Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0080 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0079

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0079

  • clôture veille

    0.0080

  • + haut

    0.0082

  • + bas

    0.0079

  • volume

    1 818 033

  • capital échangé

    0.10%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:11:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0240

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Une raison simple d'y croire

17 mars 2023 18:13

Hello tout le monde,
J'ouvre ce post car j'ai vu beaucoup de bashing sur ce forum ces derniers jours.
Je tiens à rappeller 1 point essentiel : sachez pourquoi vous investissez.
Deux possibilités selon-moi :

1. Si vous êtes là pour de l'investissement MT/LT, c'est parce que vous avez étudié le projet et que vous y croyez. Si vous êtes dans le rouge aujourd'hui, ça passera peut-être au vert plus tard. Investissez de manière rationnelle et non émotionnelle. Personnellement, je crois au projet et donc je reste malgré le rouge. Après, chacun met le curseur là où il veut..

2. Si vous êtes là pour faire du trading CT, alors il y a une énorme part de hasard. Si vous êtes dans le rouge, vous avez joué, vous avez perdu. Ne rejettez pas la faute sur les autres. Vous êtes responsables de votre propre mise 😉

Dans les deux cas, prennez l'entière responsabilité de vos investissements car vous prennez des risques quoi qu'il arrive.

Excellent week-end à tous et investissez malin !

11 réponses

  • 17 mars 2023 23:22

    Ma seule erreur c'est d'avoir cru leur promesse de limiter la dilution,  résultat,  ils sont passé de 50M titres à 864M titres... merci la promesse DV, on ne parlera pas de la date de sortie du linedrone... il y a une différence entre bashing et information basée sur des faits et des chiffres réels. 

    Bonne soirée 


  • 18 mars 2023 06:07

    Oui mais que veux tu ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez


  • 18 mars 2023 06:08

    LT sur une action on a compris compris ce que c'est 😂


  • 18 mars 2023 06:28

    M7651929


    M9496768


    M9749308


    Husso67


    On est une bande de potes on se fend la...


  • 18 mars 2023 07:42

    Bonjour Mayo_ ,
    Je vous remercie pour ce post bienveillant et utile.
    Etant un total novice, et n'étant inscrit sur ce forum que depuis quelques semaines, je lis presque chaque jour la quasi totalité des posts qui évoquent les titres que je possède. C'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai "senti" l'utilité de m'intéresser à Drone Volt.
    Je ne sais pas juger de la pertinence des commentaires des uns et des autres, et après tout ce forum ressemble à tous les forums, mais effectivement, il est utile, et il faut savoir piocher les informations pertinentes qui y transitent, même s'il faut screener 20 posts avant de lire une perle intéressante.
    Bon we
    eric


  • 18 mars 2023 07:51

    ouais ouais et sinon drone volt ça va ? ce qui serait bien c'est de savoir pq vous y croyez parce que pour l'instant c'est un post qui ne sert strictement a rien 


  • 18 mars 2023 08:52

    M9496768 a peine arrivé déja ignoré 😂


  • 18 mars 2023 10:58

    Les promesses boursières sont difficiles à tenir. Les entités sont aussi victimes de la loi de l'offre et la demande. Des fois, certaines opérations sont nécessaires.
    Quand je parle de garder foi, je parle de foi en le projet et l'avenir du drone professionnel. Pour ce qui est des promesses boursières, c'est souvent des arguments publics orientés business.

    Pourquoi j'y crois ? Car la plupart des GAFAM font des énormes vagues de licensiement et tendent vers l'automatisation de leurs services. C'est une tendance mondiale du moment, de réduire la main d'oeuvre humaine pour la remplacer par la machine qui coute bien moins cher. 
    Autrement dit, dronevolt propose de la main d'oeuvre plus rentable et moins risquée que pole emploi.
    C'est pas très éthique aujourd'hui, mais c'est le business de demain.


  • 18 mars 2023 11:05

    Ah quand même.....


  • 18 mars 2023 11:13

    Pour l'instant ce n'est pas cette activité la qui l'a propulsé


  • 21 mars 2023 22:09

    Les discours changent quand ça remonte, tout d'un coup tout le monde est bienveillant 😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.