Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0071 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 0.0071

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0074

  • clôture veille

    0.0073

  • + haut

    0.0075

  • + bas

    0.0071

  • volume

    7 136 054

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0271

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Il se termine aujourdhuides commandes

23 mars 2023 08:12

Le Salon a Amsterdam se termine aujourdhui, certainement des annonces de commandes vont arriver 
Le cours ne va cesser de progresser, rester attentif 

26 réponses

  • 23 mars 2023 08:37

    Bonjour, Salon ne veut pas dire forcement commande .Un salon permet également de se faire voir, de présenter ces nouveaux produits, d'être consulté par des prospects , de voir ces clients...C'est important d'en faire pour l'avenir.


  • 23 mars 2023 08:38

    Bonjour Lerie, je pense que tu vas trop vite dans tes conclusions. On ne signe pas de contrat sur ce genre de salon, ce n'est pas la foire de Paris ou tu achètes sur place. Par contre ou je te rejoins ces salons comme celui du Bourget peux faire l'objet de signature d'une commande sur un dossier finaliser et surtout remplir le carnet de clients potentiels. On ne vend pas un drone de DV comme un épluche légumes. Bonne journée en espérant que DV remplisse son carnet de projets 


  • 23 mars 2023 08:43

    Je vois que ça. Avance quand même, ils ne font pas cela pour rien, déjà du positif, un bon commencement 
    Merci pour votre analyse 


  • 23 mars 2023 08:52

    Le cours ne va cesser de progresser, attention, à mon avis 


  • 23 mars 2023 09:05

    Vers un doublement du cours, même voir beaucoup plus, dans les semaines à venir, ce nest que mon avis 


  • 23 mars 2023 09:13

    Lerie
    Bonjour, tu es beaucoup trop impatient(e). Sur du TCT, rien ne va se produire de faramineux. Il faudrait qu'un investisseur assez important rentre dans l'actionnariat et ce de manière stable et pérenne...
    Bonne journée


  • 23 mars 2023 09:14

    en effet il progresse bien 😂


  • 23 mars 2023 09:26

    Pas dinquiétude, lorsqu une entreprise innovante se permet un doublement du chiffre daffaires, les investisseurs ne sont jamais très loin, à suivre 


  • 23 mars 2023 09:32

    Ça va rentrer fort aujourdhui, les annonces arrivent, à mon avis 


  • 23 mars 2023 09:38

    C'est quand meme fou que depuis qu'il y a plus d'oca elle baisse + un doublement de CA mini  assuré + boite dans un domaine d'avenir .. 


  • 23 mars 2023 09:45

    M3026795
    Comme nous le disions hier. L'actionnariat n'est pas solide ici, pour le moment...
    Les investisseurs prennent leurs P.V pour la majorité d'entres eux. Le cours ne peux pas reposer sur des bases saines, la pression vendeuse reste lourde.


  • 23 mars 2023 09:52

    La pression vendeuse, comme vous dîtes, des petits volumes, mais par-contre à lachat des gros volumes 
    C est ce que constate lors de mes achats, à mon avis, ça va partir dun seul coup, à chacun son choix 


  • 23 mars 2023 10:00

    Il y a deux fois plus dacheteurs que de vendeurs, ça va repartir à la hausse, 


  • 23 mars 2023 10:04

    Lerie,
    Sur le C.O Bourso mais pas total forcément. Puis faut regarder les valeurs échangées pour chaque type (Acheteurs / Vendeurs)


  • 23 mars 2023 10:16

    Drone Volt la pépite des prochaines semaines, attention 


  • 23 mars 2023 10:40

    Lerie, je pense que tu devrais lire L'art de la guerre, la patience est une arme à qui sait attendre.

    Plus sérieusement DV est en dans une nouvelle tendance qui doit se confirmer avec de nouveaux partenaires commerciaux.
    Avoir un seul gros client est toujours dangereux pour une société, il faut toujours diversifier son portefeuille clients.

    Pour la valeur boursière qui peut également être un soucis pour des investisseurs c'est que DV est très penny. Je pense qu'un regroupement seras effectué cette année, mais cela reste MON opinion afin de la rapprocher de la sortie Penny. La sortie devrait se faire sur le trade, car rien de meilleurs messages que de voir un cours monter sur la confiance. Maintenant la direction peut également décider de racheter du flottant pour faire monter le cours.

    wait and see je suis IN Pru 0.0091 pour MT/LT avec un grosse ligne que je ne touche pas, par contre je ferais des AR comme cette semaine lors de consolidations ou d'informations Macro. Là aussi j'essaie toujours de garder 33% de liquidité pour des coups en ID ou hebdo voir mensuel


  • 23 mars 2023 11:19

    Que vous fassiez des aller et retour cest votre choix, 
    Mais Drone Volt est une entreprise innovante, avec un chiffre daffaires en progression 
    Dorénavant  il n à plus d OCA, un chiffre daffaires en prévision de 35 / 40 ME pour 2023 
    Dans quelques mois le cours peut-être multiplié par 10 , comme les autres actions qui n ont plus d OCA 


  • 23 mars 2023 11:50

    Lerie
    "comme les autres actions qui n ont plus d OCA"
    Si vous faites références à AVT, regardez les actionnaires... Pas de "flottant" > stabilité dans les hausses > beaucoup moins de ventes pour prise de PV...
    Vous comprenez ?


  • 23 mars 2023 12:01

    A quand même fait plus 500 % en 1 mois, avec l arrêt des OCA 


  • 23 mars 2023 12:06

    Ici , franchement quand ça va s  embrasser , il va falloir être dans le bon wagon 


  • 23 mars 2023 12:30

    Il va falloir surveiller la clôture aujourdhui 


  • 23 mars 2023 14:10

    Lerie a vous lire on pourrait penser que vous avez tout misé sur DV. Quel est votre Pru pour mieux comprendre vos nombreuses publications sur le forum?


  • 23 mars 2023 14:19

    Sur Linkedin : Last day at the Amsterdam Drone Week ! We take the opportunity to introduce you to some of our team members from our different subsidiaries in Europe : Stefano Valentini - Chairman Marc Courcelle - CEO Kim Larsen - Managing Director Denmark Elise van Essen - Sales Manager Netherlands Bart Avermaete - Sales Manager Belgium Véronique Marescaux - Sales Manager France Emerentia Dix - Sales Executive Netherlands #teamwork #ADW23 #UAV #Droneindustry #amsterdamdroneweek


  • 23 mars 2023 14:26

    Cest une société qui na plus d OCA et qui va continuer de progresser, simplement 


  • 23 mars 2023 15:59

    Lerie, avec de tels arguments, je me sens rassurée !


  • 23 mars 2023 16:56

    "Dans quelques mois le cours peut-être multiplié par 10"
    Ben reviens en septembre alors 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.