Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0071 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 0.0071

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0074

  • clôture veille

    0.0073

  • + haut

    0.0075

  • + bas

    0.0071

  • volume

    7 136 054

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0213

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Repris une louche

05 sept. 2023 16:24

je dois être folle ou vraiment confiante car j'ai déjà une très grosse ligne , 100 K de +

25 réponses

  • 05 septembre 2023 16:39

    là tu m'as fait rire , :))


  • 05 septembre 2023 16:51

    J'imagine les dégâts 


  • 05 septembre 2023 16:52

    et tu es déja en PV ;-)


  • 05 septembre 2023 17:04

    moi aussi , repris 2 louches mais j'ai l'impression que personne ne la veut et qu'elle est juste bonne pour descendre cete cotation.


  • 05 septembre 2023 17:08

    IDEM


  • 05 septembre 2023 17:37

    et la en MV mais ca ira mieux demain


  • 05 septembre 2023 17:55

    Bonjour Aure1507, sur mon achat d'aujourd'hui je suis en MV puisque pris à 0.0105 mais toujours en PV sur ma grosse ligne achetée à 0.0091 auquel il faut rajouter les 2/5 de l'AK à 0.011
    Le tout est toujours en PV , toujours confiante, patiente et loin des commentaires des jaloux comme vista37 qui fait de fausses annonces comme le PDG a dit lors de la dernière conférence alors qu'il n'y avait que le DAF parmie nous.
    Bref, pour moi beaucoup de PV durant cet été. un peu plus que X2 sur ado en quelques semaines.
    et toi comment va ton portefeuille?


  • 05 septembre 2023 18:49

    Perso j'ai lâché aujourd'hui mon million et quelque de titres... désolé... j'ai essayé de ne pas le faire brutalement.... il me faut malheureusement des liquidités, et comme ici ça ne bouge plus et que j'étais encore en légère pv... 🤷🏻♂️.... mais je reviendrai dès que possible, car j'y crois toujours : j'espère juste qu'elle n'explosera pas entre temps 😅 !


  • 05 septembre 2023 19:16

    MILLENIUM  comme tu le sais je suis coui lloné sur ce dossier... alors j'attends qu'il reprenne des couleurs pour respirer un peu. mais aller entre 0.011 et 0.012/13 puis entre 0.010 et 0.011... je trouve le temps long. en effet le marché peut être prometteur mais il va falloir qu'ils envonti des messages positif sur le long terme. je pense réellement qu'ils souffrent de mefiance voir de défiance.. ce que je ne peux que comprendre...  la balle est dans le camps, a eux de montrer qu'il veulent être positif sur leur RN.. la marche est tout de meme haute...  
    je reste persuadé que la derniere AK n'a pas ete un succes et que les garants ne souhaitait pas rentrer. il l'on t ete obligé.
    d'où la petite monté suivant l'Ak mais je pense que ce sont cela même qui on vite (trop vite pour moi pour le titre puisse reprendre des couleurs) revendu.


  • 05 septembre 2023 20:26

    ceux qui ont revendu connaissent déjà les résultats du S1
    pour le marché qui  s ouvre devant, la valeur n'est pas chère
    pour les pertes multiples et variées, le cashburn, et les ak multiples, la hauteur du CAC la valeur est plus que chère, 
    bref ce jour , pour une valeur de croissance et sans éléments -6%
    dans une autre file un M souhaite connaitre le cashburn moi aussi ! n en déplaise 
    bonne soirée


  • 06 septembre 2023 08:02

    Hello Aure1507
    Pour le RN, il faudra attendre les resus 2023
    Comme tu l'écris la marche est trop haute pour qu'il soit positif, mais une amélioration de celui ci serait un très bon signe.
    Comme tu le sais je suis LT sur ce dossier avec de l'ID ou hebdomadaire pour des petites PV qui accumulées font la rivière.
    Comme on le remarque, les volumes journaliers sont insignifiants, j'attends le T3 annoncé pour octobre. Le S1 va juste confirmer ce que l'on sait avec en Plus les fondamentaux RN etc etc.


  • 06 septembre 2023 11:08

    Bonjour Aure1507
    Je viens de relire la publication de mars sur les résultats 2022 et ensuite toutes les annonces et publications.
    On oublie trop vite les mois passés et cela me permet de rester confiante pour la suite.
    On peut espérer une belle PV en LT


  • 06 septembre 2023 12:08

    Salut MILLENIUM ,
    À mon sens t'es tombée vraiment amoureuse de DV.😜
    Adoc à surveiller de près.


  • 06 septembre 2023 12:39

    Oui peut être que j'y crois trop 
    Adoc, je suis sortie. J'avais mis un achat ce matin sur 9,74 mais il n'est pas passé. 
    Donc j'attends 


  • 06 septembre 2023 13:58

    MILLENIUM 
    quand je parlais de méfiance ou de défiance vis a vis de la direction, ca passe par exemple par le fait de bien mettre sur leur site à l'onglet investisseur l'accès à l'ensemble des documents, notamment ceux sur les résultats des derniers vote en AG.

     Nous avons bien les résultats mais pas les résolutions donc autant dire que cela ne sert rien. mais un beau message 404 not found...et cela sur bien des pages..

     Maintenant j'espère qu'ils sont rentrés de congé bien reposé et prêt à aller chercher de nouveaux marchés porteur.

     Et comme je le disais il y'a quelques semaines, j'espère aussi qu'ils ont réalisé que l'électricité avait bien augmenté et donc j'espère qu'il éteignent la lumière des bureaux la nuit.

     comprendre par là qu'il fasse attention au budget et surtout à leurs dépenses!!!

    Sinon en effet il ne devrait pas y avoir d'AK de suite  puisqu'ils auraient pu en faire jusqu'à fin Aout me semble t'il. mais là je peux me tromper) mais il existe certainement d'autre alternative...??


  • 06 septembre 2023 14:15

    Pour ma part aure1507, la marge du S1 plus les 2 AK devrait suffire pour cette année.
    Comme déjà dit Aucune incitation,  nous verrons bien 


  • 06 septembre 2023 14:35

    MILLENIUM j'espère moi aussi que cela va suffire à la relancer un peu ... voire un peu ++ 😀


  • 06 septembre 2023 16:54

    Folle ou vraiment confiante ? L'un n'exclu pas l'autre. Au contraire peut-être


  • 06 septembre 2023 17:35

    😂👍😂


  • 08 septembre 2023 17:44

    Hello, demain départ pour le sud, 2 semaines de farnienté sauf un oeil sur les résus du S1 ici et sur mon portefeuille en général.
    je suis liquide à 60% au cas ou le monde s'écroule 
    bon week end


  • 08 septembre 2023 18:13

    À toi aussi.profite 😉


  • 10 septembre 2023 21:53

    MILLENIUM peux tu m expliquer le fait d être liquide à 60 %?


  • 10 septembre 2023 21:56

    Elle a 60% de son portefeuille qui n'est plus  investi en action... 
    Donc des liquidités pour son retour de vacances...😉


  • 11 septembre 2023 17:59

    Petite news, soleil, la mer est chaude et le rosé est frais.
    Pensée pour Niobi qui surveille Adoc de prêt. 
    DraiStock31, quand je m'absente je liquide des titres afin de ne pas avoir de surprise car je ne reste pas branchée sur les marchés 
    Quand je vois adocia, je suis heureuse d'avoir vendu ce qu'il me restait à 12,40 par exemple.si elle peut redescendre jusqu'à mon retour à 6 ou moins 🤑
    Bref être liquide c'est des vacances sans stresse


  • 11 septembre 2023 23:59

    MILLENIUM & Aure1507 merci pour les explications.  Bonnes vacances avec beaucoup de liquidités :)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.