Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0083 (c) EUR
-1.19% 
Ouverture théorique 0.0083

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0086

  • clôture veille

    0.0084

  • + haut

    0.0086

  • + bas

    0.0082

  • volume

    3 709 642

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    15 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0283

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Perso je ne touche plus aucune valeur à OCAs.

09 déc. 2022 14:39

J'étais entré sur dv quand l'ancien directeur décédé depuis annonçait mettre fin aux OCAs. Depuis les choses ont changé avec la nouvelle direction.
Toutes les valeurs à OCAs font de même plongeant sur le long terme et rebondissent épisodiquement quand tout le monde pense qu'elles ont trop baissé mais jamais suffisamment pour changer le mode de financement.
Je crois que toutes ces sociétés survivent grâce à la bourse et les OCAs et cela vite une droque pour les dirigeants tant que ce type de financement existera.
Donc pour moi c'est terminé vers je conseil à tous de faire de même des que le mot oca apparait dans les actualités d' une société. Perdant a coup sur sauf chance fole court termiste

16 réponses

  • 09 décembre 2022 14:45

    Il est temps de revenir sur des actions dont le bilan est excellent mais pourtant très sous évaluées car la période n'est pas à l'optimisme depuis 2 ans. Leur heure viendra et cela sans oca donc sur du long terme à garder 


  • 09 décembre 2022 14:49

    J'ai nommé par exemple Trigano kering ou freelance.com
    Allez voir leurs bilans et leur courbes long terme pour deviner les enjeux sur ce genre de titres bien moins risqués. C'est mon avis... Cette fois pas un conseil contrairement à mon affirmation d 'eviter tout titre à oca


  • 09 décembre 2022 16:25

    me reste 28 % de ma mise de départ une catastrophe sur deux valeurs ocas ... 


  • 09 décembre 2022 16:42

    On est tous passé par là je pense sauf gros coup de bol. Mais clairement ces boîtes à ocas sont devenus des pièges à pp.
    Delta drone, cybergun, dronevolt, dbt, même navya... Toutes !


  • 09 décembre 2022 16:44

    Trés bonne réflexion...Ne jamais aller sur les sociétés qui font des Oca!!!!!!
    Tellement evident ...


  • 12 décembre 2022 15:16

    A ces sociétés à forte dilution on peut également ajouter safe qui dans ce domaine a vraiment fait fort.Avec un décrochage rapide qui en a surpris plus d un


  • 13 décembre 2022 18:45

    Par contre ma technique est simple sur ces valeurs : si je vois une forte augmentation en prod et en vente (pas que 4 drones...) Et qu'ils annoncent un changement de financement par des outils moins dilutif, je reviendrai me positionner sur une de ces valeurs.
    Car dans ce cas on partira de tellement bas qu'il y aura de quoi se faire une belle progression. Mais il me faut les 2 conditions réunies ! Donc grosse veille et attente... Je raterai aussi certainement une partie de la hausse mais au moins je n"aurais pas participé aux baisses.


  • 13 décembre 2022 21:28

    entrér dans le capital de Poxel c'est faire un don au ielethon


  • 13 décembre 2022 21:31

    erreur d'aiguillage pour Poxel excuses


  • 13 décembre 2022 21:35

    avec drone volt c'est le saut dans l'inconnu


  • 14 décembre 2022 06:31

    Certains rachètent même des sociétés en liquidation judiciaire (obligatoirement cotées) dans le seul but d'émettre des OCA et de s'enrichir au détriment de PP qui croient à l'histoire qu'ils racontent.


  • 21 janvier 2023 08:59

    😆


  • 22 janvier 2023 11:07

    Jo, tu as perdu combien d'euros et de temps sur DV ?


  • 23 janvier 2023 07:40

    Et non Mr pacioli je n'ai pas perdu sur dv même encore ce trade... J'avoue tout de même que je n'ai pas su vendre et donc dans les 2 cas j'ai massacré ma PV.
    J'essaye de rentrer toujours en excès baissier et en déprime total des parieurs sur panique ou tout espoir disparaît. Je ne suis jamais au plus bas mais avec suffisamment de sécurité pour sortir avant la nouvelle panique.
    Je pense que la tranche 13 vu l'ambiance et le manque de rebond sur la dernière news pourrait permettre un nouveau seuil d'entrée risqué car le trade restera toujours risqué sur dv


  • 23 janvier 2023 07:43

    Mais ce qui fait la complexité mais aussi ce qui donne aussi l'intérêt au jeu, c'est que rien n'ai jamais fait même pour rerentrer comme trouver le bon seuil : rien n'est jamais fait ni écrit sur ce genre de titre


  • 23 janvier 2023 07:51

    Désolé de vous décevoir ... Car je sais que vous êtes tous là aussi pour assister à la mise à mort d'un titre ou d'un parieur....
    On ne lit que trop dans chacun de vos posts


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.