Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0080 (c) EUR
-2.44% 
Ouverture théorique 0.0080

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0083

  • clôture veille

    0.0082

  • + haut

    0.0083

  • + bas

    0.0079

  • volume

    6 054 014

  • capital échangé

    0.35%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0280

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Je comprend mieux ce qu'il se passe ici

26 janv. 2022 12:55

Cebn'est pas anodin si drone volt a acheté skytools !

17 réponses

  • 26 janvier 2022 12:57

    Terra Drone investit dans le fournisseur néerlandais de solutions UAV Skytools
    11 août 2020 


  • 26 janvier 2022 13:13


    https://www.gim-international.com/content/news/terra-drone-invests-in-dutch-uav- solution-provider-skytools


  • 26 janvier 2022 13:14

    Donc indirectement drone volt partenaire de terra drone


  • 26 janvier 2022 13:47

    Bien vu ! 
    Article fort intéressant qui nous prouve que skutool est une très belle acquisition avec un beau pipeline et des développements en cours prometteur pour l'avenir.
    Reco


  • 26 janvier 2022 13:49

    Oui ça sent la recovery pour bientôt.
    premier objectif 0.10 puis 0.2 et peut être 0.30 fin 2022?


  • 26 janvier 2022 15:08

    Atlas opportunity... 
    Vivement la fin !


  • 26 janvier 2022 15:11

    Force est de constater que depuis mi-décembre conso pour ainsi dire à plat accumulation de titres, des news très importantes non pricés un CA en hausse, oca en pause pour au moin 1 an d'ailleur pourquoi les ont ils suspendus d'après vous ? 
    Rebond non loin du point bas historique. 
    D'autres news en attentes qui devraient tomber d'ici peu aussi .
    Amha la reco est inévitable. 


  • 26 janvier 2022 15:17

    Je le pense aussi ! Je pense que nous aurons d'autres bonnes surprises que le linedrone.
    Ça fait plaisir d'echanger sur une fils de discussion plus constructive que les autres ou le mal-être d'une mauvaise position dont le timing s'est avéré mauvais (j'en suis) prime sur le bon sens.
    Merci !


  • 26 janvier 2022 16:30

    jofranceisback j'essaie de faire de mon mieux pour les personnes qui me font confiance en donnant des informations parfois négligées où non de premiers plans, j'aime fouiner et partager. Et sa fait plaisir d'avoir quelques remerciements pour le temps passé à ces recherches. 


  • 26 janvier 2022 19:29

    Avec quel moyen ?
    Je suis intéressé par cette action.


  • 26 janvier 2022 20:55

    Merci pour les infos, c'est réconfortant car l'analyse faite ici semble montrer une stratégie de développement pertinente. Ca met un peu de baume au coeur. Avec une bonne nouvelle concernant linedrone, je serai encore plus optimiste, et pour AD, j'ai encore l'espoir d'une bonne surprise dans la mesure où il me semble que l'on a déjà payé la déception des prévisions démesurées de production de l'année dernière.
    Encore merci pour le partage d'info sérieuses


  • 26 janvier 2022 21:44

    jofrance 🤓 est de retour


  • 26 janvier 2022 23:03

    jrmmos le principal n'est pas qu'un ou une actionnaire que l'on apprécie pas forcément soit sur un titre ou l'on se trouve, le principal c'est qu'on soit tous sur plus ou moins sur la bonne longueur d'onde. 
    Personnellement je suis plus un investisseur qu'un trader intaday, même si je sais pratiquer ce genre de méthodes parfaitement. 
    Nous savons tous que le marché du drone est exponentielle et ce n'est que le début d'une longue route amha .


  • 26 janvier 2022 23:08

    j.amode1 quel est votre question
    Désolé je n'est pas compris


  • 27 janvier 2022 12:55

    Terra Drone investit dans le fournisseur néerlandais de solutions UAV Skytools

    11 août 2020

    Terra Drone a annoncé un investissement dans le fournisseur néerlandais de solutions de drones Skytools, afin d'offrir aux entreprises et aux gouvernements des solutions de drones avancées. Les entreprises établiront ensemble un hub de drones à Rotterdam composé d'installations de formation et de centres de recherche et développement. 


  • 27 janvier 2022 13:10

    https://www.gim-international.com/content/news/terra-drone-invests-in-dutch-uav- solution-provider-skytools


  • 27 janvier 2022 13:31

    Terra Drone Europe présent dans 25 pays partenaires de skytools 
    Drone volt en achetant skytools devient ainsi partenaire avec Terra Drone donc 1 pierre 2 coup joliment jouer j'oserais dire. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.