment peux tu écrire cela, tu sais combien de temps le CDG est resté depuis en mouillage, il est reparti en mer la semaine dernière et va reprendre ses tests.
    La DGA et la marine Nationale font TOUJOURS un maximum de tests mais aussi d'audit d'assurance qualité de production, de sav etc etc avant d'acheter. As tu déjà travailler avec la DGA ??? ou même certaines administrations en direct? essais de vendre un produit à la SNCF, tu vas découvrir le temps qu'il te faut pour obtenir une première commande
    Si les tests se sont effectués sur le H20 c'est pour ses capacités de transport sur lequel les tests Antares portent. 
    Maintenant si tu as un lien pour confirmer que le Kobra sera aussi un transporteur, avec une charge à nous donner, nous l'attendons tous avec impatience. 
    Chacun en fera son analyse, pour moi je l'ai dit et je le maintiens 2023 est l'année de transitions pour DV, changement de tendances technologiques et commerciales


  • 30 octobre 2023 11:37

    saumure je suis d'accord avec toi, mais c'est une decision de roi, avoir des commandes et se demander comment les produire ou avoir une capacité de production sans commande, mon choix est fait. Cela s'appel du business et de l'industrialisation. 


  • 30 octobre 2023 12:26

    Inutile de m'agresser de la sorte.

    La marine teste le Hercules pour un emploi de transport de charges. 

    Le Kobra lui ressemble beaucoup (voir photo sur site Milipol), avec sans doute du logiciel plus avancé. 

    Pourquoi la marine s'interdirait d'envisager une génération plus moderne d'un outil qui l'intéresse ? 


    Je n'affirme rien, j'évoque une possibilité qui ne me semble pas irréaliste. Insulte moi si tu veux mais ce n'est pas un bon look


  • 30 octobre 2023 12:44

    A Millénium et Saumure, la commande de 20M€ nest pas de la production mais de la distribution...


  • 30 octobre 2023 15:16

    M5355215 si tu te sent agresser par des mots sans vulgarité alors arrêtes de venir sur les forums car j'ai dû ignoré déjà une bonne vingtaine de pseudo qui m'agressaient et m'insultaient.
    Je dis seulement qu'il faut rester factuel plutôt qu'hypothétique 
    Registor Saumure et moi même te remercions pour ton information MDR


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.