Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 (c) EUR
-2.35% 
Ouverture théorique 0.0085

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0085

  • clôture veille

    0.0085

  • + haut

    0.0085

  • + bas

    0.0083

  • volume

    2 558 468

  • capital échangé

    0.15%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:28:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0249

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Nouveau contrat pluriannuel !

01 août 2023 18:32

Drone Volt a annoncé la signature d'un nouveau contrat de prestation de service pluriannuel avec un acteur majeur de la distribution d'énergie en Europe.

Drone Volt précise que ce contrat porte sur une durée minimum de 4 ans et génèrera un chiffre d'affaires de près de 200 KE chaque année. Les prestations porteront sur des missions d'inspection de réseaux pour déterminer d'éventuelles opérations de maintenance et ainsi en renforcer la sécurité et la productivité.

La société rappelle que ce type de prestations apporte des revenus récurrents et des marges supérieures à ses autres activités.

12 réponses

  • 01 août 2023 18:33

    Je pense qu'il s'agit d'un 1er contrat pour le line drone! 


  • 01 août 2023 18:51

    wow super, mais c'est un nouveau contrat ou celui de la dernière fois vu le montant (faramineux)???


  • 01 août 2023 18:51

    et puis c'est la même com que celle du 1er contrat pluri annuel d'un acteur majeur de l'énergie... un pur copier/coller


  • 01 août 2023 19:02

    "un pur copier/coller" ?

    Le 28/06 on pouvait lire "un premier contrat", ce soir il s'agit bien "d'un nouveau contrat".

    Par ailleurs, la durée est différente, 3 ans dans le précédent, 4 ans ce soir.

    Lecture partiale...


  • 01 août 2023 20:54

    Très bien. J'imagine que ce contrat comme le précédent était dans les cartons avant la décision de recruter ces nouveaux agents. 

    Le CA reste modeste, mais il faut bien commencer quelque part !

    Puis, ça fera quelque chose de positif à mettre en avant à la publication des semsetriels.

    Vivement la suite

    AMF 0


  • 01 août 2023 22:13

    commencer petit...pour obtenir le même montant que leur super contrat à faible marge, il leur faudra à ce rythme obtenir 100 contrat. Certes, la marge serait nettement supérieur selon leur dire mais bon au rythme d'un contrat toutes les 6 semaines ça va pas le faire ^^


  • 02 août 2023 06:58

    chuut il s'agit d'un client mystère, et dont on ne doit pas prononcer le nom !! 


  • 02 août 2023 07:47

    A chaque fois que DV va faire 200.000 balles ça va faire la une du fofo


  • 02 août 2023 07:48

    C'est surtout les pertes qui sont pluriannuelles, mais ça faut attendre le bilan


  • 02 août 2023 09:07

    C'est surtout cette petite capitalisation qui est intéressante et quelques contrats par an
    comme cela pour 2/3 millions d euros , en plus du reste et avec l'AK actée pour 2023
    (il en faudra encore une en 2024 voir avant  car opération croissance externe il y aura)
    c'est pas trop mal malgré oui en effet des pertes à venir mais aux alentours de 15 me , j' achète


  • 02 août 2023 09:09

    et puis tous ces petits contrats à venir permettront de purger le CO et de la faire monter
    donc très bien pour mes AR


  • 03 août 2023 12:29

    On ne communique pas le nom du client.... mais je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de reprendre un contrat d'Air Marine, vu que ses clients devaient être en rade.

    On pourrait donc imaginer qu'il s'agit d'un contrat avec GRTgaz, dont Air Marine a notamment surveillé les pipelines (au moins à une époque). 

    (J'ai la flemme de creuser, vu l'enjeu faible, et a fortiori parce que je ne suis pas actionnaire)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.